Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit X : baise en télécabine

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 24 6

    Recit X : baise en télécabine

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    baise pipe sein

    Bonjour amis du site

    Voilà une histoire réelle qui m’est arrivée récemment durant mes vacances au sport d’hiver. J’étais parti avec Eléanore, mon plan cul régulier avec qui j’entretiens une relation également amicale, on a trouvé notre équilibre ainsi et ça nous semblait totalement légitime de partir ensemble et de profiter à la fois des plaisirs de la glisse et des plaisirs du sexe. Eleanore est une brune aux yeux verts, elle mesure 1m75, elle a des formes assez sympas, même si son cul est un peu plat à mon goût, elle se rattrape avec un 90C bien généreux, et surtout, elle sait comment me faire grimper aux rideaux en l’espace de deux secondes. On avait donc déjà bien profité des plaisirs de la chair une fois arrivé dans notre studio (les voisins ont du apprécier notre arrivée tardive !) et le matin venu, nous avons préparé nos affaires pour affronter la poudreuse, car il faisait un temps magnifique. On enfile donc nos tenues de ski l’un et l’autre et on va chercher nos forfaits à la station toute proche. Nous voila équipés et prêt à profiter. Je regarde la miss du coin de l’œil et je remarque que ses formes ne sont pas camouflées par sa tenue ; j’ai bien envie de lui mettre la main sur les miches mais je me retiens car nous ne sommes pas seuls.
    Arrivés sur les pistes, nous reste à prendre la télécabine pour atteindre le haut des pistes. Ne supportant pas de partager notre séjour avec les autres touristes, nous patientons bien entendu jusqu’avoir une télécabine pour tous les deux et c’est chose faite. Nous montons à l’intérieur et elle démarre son ascension vers la neige. Nous sommes l’un très près de de l’autre et nous discutons de tout et de rien, en regardant le paysage magnifique. Et là, c’est comme un sketch, la télécabine s’immobilise brusquement, en plein milieu du parcours. Chose tout à fait habituelle, sauf quand ça dure plus de deux minutes. Entre deux éclats de rire une voix féminine retentit soudain :
    « en raison d’un incident technique, la télécabine doit s’immobiliser une dizaine de minutes, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée »
    Ca commençait bien cette affaire, je regarde Eléanore et je comprends dans son regard qu’elle pense la même chose que moi, on est pas PCR pour rien n’est ce pas hein ? Je n’ai qu’à défaire le bas de ma combinaison et lui montrer mon boxer pour qu’elle comprenne ce qu’elle doit faire. Elle n’a qu’à se baisser pour atteindre ma queue, la sortir de sa cachette et la mettre dans sa bouche pour la sucer goulument. Elle attrape mon gland, le rentre et le sort de sa bouche avant d’avaler en entier ma queue en gorge profonde, je l’entends gémir et j’appuie sa tête pour qu’elle s’étouffe avec mon sexe, tirant ses cheveux pour la traiter comme une chienne.
    La télécabine est toujours immobilisée, et la bouche d’Eléanore avale toujours ma bite avec délectation, mais j’en veux plus et elle aussi. Je lui demande donc de venir sur moi afin que je la baise. Problème, il faut déjà parvenir à se déshabiller et elle doit faire preuve de beaucoup de souplesse afin de retirer son pantalon de ski et se retrouver en string noir dans ce petit espace. Je lance immédiatement ma main sur son sexe, tâtant son minou pour voir si elle mouille déjà et bien entendu la pipe a fait ses preuves, elle dégouline littéralement de mouille, je lui rentre deux doigts dans la chatte pour la préparer pendant qu’elle me branle la queue doucement, nous sommes prêts.
    Toujours immobilisés, elle m’enjambe donc, présentant ma queue à l’entrée de sa chatte et jouant avec son trou, la faisant entrer doucement juste quelques centimètres avant de la retirer. Je malaxe ses gros seins à travers sa combinaison et soudain ma queue entre en elle jusqu’à la garde…. Hummm, c’est chaud et serré car madame a un petit sexe assez étroit. Nous sommes au milieu des deux places de la cabine, je mets une main sur son cul, le frappe doucement et lui demande de me baiser ainsi. Elle met alors ses deux mains en l’air, agrippant la cabine et commence à bouger sur moi, montant son minou de haut en bas, voulant s’empaler sur ma bite de plus en plus en profondeur. Elle prend son pied ainsi et elle gémit comme une salope, m’embrassant en pleine bouche ; je sens sa langue sur la mienne alors qu’elle oscille désormais de gauche à droite, pour que je prenne mon pied aussi. On entend le bruit de son cul qui tape sur mes couilles, c’est terriblement excitant, et alors que ça monte en puissance, voilà la télécabine qui se remet en marche !
    Elle redémarre mais on a vraiment pas envie de s’arrêter, déjà car elle est proche de l’orgasme et que le chemin est long avant l’arrivée ; elle continue donc à bouger sur moi, tapant son minou sur ma queue. C’est bon et on prend notre pied. En face de nous, des télécabines descendent et bien que la plupart sont inoccupées, on se marre en voyant la tête de quelques touristes qui voit une télécabine bouger, une nana sur le gars en train de se faire démonter. Y en a même qui prennent le portable pour prendre des photos ou filmer les pervers ; mais ça nous arrête pas, et on continue de baiser. Je fesse Elé pour qu’elle aille plus vite et l’effet est immédiat, elle se met à me mordiller et accélérer avant d’atteindre l’orgasme, criant dans la télécabine comme dans la chambre hier soir, elle jouit sur moi et reste quelques minutes ainsi. Puis elle se rhabille rapidement et me reprend en bouche pour me faire jouir avant l’arrivée ; il lui reste quelques secondes mais elle m’a tellement excité qu’en deux coups de langue je jute dans sa bouche une belle quantité de sperme, qu’elle avale sans rechigner
    La télécabine arrive, nous sommes prêts à skier !
    A bientôt !

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Vivien

Vivien

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse