Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit X : Femme 40 ans, rencontre un mec sans connaître son âge

Cette histoire de cul vécue par kikinou, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Code histoire 0038 - Durée : 05 minutes
Ecoute cette histoire de cul au
Télephone rose récits érotiques

Code histoire 0038 - Durée : 05 minutes
  • 203 109

    Recit X : Femme 40 ans, rencontre un mec sans connaître son âge

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Je me présente Sonia, 45 ans, rousse aux yeux verts, 95 E de tour de poitrine, je mesure 1,65 m et j’avoue que j’ai quelques rondeurs. J'ai découvert ce site que je trouve très excitant, j'adore écrire, je vais donc vous raconter les passages de ma vie les plus excitants.

    Je suis divorcée, je vis seule, mes enfants étant grands. J’en profite donc pour aller le soir sur internet pour rencontrer des personnes de sexes masculins. J’en ai rencontré plusieurs, jusque là ces personnes là avaient mon âge environ. Disons que le plus jeune devait avoir 40 ans. Puis un jour, je me mis à discuter avec une personne dont je ne connaissais pas l’âge, il me disait qu'il ne voulait pas me dire son âge et donc pas de photo, surprise me disait-il.... Nous discutions plusieurs jours, puis il voulut me rencontrer. Aucun problème pour moi, si ce n'est que rencontrer un mec sans connaitre son âge et sans photo, c'est un peu particulier.

    Nous avions rendez vous le mardi soir à 18h30, dans un petit café de quartier. J’étais assise à une table et là quelle ne fût pas ma surprise de voir arriver à ma table un homme. Enfin peut être devrais je dire un gamin. Allez il avait tout au plus 25 ans.

    Nous faisions connaissance, il était célibataire et avait un appartement. Je lui demandais quand même son âge. Il avait 20 ans. Quand il m’annonçait son âge, j’ai senti au fond de moi la chaleur monter. Je n’avais jamais jamais fait l’amour avec un homme aussi jeune.

    Je lui demandais s’il avait envie de me suivre chez moi. Nous arrivions donc chez moi, nous nous installions sur le canapé, j’ouvrais une bouteille de champagne et nous commençions à discuter. Ma première question était de lui demander si mon âge l’attirait et pourquoi ?
    Là de suite il me disait qu’avec des filles de son âge il ne prenait pas de plaisir mais qu’avec des femmes plus âgées il s’éclatait.

    Je lui servait une coupe de champagne puis m’asseyais juste à côté de lui, nous trinquions et là j’ai vu dans ses yeux que la soirée allait être chaude.
    J’ai pris sa coupe pour la poser sur la table avec la mienne. J’ai défait doucement mon petit chemisier blanc laissant apparaître mon soutien gorge, puis m’approchais de lui et commençait à lui sucer les lèvres. Je prenais une de ces mains et la posais sur mes seins pendant que je continuais à l’embrasser. Ses mains me caressaient les seins, je posais mes mains sur les siennes et l’incitait à me caresser plus fort. Puis tout doucement j’ouvrais sa braguette afin de sortir sa queue. Je l’entendais gémir tout doucement. Je mettais à genoux devant lui pour lui prendre la queue dans la bouche. Tout en le suçant je fixais ses yeux.

    Je changeais de position, je mettais juste à côté de lui sur le canapé. J’ai repris sa queue dans ma bouche et pendant que je le suçais, il me doigtait. Je m’allongeais sur le canapé, écartais les cuisses pour qu’il me prenne. Pendant qu’il me prenait avec beaucoup de douceur, il me suçait les seins, aspirait mes tétons.

    Puis je lui demandais de s’allonger et c’est moi qui allais le chevaucher. Là, je faisais des vas et viens doucement au départ puis de plus en plus rapide. Je me retournais, je m’empalais à nouveau sur lui et comme j’étais dos à son visage, il voyait sa queue entrer et sortir de ma chatte.

    Apparemment il aimait bien et ça l’excitait au plus haut point. Il a joui très vite et très fort dans un cri rauque.

    Nous avons passé la nuit chez moi, au petit matin nous nous promettions de nous revoir.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul vécue par kikinou, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Code histoire 0038 - Durée : 05 minutes
Ecoute cette histoire de cul au
Télephone rose récits érotiques

Code histoire 0038 - Durée : 05 minutes

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par titou654321 :
j'ai eu l'impression qu'a la fin il n'avait pa très envie.... Mais c'était bien
Posté le par Baise la :
Moi meme j.ai 25 ans et j.adore les vieilles putes et salopes comme toi alors si tu veux que je te fasse crier contacte moi
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse