Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : histoire d une pratique nouvelle

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 29 12

    Histoire de sexe : histoire d une pratique nouvelle

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    pied queue seins

    Coucou les coquinous !

    Mon nom est Fabrice, j’ai 33 ans et j’habite du côté de Nancy. Je suis brun aux yeux verts, 1m78, assez musclé puisque je m’entretiens pas mal, pour moi d’abord, mais aussi car j’aime séduire. Avec tout ça, je n’ai jamais de souci pour trouver des nanas, pour baiser et prendre mon pied. Mais après avoir traîné ma queue un peu partout dans la région, j’avoues avoir fait un peu le tour de la question. J’aurais pu vous écrire des histoires, mais elles restaient assez communes. Jusqu’à celle de hier soir qui m’a donné envie de saisir mon clavier pour vous l’écrire.
    Je vais tenter d’aller à l’essentiel. Nana rencontrée en boîte de nuit. Rousse. Yeux noisettes. La salope de compet. Gros seins mis en valeur. Robe ultra courte. Maquillage provocant. Je savais qu’en lui parlant elle cherchait un homme pour la satisfaire. J’étais celui la !
    Je vous passe les détails. Verres qui s’enchaînent. Drague de plus en plus poussée. Qui débouche sur une demande, la mienne, d’aller finir la soirée chez moi ; puisque je n’habite pas loin de la boîte. Elle accepte. Gagné
    On arrive chez moi. Dernier verre. On s’embrasse. Je la déshabille. Elle a un corps magnifique. Sans doute passée par la case bistouri mais de gros seins bien raides. Je commence à les bouffer. Les tétons ont bon goût. Elle me branle ma queue, déjà bien raide et excitée. Elle me fait basculer sur le lit et elle commence à me sucer la bite.
    Elle se débrouille bien. Une vraie pro de la pipe. Je me laisse faire juste en caressant ses cheveux roux. Je me demande si elle est aussi bonne à baiser qu’à sucer. Elle gémit, elle kiffe mon corps autant que le mien. Je l’attire vers moi et je l’embrasse encore, elle sent ma queue.
    Je vais prendre des capotes, et je la rejoins sur mon lit, je l’enfile et je la prends en missionnaire. Pas envie de lui brouter le minou tout de suite. Mon sexe entre facilement dans sa chatte, elle mouille déjà bien comme une pute. Je commence doucement par la pénétrer, puis j’attrape ses jambes les soulève jusqu’à mes épaules et je la besogne plus durement. Je la regardais dans les yeux, elle mordillait ses lèvres de plaisir et me demandait de continuer, de la baiser encore plus sauvagement.
    Je la retournais alors sur le ventre, j’écartais ses fesses et je m’insérais entre ses fesses, non pas pour l’enculer, mais toujours la prendre par la chatte. Je mettais mes cuisses autour d’elle et je la pénétrais encore, lui écartant bien les fesses pour voir son anus. Et je collais mes cuisses contre elle, m’appuyant de plus en plus sur elle pour la baiser en profondeur, puis je la mettais sur le côté, mettant mes mains sur ses seins refaits, tandis que je continuais mes efforts, j’avais envie de la faire hurler de plaisir, et elle me suppliait de continuer, et qu’elle allait venir. Elle allait jouir cette pute, et je la baisais de plus en plus rapidement, fessant son cul de plus en plus vite, son cul devenait rouge et j’aimais regarder mon sexe entrer et sortir. Soudain elle me regarda et je sentis qu’elle allait venir, elle se mit à haleter, fermant les yeux et poussant des râles de plaisir. L’orgasme vient et elle se crispa, émettant un cri de plaisir qui faillit réveiller les voisins. Elle tomba sur le lit, en haletant, me remerciant d’avoir un si beau sexe et de savoir aussi bien m’en servir.
    J’étais flatté et je me mis contre elle, toujours le sexe tendu, sachant que je devais la faire se reposer avant de lui demander de me faire jouir. Elle le comprit et elle me massa le sexe de dos, continuant à me complimenter sur cette baise, et qu’elle avait joui deux fois, comme une grosse salope.
    Je lui embrassais le cul, et remontait jusqu’à sa bouche, enfournant ma langue dans sa bouche, en malaxant ses gros seins lourds.


    J’ai envie de jouir, je lui demande alors doucement si elle est d’accord pour me sucer, jusqu’à l’éjac. Et là elle me propose autre chose. Elle me dit de me laisser faire. Elle me renverse sur le lit, sur le dos. Puis elle vient en bas du lit, et au lieu de me branler avec les mains. Le fait…avec les pieds. Elle positionne ses deux pieds l’un contre l’autre, avec ma queue au milieu et commence à me branler ainsi doucement. On m’avait déjà parlé de Footjob avant, mais à vrai dire n’ayant jamais kiffé les pieds comme partie séduisante et érotique, j’avais un peu zappé cette pratique. Au début, j’aurais vraiment préféré qu’elle me pompe avec sa bouche, plus classique mais ne voulant pas la vexer car elle avait été bonne au lit je décidais de me laisser faire, de fermer les yeux pour ne pas voir le ridicule de la situation et de la position… et peu à peu…ben ça a commencé à me plaire. Si on faisait abstraction que ce soit des pieds, la sensation était vraiment exquise et, sans jeux de mots, je commençais à prendre mon pied. Je me mis à gémir et lui demander de continuer, et que je pouvais jouir ainsi. J’ouvris les yeux et je regardais ses pieds monter et descendre sur ma queue, de plus en plus vite jusqu’à ce que mon orgasme arrive. Je ne me retenais pas, comme elle me le demandait et je me laisser aller, je jouis sur ses pieds, laissant mon sperme gicler haut puis se répandre sur ses pieds. Elle avait du foutre partout, et elle continua quand même à me branler quelques instants, avant de retirer ses pieds collants. J’allais lui chercher de quoi s’essuyer et je la remerciais pour cette nouvelle pratique. Nous rigolions de ma gêne de départ et je la ramenais chez elle
    Voilà comment on peut en apprendre tous les jours, même avec des pieds !
    A bientôt !

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Fabrice

Fabrice

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse