Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit sexe : Flirt à distance avec échange de photos puis la rencontre

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 50 7

    Recit sexe : Flirt à distance avec échange de photos puis la rencontre

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    TRES BELLE RENCONTRE SUR LE NET

    Bonsoir à tous


    A force de lire vos histoires plus coquines les une que les autres, j'ai fin par m'inscrire sur Dialogue69.com, il n'y pas longtemps. Et aujourd'hui, je vais vous raconter à mon tour une de mes aventures coquines. Je m'appelle Joseph, j'ai 33 ans. Je suis black et je mesure 1,85m et 82kg. j'ai un corps assez musclé car je pratique assez régulièrement le foot. J'habite dans la Loire juste à coté de Saint Etienne. J'adore le sexe et j'aime m'envoyer en l'air dès que c'est possible. Récemment j'ai rencontré une belle blonde sur un site de rencontre et nous avions échangé quelques mots. Elle s'appelle Véronique, 35 ans. Elle travaille dans le médical. Quelques semaines plus tard, on a repris la conversation, on a bien discuté et cette fois ci nous avions échangé nos adresses mails. Echange après échange, une certaine complicité naissait entre nous, un jeu de séduction aussi.

    Il devient évident que nous voulons en apprendre un peu plus l'un sur l'autre. Nous avons commencé à nous envoyer des photos par mail. Pour assurer mon coup, je lui ai envoyé une photo entière de moi en jean, torse nue, les mains posées sur les poches arrières de mon jean, avec mon plus beau sourire. Elle m'envoya un petit compliment. J'étais un peu déçu de ne pas en avoir un peu plus et le temps pour moi de penser à une éventuelle timidité de sa part, que je reçois une photo d'elle avec cette légende: Et moi comment tu me trouves?? j'ai mis un moment à lui répondre car les idées se bousculaient dans ma tête. j'étais rassuré de lui faire de l'effet, sinon pourquoi m'aurait elle envoyé une photo sexy d'elle? Me suis-je dit. C'était la première que je voyais ainsi, car sur la photo de son profil il n'y avait que son visage. Elle était légèrement de profil avec un doigt posé sur ses lèvres.

    Elle avait une robe noire moulante qui s'arrêtait à hauteur de ses cuisses et qui mettait plus qu'en évidences ses attributs féminins, des cheveux blonds mi longs, une belle poitrine avec les tétons que je pouvais apercevoir à travers sa robe, de belles courbes qui exciterait plus d'un homme, moi le premier.
    j'étais là scotché devant cette photo sublime. Je lui fait de jolis compliments et lui fait part de l'effet immédiat sur moi. Inutile de préciser qu'à ce moment je n'avais qu'une envie: de sentir sa peau contre la mienne, enlacés et laisser le plaisir nous envahir.
    Pris au jeu de séduction nous avons commencé à nous envoyé des photos de plus en plus osées, plus coquines les unes que les autres, comme par exemple moi en boxer dans des positions suggestives et elle en dessous sexy qui laissent voir son anatomie.
    Nous avions fini par échanger nos numéros et parler d'une éventuelle. Il faut dire que l'attirance physique devenait de plus en plus forte entre nous, à vrai dire je m'y employais pour attiser encore plus cette attirance mutuelle. Nos échanges de sms transpiraient le sexe.
    Compte tenu de nos emploi du temps différents, on avait eu du mal à fixer un premier rendez vous mais on a fini par trouver un vendredi soir. Initialement c'étais prévu qu'on se voit à l'hôtel mais le jour du rendez vous elle m'a dit de passer chez elle, son compagnon et leur fils n'étant pas là et ce jusqu'au Dimanche matin. l'idée ne me plaisait pas trop et en même temps il y avait une telle tenson sexuelle entre nous que je ne pouvais pas refuser, surtout que ce serait notre première rencontre.

    J'arrive chez elle donc avec une bouteille de champagne, un peu tendu par rapport à la situation mais en la voyant mes craintes se sont envolées, elle m'a mis aussitôt à l'aise, comme si on s'était vu plusieurs fois auparavant quoique nos nombreux échangent par mail et sms y ont beaucoup contribué.
    on s'est assis face à face sur les canapé du salon et on parlait de nous, de tout ce qu'on s'était dit et écris auparavant, et très vite, l'alcool aidant, la température montait entre nous, elle voyait que mon regard était attiré par son plongeant décolleté qui laissait entrevoir son soutif rose, rempli par ses seins que je me vois déjà en train de caresser. Elle se lève et fait un tour dans la cuisine et à son retour elle vient s'assoir directement sur mes cuisse, ses bras autour de mon cou, j'étais agréablement surpris qu'elle prenne le devant, j'ai placé mon bras gauche autour de sa taille, nos lèvres se rapprochèrent doucement et l'odeur de son parfum commença à m'envouter. Nos lèvres se touchent, notre jeu de séduction, entreprit auparavant par mail, continu toujours. Je la plaque au fond du canapé et l'embrasse langoureusement. Puis elle se coucha sur le dos, je me dirige lentement vers sa poitrine que j'avais tant désiré. Je lui fais de petits suçons à travers son décolleté quand je la surprend en train de pousser des gémissements. Elle retira aussitôt son décolleté pour bien m'offrir sa poitrine généreuse. Je lui caressais les nichons et prenais ses tétons dans ma bouche, après je descendit doucement jusqu'à son nombril, j'y ai glissé ma langue, en même temps j'ouvrais la fermeture éclaire de sa mi jupe que je faisais glisser jusqu'à l'enlever complètement.

    En remontant je découvre un magnifique string bien trempé par sa mouille. j'y posa mes lèvres et j'entends ses gémissements qui montent d'un cran, ça m'excite davantage. j'écarte le string sur un coté pour mieux apprécier sa fente bien humide. J'y met un doigt, puis deux tout en léchant son clito bien gonflé. Elle tient plus en place, elle hurle de plaisir. Je remonte mes doigts à sa bouche, elle les lécha délicieusement. "A ton tour maintenant" me souffla t'elle à l'oreille tout en me suçant le lobe.
    Elle s'est mise à genou devant moi et prenait tout son temps pour faire sauter les boutons de mon jean. Après un "long" suspens elle fini par libérer mon gland bien raide et bien tendu après toute cette excitation. Elle me dit "J'adore le chocolat et toi tu m'offres cette belle barre chocolatée". "Je vois bien que tu as faim, vas- y régale toi ma cochonne" lui ai-je dit.
    Elle commença à me lécher les couilles tout en tenant ma bite dans sa main, ensuite ce fut au tour de ma bite de gouter au talent de suceuse de Véro. Elle m'avala le gland jusqu'à la garde. C'était magique. J'étais aux anges tellement Véro était bandante et savait s'y prendre.
    En aucun cas je ne voulais décevoir une coquine de la trempe de Véro. J'ai attrapé un préservatif qu'elle m'a enfilé avec...la bouche!
    Je l'ai prise en levrette sur le canapé, ce fut pas compliqué car sa chatte était constamment trempée, elle adore les fessées et je l'ai bien servi pendant que je lui labourais la chatte.
    - tu la sens ma barre chocolatée, cochonne? t'aimes ça?
    - Ouiiii! Baise moi comme une salope!! Vas y! arrête toi pas, j'adore ta queue tout au fond de moi!
    On était transportés pas le désir et le plaisir. Je l'ai dirigé vers la table à manger, elle s'est cambrée tout en tenant la table avec ses deux mains et moi derrière elle, je la tenais par les cheveux tout en lui limant la fente. Après elle s'est retournée, s'est assise sur le bord de la table tout en écartant les jambes, ses bras autour de mon cou. Nos corps étaient en fusion, on baisait tellement fort que la table à manger tenait plus en place, plus je sentais ses nichons sur mon torse, plus j'augmentais l'intensité de mes coups de reins. Mon éjaculation approchant elle s'est mise à genou et je lui ai giclé sur les seins.
    On a repris nos esprit, bu un coup et on est parti prendre une douche ensemble. Rapidement le désir nous a repris sous la douche et On a remis ça. j'adore baiser sous la douche.
    Avant de partir elle me souffla dans l'oreille que j'avais "réussi" mon "examen" et que je faisais désormais partie de la liste de ses sexfriends. Je l'ai remercié du compliment et lui ai dit qu'elle a été à la hauteur de mes attentes.
    Depuis nous nous sommes revus une fois avec la même fougue, les mêmes sensations.
    j'espère que mon histoire coquine vous a plut.
    A bientôt pour de nouvelles histoires chaudes!!

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par nouvelle salope55 :
Très excitant...voilà comment j'aime me faire défoncer...comme une salope
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse