Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire erotique : Femme un peu ronde nous excite à fond

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 146 19

    Histoire erotique : Femme un peu ronde nous excite à fond

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Moi c’est Sam, 30 ans, je me suis séparée depuis peu, après 11 ans de fidélité. Ca va faire deux mois que je fréquente des sites de rencontre et j’ai découvert que j’avais bridé des envies pendant toutes ces années. Un peu ronde je ne me suis jamais considérée comme la fille qui pourrait faire bander autant de mecs. Mais vue ce que je peux vivre depuis deux mois j’ai décidé de vous raconter quelque uns de mes rendez-vous…

    Quand je me ballade sur les sites ce n’est pas en quête d’un coup d’un soir mais plutôt de sexfriends, donc je papote toujours plusieurs jours avant de rencontrer le mec. Mais avec Seb c’est aller super vite. Il m’a contacté le vendredi mais partait en week end avec des potes, on s’est appelé le samedi, on a très vite accroché, je lui ai expliqué que j’aime être soumise sexuellement et il m’a proposé qu’on se prête à des petits jeux tous les deux… Alors on a convenue de se voir le lundi soir.

    Il était prévu qu’il arrive vers 21h, j’ai choisi de rester très simple une tunique en dentelle noire très échancrée, des bas noir et pas de sous vêtement. Peu de temps avant d’arriver il m’a envoyé un message « 1er jeu, laisse ta porte ouverte fait nous une ambiance tamisée et attends-moi dans ton lit ». J’ai tout d’abord refusé après tout je ne le connaissais pas, mais très vite l’excitation de se faire prendre par un inconnu a été plus forte que ma peur… il m’a envoyé un texto pour me dire qu’il montait dans l’ascenseur je lui ai répondu qu’il me faisait faire des trucs de fou car je venais de laisser ma porte ouverte pour lui. Etant donné que je vis dans un studio le lit est plutôt facile à trouver…

    je l’attendais en plein milieu une jambe repliée faisant tomber le drap et en appui sur un coude. Quand il a poussé la porte notre regard s’est accroché jusqu’à ce qu’il approche du lit. Il sortait du boulot donc il était en costume, en chemin il a posé sa veste sur le canapé et mis sa cravate sur un oreiller puis s’est installé à côté de moi. Avec sa main il a commencé à me caresser le long de ma jambe en s’approchant pour m’embrasser. Fallait bien qu’on se dise bonjour quand même! Il a rapidement repéré que je n’avais pas de sous-vêtements et a tout de suite commencé à titiller mon clito. Des doigts plutôt doux et habile cela commençait plutôt bien… il fallait que je vérifie la taille de ce que j’allais me prendre car la bosse de son pantalon était plutôt encourageante. Je lui détache sa ceinture, ouvre sa braguette et libère l’objet de ma convoitise. Et là tellement ravie de ma découverte qu’il m’a fallu moins d’une seconde avant que ma langue commence à le laper. Quand je fais connaissance avec une queue j’aime bien prendre mon temps. Je commence par le gland et je le lèche doucement, puis j’approche ma bouche et je laisse mes lèvres la frôler. D’un coup je le prends en bouche mais je ne vais pas trop loin car je ressors de suite pour que la pointe de ma langue se balade sur toute la longueur… puis avec une de mes mains je sous pèse ses boules et m’approche pour les aspirer l’une après l’autre. Ses gémissements étaient un régal, j’aime donner du plaisir et l’entendre me donnait envie de m’appliquer encore plus !

    Mais assez vite il m’a mise sur le dos, il a remonté mes bras au-dessus de ma tête en me chuchotant de me laisser faire. Il a joint mes mains et m’a passé sa cravate autour afin de me bloquer. Il est ensuite rapidement descendu entre mes cuisses. Il s’est mis à lécher et aspirer mon clito. Mes tétons réagirent au même moment, j’avais envie de me toucher mais je ne pouvais pas une vrai torture. Bien sûr il s’en est rendu compte et ça l’a amusé ! Après évidement sa langue ne lui suffisait pas alors il a commencé à m’enfoncer un doigt, puis deux, on aurait dit que c’était son bras qu’il essayait de rentrer tellement il allait loin, mais j’étais tellement mouillée que ça glissait tout seul, un délice. Puis tout en rajoutant des doigts il s’est allongé à côté de moi et a commencé à m’embrasser les seins. Il s’est mis a le les lécher, puis les mordiller tout en s’enfonçant de plus en plus loin. Mes gémissements devaient être audible par tous les voisins tellement c’était bon. Quand il s’est décidé à retirer sa main s’était pour me maintenir les bras et m’empêcher de bouger pendant qu’il s’enfonçait d’un seul coup en moi. Il s’est déchaîné, il m’a tellement pilonné que le claquement de ses boules contre ma peau raisonnait dans toute la pièce. Mon orgasme est arrivé au moment où il a commencé à titiller mon anus d’un de ces doigts. Il m’a laissé le temps d’apprécier puis s’est retiré et est venu jouir sur mes seins tout en s’y frottant.

    Apres avoir échangé quelques baiser il s’est rhabillé et est parti. J’étais encore tout alanguie de cette partie de baise phénoménale, quand j’ai reçu un sms « tiens-toi prête jeudi à 19h, 2ème jeu, je t’emmène dans un hammam libertin, bonne soirée ma belle ».
    hmm je pense que je vais bien m’amuser !

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Sam

Sam

  • Doigtée pendant son sommeil

    Doigtée pendant son sommeil

    Noële entreprend de déshabiller Muriel, et la met carrément sous la douche à peine tiède. Elle a un frisson qui lui donne la chair de poule. Noële découvre le corps de sa belle-fille, avec deux petits seins magnifiques. Elle l′enveloppe dans un peignoir et l′emmène à la chambre.

  • 244 52

    Première sodomie complète

    Publié sur notre site le 21/07/2015 et enregistré le 15/01/2016

    Merci Sam pour ce récit très érotique. Perso je préfère une femme ronde avec de belles formes qu'une femme très sèche. Comme dit une amie .... il en faut pour tout le monde :-)
    Concernant la sodomie : il faut être en confiance et bien préparer l'acte. Il n'y a ensuite pas de raison que cela se passe mal.

    Cette histoire vécue par Sam, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
    Pour l'écouter, compose le
    Télephone rose récits érotiques
    et fais-toi plaisir ;)
    Code histoire 0131 - Durée : 08 minutes
  • 244 52

    Première sodomie complète

    Enregistré le 15/01/2016

    Merci Sam pour ce récit très érotique. Perso je préfère une femme ronde avec de belles formes qu'une femme très sèche. Comme dit une amie .... il en faut pour tout le monde :-)
    Concernant la sodomie : il faut être en confiance et bien préparer l'acte. Il n'y a ensuite pas de raison que cela se passe mal.
    Ecoute cette histoire au
    Télephone rose récits érotiques

    Code histoire 0131 - Durée : 08 minutes

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse