Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de sexe : baise en restauration rapide

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 31 3

    Recit de sexe : baise en restauration rapide

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    pipe cunni resto

    Coucou les cochons,

    Je viens ici vous raconter une petite anecdote inédite que j’ai vécue il y a quelques années. Quand j’étais étudiant, pour financer mes études et mettre quatre sous de côté pour mes loisirs et sorties, j’ai rapidement cédé aux sirènes du job du soir ; et après quelques mois de recherches infructueuses, je suis allé taper à la porte du resto du gros M jaune, celui qui prend toujours un paquet d’étudiant.
    Me voilà donc engagé pour un petit boulot en cuisine qui occupe mes soirées et quelques week end. Je fais la connaissance d’une équipe sympa, assez jeune, nous sommes une dizaine à bosser ensemble et mes yeux tombent assez rapidement sur Fatou, une jeune Congolaise travaillant comme moi pour payer ses études. Sa peau ébène et satinée me fait tourner la tête, et quand ses yeux verts se posent sur moi la première fois, je me dis qu’il faut vraiment que je lis connaissance avec elle. Au bout de quelques semaines c’est chose faite, et je découvre une Fatou drôle, dynamique et intelligente, ce qui s’ajoute à son physique de sportives aux formes généreuses.
    Evidemment, les gars du resto lui tournent autour, mais elle les remballe tous les uns après les autres. Elle a un fiancé au pays leur dit-elle. Est-ce pour les décourager ? ou est-ce vrai ? Je ne m’amuse pas à entrer dans ce jeu-là et nos conversations restent amicales et bienfaisantes, sans aucune drague de ma part.
    Au resto, nos horaires varient, et ce soir-là, je me retrouve à faire avec elle la fermeture du drive. Idéal me direz-vous pour lier encore plus connaissance ! on se met donc à discuter, entre deux commandes, et rapidement, au fur et à mesure que les clients vident le restaurant, nous nous rapprochons.
    Le restaurant ferme ses portes, nous devons juste encore assurer le drive une petite heure. Je regarde Fatou qui, avec son casque, accueille les clients avec sa voix douce. Je regarde ses formes, et son petit cul moulé dans son pantalon noir. J’ai envie de le caresser. Mais je retiens mon geste.
    Nous discutons et là, au moment où je m’y attendais le moins, elle me dit qu’elle a envie de m’embrasser. Je lui parle de son fiancé. Fake. Elle dit ça pour écarter les lourds de l’équipe. Mais moi, elle ne me trouve pas lourd. Je m’approche d’elle et nous nous embrassons.
    Je découvre des lèvres sucrées, légèrement vanillée, et je me presse contre elle pour prolonger notre baiser et notre étreinte. Nos langues se rencontrent et elle commence littéralement à me dévorer la bouche, jamais une nana ne m’avait donné un baiser aussi profond, aussi charnel. J’ai déjà une excitation qui me monte. Merde, un client arrive. Elle doit répondre.
    Mais tout en préparant rapidement la commande, je vais vers elle, et je passe ma main sous son tee shirt, capturant sa poitrine opulente et je la distrais en embrassant son cou et palpant ses gros mamelons ; elle essaye de ne pas gémir devant le client et je découvre un peu ses seins, titillant ses tétons avant que le client vienne récupérer la commande. Une fois parti, elle sourit et défait ma braguette également, avant de passer dans mon pantalon pour toucher mon sexe, le branlant légèrement pour le faire sortir, à demi dressé. Elle se baisse alors et vient le prendre en bouche, commençant à sucer mon gland, doucement, puis s’occupant du reste de ma queue, passant sa langue de haut en bas et de bas en haut, m’amenant déjà près du septième ciel. Sa bouche charnue englobe alors ma bite et elle descend jusqu’à toucher mon pantalon, suçant encore et encore ma tige. On sonne. Merde. Dernier client. Elle se relève alors, lâchant ma bite pour répondre. Je reste là, la queue à l’air en train de préparer un café, puis, le déposant près d’elle, j’ai le désir de baisser son pantalon, pour voir ses dessous et découvrir une fine culotte blanche en dentelle qui ressort de sa peau noire. Puis, me mettant au niveau de son cul, je l’écarte pour découvrir ses lèvres, tout aussi épaisse et je m’avance pour les goûter. Sa mouille est chaude et accueillante, je passe ma langue sur sa vulve, puis je l’enfourne à l’intérieur, me cachant le mieux possible et la laissant dans l’embarras alors qu’elle sert le dernier client du drive. Elle se retient de ne pas gémir, et je la doigte au moment de la paye en carte bleue. C’est tellement drôle de la sentir gênée et se retenant de crier quand je fouille sa chatte avec mes deux doigts. Le client part. Elle crie et me demande de continuer, qu’elle aime mes doigts, qu’elle a envie de jouir. Je continue donc le cunni, j’élargis son sexe, puis, une fois la vitre fermée, je remonte vers elle et je la plaque contre le comptoir, je sors ma queue et me cale derrière elle, improvisant une levrette. Elle baisse sa culotte, dévoilant un cul d’africaine comme vous pouvez vous l’imaginer, rond et tendu, et je plante ma bite dans sa chatte. S’ensuit une baise monumentale où ses fesses claquent sous mes coups de queue ; je crois n’avoir jamais vu de ma vie un cul rebondir ainsi avec ma bite, je m’appuie sur le comptoir et lui donne des gros coups de queue. Elle se retourne pour m’embrasser, relevant son tee shirt pour que j’aperçois ses seins et que je puisse encore les toucher. Quelques minutes encore, et, sous les coups de queue, elle vient et se met à jouir dans le restaurant, me suppliant de la rejoindre et de la remplir de mon foutre chaud. Ces paroles et cette demande m’excitent, et, serrant ses hanches, je viens dans sa chatte, déchargeant ma semence au fond de son con, et restant de longues secondes, suant, à l’intérieur d’elle.
    Voilà comment j’ai baisé la plus belle serveuse du resto, et ce ne fut pas la dernière puisque nous nous sommes revus plusieurs fois, c’est devenu un plan cul régulier !

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse