Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit X : baise en bois libertin

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 47 8

    Recit X : baise en bois libertin

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    bois baise libertin

    Bonjour à tous,

    Je m’appelle Claudine, je suis une femme de 50 ans, ce qu’on appelle les matures dans les sites de sexe ! Et oui, j’aime et j’ai toujours aimé le cul depuis que j’ai été dépucelé à 14 par un jeune homme de plus de 20 ans, j’ai aimé le faire et depuis, je ne recule devant rien pour tenter des expériences.

    Il faut savoir que je suis célibataire, divorcée depuis des années, les enfants sont désormais grands donc plus rien ne m’empêche de vivre ma sexualité telle que je l’entends, c’est-à-dire de manière débridée ! Donc je surfe souvent sur le net pour faire des rencontres coquines, et voilà qu’un matin je tombe sur un site qui parle d’une forêt libertine où les gens viennent s’exhiber et mater. C’est à à peine une heure de chez moi donc je décide de m’y rendre. J’enfile une tenue digne d’un club libertin, un très petit short en jean, des bas résilles et basket et un débardeur moulant, en oubliant bien entendu de mettre un soutien gorge, pour mettre en valeur ma dernière acquisition, un magnifique bonnet C qui tient tout seul ! Merci la chirurgie !
    Je me rends donc sur les lieux, et en arrivant sur le parking je vois déjà qu’il y a trois voitures présentes. Je ne sais pas si c’est bon signe, et si je ne vais pas tomber tout simplement sur des promeneurs beaucoup plus classiques. Je prends tout de même trois capotes que je glisse tout ça dans la poche de mon short.
    J’avance dans la forêt, plus ou moins clairsemée, il fait assez chaud, c’est agréable de promener là même si ce n’est pas mon but initial et si je ne suis pas 100% écolo. Le silence n’est stoppé que par les gazouillis des oiseaux, c’est super mignon. Mais rapidement, pour mon plus grand plaisir, j’entends des bruits beaucoup plus sympas. Gémissements divers et variés et bruit de chairs qui s’entrechoquent. Je me suis donc pas trompée. J’avance doucement et j’arrive dans une toute petite clairière, juste assez grande pour s’y installer. Il y a devant moi une femme et deux hommes, en train de baiser joyeusement, étendus sur trois serviettes de plage, sans doute pour les empêcher un contact avec les herbes et les insectes. Ils ont à peu près mon âge, peut être un peu moins. La nana, ainsi que les deux gars, sont quasiment nus. Ils ont juste gardé leur tee shirt, sans doute pour éviter de dévoiler leur ventre bedonnant. La femme, dont je ne vois pas le visage, se fait prendre en levrette par le premier, et il n’hésite pas à lui mettre de grands coups de queue dans la chatte, et elle en redemande en écartant bien ses fesses, lui montrant son petit trou. Pendant ce temps, elle suce la bite du deuxième, qui est installé à genoux devant elle, et qui pose ses deux mains sur sa tête pour bien la faire pomper, et pour lui bourrer la bouche avec un sexe que j’imagine gros, vu là ou je suis. Les trois gémissent ensemble et ne semblent pas se préoccuper de l’environnement et surtout d’être surpris par quelqu’un. Je n’ose pour le moment les déranger et j’aime les mater en train de baiser, surtout qu’ils sont en train d’échanger et que le premier se fait désormais pomper alors que le deuxième remplace pour la levrette. La nana, que j’aperçois mieux, est pas mal, et en tout cas elle a l’air d’être aux anges, à voir son sourire et la mouille qui coule de ses cuisses cette petite chienne a du jouir déjà une ou deux fois ; mais elle en redemande.
    Marre d’attendre si loin, je décide donc de m’approcher et les gars me voient arriver et me saluent, ils voient à ma tenue que je ne suis pas une promeneuse habituelle ! La nana lâche la queue et me regarde en souriant, avant de me saluer.
    « approche toi hésite pas, viens si ça te dit ». L’invitation est donc lancée. Je m’approche lentement alors qu’ils ont repris leur baise et je me pose près de la nana, je décide de lui écarter les fesses moi-même avant de déposer un filet de salive sur son cul qui glisse vers sa chatte. Puis je lui donne un petit coup sur les fesses pour motiver son partenaire ! Voilà qui est fait. Le gars sort alors sa queue et me la donne à sucer, chose que j’accepte bien volontiers et me voilà à pomper sa bite au dessus du cul de la nana, je l’avale tout entière et elle a le goût de sa mouille, ça m’excite grave. Je sens la nana en train de retirer mon short, et je me retrouve rapidement cul nu moi aussi, à la merci des deux hommes. Je relâche la queue du premier et je sens que le deuxième s’est levé et a envie de tester ma petite chatte. Je retire mon débardeur, lui tend une capote qu’il enfile, et tête bêche avec la nana, on se fait prendre toute deux en levrette ! je sens le gland du gars me pénétrer, puis il s’enfonce en entier et commence à me besogner, pendant que la nana titille mon clito… humm, quelle belle attention et j’en fais de même, l’excitant avec mes doigts mouillés pendant que je commence à gémir, c’est tellement bon. Nous restons là, à échanger nos partenaires, jouissant encore et encore et pour finir, ils veulent décharger dans nos bouches. Nous nous mettons l’une près de l’autre et nous attendons, tirant la langue, que les deux éjaculent dans nos bouches, sans rechigner, que c’est bon de recevoir tout ce foutre en pleine nature. J’en ai sur les yeux, dans le cou et j’éclate de rire. J’ouvre les yeux et derrière les gars, un mec nous regarde, la queue à la main, en train de se branler ! Mais cette forêt est magique et c’est promis vais y retourner vite !

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Anonyme :
cc Claudine sympa une femme comme vous dommage de ne pas mieux vous connaitre voila au plaisir des prochaines exploit beau weekend
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de claudine

claudine

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse