Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de cul : Femme mariée baisée par un réunionnais

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 219 39

    Recit de cul : Femme mariée baisée par un réunionnais

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour,je vais vous raconter comment j'ai trompé mon mari la première fois...

    Mon mari,justement fidèle à son habitude a préféré aller faire du bateau au lieu de rester avec moi.
    J'en ai profité et vais vous raconter mon souvenir de vacances.

    J'ai opté pour le sauna hammam massages.....Massages justement.Le masseur un jeune réunionnais qui m'a fait craquer Jeff son nom,et qui ma fait devenir la vraie salope que je suis aujourd'hui......

    c'est en paréo et bikini rouge que je suis allée au massage.Les grandes mains de Jeff me faisaient frémir et j'en voulais a mon mari de me délaisser,et je n'ai même pas culpabilisé.J'ai des formes plutôt pulpeuses et je voyais Jeff s'en régaler, j’étais couché sur le ventre et ses mains parcouraient mon corps de bas en haut,il insistait surtout sur le haut des cuisses et je sentais ses mains frôlaient le tissus de mon bikini qui cachait mon coquillage qui commençait a devenir humide .

    Je lui fit part que mes seins un 105 D se sentaient comprimés en étant sur le ventre.Je me suis retournée sur le dos et lui offrir ma poitrine proéminente qu'il s'est employé a masser.Puis les massages se sont fait plus insistants,ses grandes mains bronzées descendants encore plus bas a l'intérieur de mon bikini qu'il a fini par retirer.Je suis entièrement épilée.Jeff a glissé un doigt puis deux entre mes cuisses que j'ai écarté pour lui laisser le passage. J’étais aux anges et un regard furtif au niveau de sa braguette laissant deviner que je le faisais bander.
    J'ai lancé ma main a l'intérieur et je me suis retrouvée avec un gros phallus entre les doigts.J'ai eu une grosse envie de le sucer.J'ai aspiré le gland suintant.
    Le liquide séminal se répandant sur ma langue et Jeff me branlant le clito, j’étais et me sentait une chienne en chaleur devant un jeune loup.J'ai sucé gloutonnement .Jeff sentant son envie de jouir se retira de ma bouche et cracha son jus crémeux sur mes seins.
    Le jeune homme s'est excusé, je suis rentrée a mon bungalow avec l'odeur et le collant de son sperme sur mes seins
    avec des images pleins la tête et surtout avec une sensation d'être restée sur ma faim.Je passais la soirée a ressassée à ses grandes mains brunes sur mon corps ses doigts dans ma chatte et cette grosse bite que j'aimerai avoir entre les cuisses.
    Le lendemain,je suis retournée voir mon jeune amant.J'avais juste une petite robe légère et rien dessous.Je l'ai embrassé goulûment et me suis penchée sur sa bite pour l'aspirer en lui massant les couilles rigoureusement.Jeff a soulevé ma robe,ravi de mon absence de culotte.Je jouais de la langue aspirant sa bite pour en extraire son jus,il me releva,et me pencha sur le lit de massage en glissant furtivement un doigt, entre mes fesses.
    Il me glissa dans l'oreille " t'e vraiment une grosse salope."
    Cette intrusion a réveillé en moi une envie irrésistible de me faire prendre par derrière,je me suis mise a quatre pattes sur la table de massage.
    J'ai senti son gland forcer ma rondelle récalcitrante .La bite de Jeff était très grosse,et m'a fait un peu mal au début
    mais une fois habituée,que du bonheur! J'ai cambré les reins,remué les fesses et il m'a enculé jusqu’à la garde il me disait des mots crus que j’étais sa salope qu'il adorait mon cul bien blanc.Je pouvais voir nos ébats dans le miroir de profil.Moi,la petite salope bourgeoise trompant jamais son mari a quatre pattes,ce grand gaillard derrière moi et sa queue rentrant et sortant de mon cul,mes gros seins balançant la cadence.....
    C'est la carte postale de mes meilleurs moments à la réunion,un souvenir que j'avais envie de vous faire partager. Avant de vous raconter d'autres histoires je vous fais pleins de bisous......Josy fiére d'être une salope

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Alfreddo :
Bonjour bravo à toi tu as bien jouie j' espère je voudrai que ma femme se fasse baiser comme toi par son masseur. Moi caché derrière pour la voir se faire sauter, je suis sur qu'avec un autre elle doit être très salope
Posté le par ludo :
Je suis reunionnais
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse