Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : histoire d'adultère en cave

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 76 21

    Histoire de sexe : histoire d'adultère en cave

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    cave pipe levrette

    Bonsoir les loulous !

    Je m’appelle Aurore, j’ai 45 ans et j’habite dans la région de Narbonne, dans le Sud de la France. Je viens ici vous raconter mes expériences extra conjugales. Je suis mariée depuis 20 ans, même un peu plus et même si je suis parvenue à ne pas installer une routine avec Jean Michel, mon mari, j’aime bien de temps en temps donner un petit coup de canif au contrat. Et en 20 ans, les coups de canif ont été plus que nombreux. En effet, mon mari est souvent en déplacement pour son travail, des fois pour une semaine, voire deux, et j’en profite ainsi pour poser mon alliance dans ma table de chevet, et ressortir l’uniforme de la séductrice. Faut dire que je m’entretiens suffisamment pour encore faire envie aux hommes, avec une poitrine encore ferme et naturelle, des hanches fines, un corps bronzé au soleil et une jolie paire de fesse.
    Cette anecdote s’est donc déroulée cet hiver, et je prends enfin mon clavier pour vous la raconter ! Jean Michel est donc parti pour trois jours en Allemagne. Je me suis donc dit que j’allais en profiter pour baiser un petit peu, donc direction mon petit carnet d’adresses caché dans mon portable.
    Une petite recherche et je cherche mon petit Alban, un trentenaire lui aussi marié, que j’ai rencontré lors d’une soirée d’anniversaire où nous étions allés, lui et moi, en mode célibataire. Après m’avoir ouvertement dragué à table, puis sur la piste de danse, j’avais ce soir-là revêtu une petite robe courte qui m’avait été utile quand je l’avais sucé sur le parking de la boîte de nuit. Depuis, nous nous appelons Alban et moi pour baiser, car je dois dire que c’est vraiment un amant fantastique, surtout qu’il a un sexe dont il sait parfaitement bien se servir.
    Un petit coup de téléphone et Alban est ravi d’entendre que mon mari est parti, nous décidons donc de fixer un rendez vous pour une petite baise. Problème ? Comment gérer ça vis-à-vis de sa femme, qui commence tout doucement à avoir des soupçons. Nous réfléchissons ensemble et nous convenons de nous voir jeudi soir, son seul soir disponible, surtout que mon chéri rentre le lendemain.
    Je vais donc à notre bar habituel, l’attendant. Le but est de boire un verre rapide et de monter dans les chambres à l’étage et de baiser quelques heures. Le téléphone sonne. C’est lui.
    « y a un problème, je ne vais pas pouvoir venir, ma voiture ne démarre pas ! »
    Et merde. C’est bien ma veine. Donc impossible pour lui de sortir sans voiture, surtout qu’ils habitent un coin perdu loin de la ville. Je suis très énervée à cet instant là car je me dis que j’aurais du piocher dans mes autres amants. Quelle déveine ! Et puis, j’ai une idée dingue. Je prends ma voiture et c’est moi qui vais rejoindre Alban chez lui.
    « t’as une cave ? Dis à ta nana que tu dois faire du rangement, et fais moi entrer »
    Idée brillante. Il prétexte donc un rangement d’outils dans sa grande cave et me fait entrer discrètement dans son petit immeuble. Nous entrons dans une pièce exiguë qui a bien besoin d’un coup de balais. Un bric à brac sans nom mais pas le temps de faire la regardante. Une fois la porte fermée, et éclairée d’une lumière néon qui nous donne un air malade, je saute sur Alban, lui dévorant la bouche tout en mettant tout de suite ma main sur son paquet. Il malaxe mes seins et retire mon tee shirt, avant de dégager mes seins de mon soutien gorge et de les lécher, léchant les mamelons puis s’attardant sur mes tétons qui se dressent et pointent de plaisir. Ne voulant pas perdre de temps, je me baisse à hauteur de son fut, lui baisse celui-ci et dévoile son sexe bien tendu pour moi, le coquin n’a pas mis de boxer ha ha. Je gobe sa queue et je finis de la durcir dans ma bouche, l’aspirant allègrement tout en malaxant ses couilles dans ma main, ce qui le fait gémir doucement. C’est tellement bon d’avoir son engin entre mes lèvres, si chaud et si lourd que je sens que je mouille déjà ma petite culotte. Je le suce pendant deux bonnes minutes, mais ayant peur de ne pas jouir et d’être venue pour rien, je me redresse et lui demande clairement de me baiser.
    Je vois un escabeau pas loin, je pose ma jambe dessus et je remonte ma jupe, pas bien longue et lui montre mon petit cul, je n’ai plus qu’à écarter ma culotte pour lui faire signe d’entrer.
    « baise moi ma chatte, bourre moi la bien stp »
    Entendu, répond-il. Il vient alors derrière moi et bouge sa queue à l’entrée de mon con, avant de me pénétrer jusqu’à la garde. Même si j’ai l’habitude, je suis toujours soufflé par l’épaisseur de sa queue et le fait qu’il arrive aussi vite à m’exciter. Il commence alors à me bourrer la chatte comme je lui ai demandé, sans s’arrêter et à une allure folle. Il ne s’arrête pas et me fesse de temps en temps ce que j’adore vraiment.
    Je sens mon plaisir monter en moi quand on entend des gens qui discutent dans le couloir des caves. Ont-ils entendu nos gémissements ? J’essaye de ne plus faire de bruits et Alban continue de me bourrer et je jouis en silence, excitée comme une pute de cette levrette.
    Une fois que j’ai joui, je me retourne et le reprend en bouche, son gland est déjà bien gonflé par le plaisir et en quelques instants, il jouit dans ma bouche sans me prévenir, et je suis obligé de cracher par terre son foutre tant il m’en met plein la bouche. Le salaud il sait que je déteste ça !
    Je le remercie vite fait et je le laisse éponger son sperme sur le sol, chacun son truc !
    Voilà comment je m’occupe des fois !

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Jaienvi :
Je serai ravi d'échanger avec vous je suis sur que l'on ne s'ennuierait pas
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Aurore

Aurore

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse