Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de cul : Fiste anal pour Madame et petit doigt pour Monsieur

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 189 58

    Histoire de cul : Fiste anal pour Madame et petit doigt pour Monsieur

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    C'est la première fois que j'écris une histoire sur ce site et une petite présentation me parait donc nécessaire. Je m'appelle Eryn, j'ai 36 ans. Je suis un peu le stéréotype de la blonde pulpeuse à forte poitrine et en général mon physique plait beaucoup aux hommes.

    Je suis en couple depuis maintenant 10 ans avec Fabrice. Il a quatre ans de plus que moi et c'est un beau brun ténébreux.

    Si certains couples s'enlisent très vite dans la routine cela n'a jamais été notre cas. Au lit c'est toujours aussi génial qu'avant. Il faut dire aussi que je suis une petite veinarde. Mon homme est bien monté et endurant.

    Si je suis venue sur ce site aujourd'hui, c'est parce que hier, mon homme m'a fait une requête plus que surprenante et que j'avais envie de partager ce qui a suivi. Ce n'est pas le genre de chose que je peux confier à une amie et vous comprendrez pourquoi...

    Je pense aussi que mon histoire ne plaira pas à tout le monde...

    C'était donc hier soir. Il était 23heures et je m'étais glissée sous la couette avec un bon livre pendant que Fabrice regardait la télé.

    Cela faisait à peine cinq minutes que je venais d'éteindre la lumière lorsqu'il est rentré dans la chambre. Il m'a rejoint dans le lit et il s'est collé dans mon dos. Il était nu et il a commencé à se frotter à moi. Très vite, j'ai senti son sexe gonflé appuyer contre mes fesses.

    Mon homme a relevé ma nuisette et baissé ma petite culotte. Il m'a ensuite allongée sur le dos et il a disparu sous la couette. Il couvrait mon corps de baiser. Là où ses lèvres se posaient, je ressentais d'étranges picotements. Très vite il est arrivé à mon sexe déjà brulant. Sa langue a glissé le long de ma fente, de mon clito à mon petit trou. Ma cyprine a inondé mon entre jambe et Fabrice a commencé à me mettre des doigts. D'abord un seul, puis deux, puis trois, puis quatre. Quand j'ai été assez ouverte, il a glissé sa main entière dans mon vagin. Il m'a fistée pendant de longues minutes. Sa main disparaissait entièrement au fond de mon intimité et je sentais ses doigts caresser mes parois. Cela fait pas mal de temps que nous pratiquons le fist et c'est à chaque fois des super sensations.

    Lorsque ses doigts ont été trempés de mouille, et après plusieurs longues minutes de plaisir intense, il m'a retournée sur le ventre et il m'a bien écartées les cuisses. Il a commencé à titiller mon petit trou. Il en faisait délicatement le contour et mon anus s'est ouvert tout seul de plaisir. Là encore, il m'a bien préparé et après un moment Il y a enfoncé toute sa main, le fist anal humm quel plaisir, je le recommande, ça dépasse tout ce qu'on peux imaginer..

    Fabrice prenait du plaisir à me fister l'anus, je sentais sa tige tendue contre ma cuisse. Je poussais des cris à en faire trembler les murs tandis que sa main allait et venait entre mes fesses.

    Il s'est retiré de moi. Et c'est là qu'il m'a fait une demande à laquelle je ne m'attendais pas :(

    - Maintenant que je me suis occupée de ton cul, tu pourrai peut-être t'occupé du mien?

    Je n'étais pas sûr d'avoir bien compris et je l'ai fait répété.

    - J'ai envie que tu enfonces tes doigts dans mon petit trou.

    C'était la première fois qu'il me faisait une tel requête et j'étais plus que surprise. Fabrice s'est mis a quatre pattes, il attendait que je m'occupe de lui.

    Je me suis installée derrière son postérieur, hésitante. J'ai passé un main timide le long de sa fente, caressant ses bourses avec délicatesse, puis remontant jusqu'à son petit trou. Lentement j'y ai glissé un doigt. Mon homme a frémis de plaisir et j'ai enfoncé un deuxième doigt.

    - Il y a du lubrifiant dans le tiroir, je veux que tu me doigte à fond.

    Mon homme bandait comme un âne et il adorait la caresse très intime que je lui procurais. J'avais l'impression qu'il était tout entier à moi et j'aimais le doigter.

    Mes doigts jouant dans son anus lui procurait tellement de plaisir qu'il a finit par jouir. Son sperme chaud a recouvert mes doigts.

    Nous nous sommes ensuite enlacés, ivres du plaisir que nous venions d'avoir.

    Jamais je n'aurais pensé prendre du plaisir en doigtant l'anus de mon homme, mais c'était une expérience plus qu'intéressante, pour lui, comme pour moi.

    J'espère que ma petite aventure donnera l'envie à certains d'entre vous de tester le plaisir anal avec votre homme !

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse