Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire erotique : bêtises par cam

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 19 1

    Histoire erotique : bêtises par cam

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    cam sein clito












    Salut les lecteurs !

    Je m’appelle Amandine, j’ai 24 ans. Blonde aux yeux marrons, 1m60, 90B. Une silhouette sportive et de jolies jambes. Voilà pour des présentations sommaires. J’habite à Nantes, mais dans cette histoire, plus vraiment ! En effet, pour être à l’aise en école de commerce, j’ai décidé de partir faire un stage au Canada pour un mois. Je suis donc partie il y a quelques semaines, et j’ai donc quitté ma famille, mes amis, mais aussi mon petit ami Dimitri, avec qui je suis depuis 3 ans. Ca a été dur, mais pas vraiment le choix, et heureusement aujourd’hui on reste en contact via réseaux sociaux et smartphone.
    Je me suis donc installé dans mon nouveau chez moi, une chambre que je loue à une famille de Canadiens trop sympa. On vit à trois puisque leur fils Mike a quitté le domicile y a quelques mois, d’où la chambre de libre. J’ai donc mis mon ordinateur, mes photos et j’ai commencé ma vie là-bas !
    Je vous passe les détails, vous n’êtes pas ici pour lire mes déboires de stage, mais pour des choses bien plus coquines ! On se parlait avec Dim, environ une fois par jour. Mais, au bout de quelques jours, on s’est bien rendu compte que le sexe nous manquait, à lui comme à moi. Donc un soir où les parents étaient sortis, j’ai proposé à Dim une petite séance de visio coquine. J’ai installé ma webcam sur mon lit, lui également et on a commencé à se raconter des trucs cochons ; lui me disant ce qu’il me ferait s’il se trouvait avec moi là, il me brouterait ma petite chatte, en léchant mon clito, puis en me doigtant comme il savait le faire. Entendant ça, j’ai bien entendu commencé à retirer mes habits, d’abord mon jean, puis mon tee shirt ; j’ai caressé mes nichons et ôté mon soutif pendant qu’il retirait son boxer et me montrait sa belle queue dressée, elle me manquait tellement. Je lui répondais que moi je le sucerais bien volontiers, que j’avais envie de gober ses couilles de les lécher doucement puis d’enfourner sa queue dans ma bouche et de le pomper bien profond, comme une petite garce.
    On s’est donc retrouvé, lui et moi, face cam, en train de se caresser. Je le voyais en train de branler sa belle queue, crachant sur sa main pour la faire bien glisser entre ses doigts. Et moi, comme il me le demandait je me caressais le clito devant lui, avec mes deux doigts, exhibant ma petite chatte toute trempée et pleine de désir pour lui. Puis, Dim me demanda de prendre le petit objet qu’il m’avait fait cadeau, et je sortais mon petit gode rose offert pour la saint valentin. Je le mouillais de ma salive comme je l’aurais fait avec sa bite, puis je m’amusais à faire le tour de mes lèvres avec, avant de l’enfoncer tout doucement dans ma chatte, qui, trempée, l’accueillait bien volontiers. On commençait à accélérer l’un et l’autre, on avait envie de jouir et de montrer notre jouissance à l’autre. Moi j’avais hâte de le voir éjaculer à la caméra, j’avais envie qu’il m’en foute partout ce cochon de Dim. Je le regardais accélérer, je mordillais ma langue de plaisir et je l’observais au fur et à mesure de ses gémissements, tout en me godant de plus en plus vite. Il finit par se contracter, et je vis le jet de sperme sortir de son gland pour atterrir sur son ventre, quel délice mais quelle frustration de ne pas pouvoir goûter et avaler son jus comme d’habitude.
    Bug, sa caméra coupe alors que j’allais justement jouir moi aussi. Je suis dégoûtée donc doublement, et je regarde si ça provient pas de mes câbles. Et en me levant je regarde le miroir. Y a un gars dans le couloir ! Je crie et je me jette sur mon peignoir. J’entends alors une voix :
    « excuse-moi, je suis Mike, le fils des V****** , je voulais juste récupérer un truc dans ma chambre n’aies pas peur »
    Alors là je passe de la peur à la honte, car clairement Mike m’a vu me caresser ! je me rhabille aussi vite que je peux, j’enfile mon peignoir et je le fais entrer. Le gars est super mignon. Je m’excuse de mon cri et il me dit que c’est lui qui est désolé de ne pas avoir tapé… il jette un œil sur le lit, y a encore mon gode en plein milieu. On se comprend lui et moi.
    Il cherche donc son « truc », ne le trouve pas. Je range vite le gode, et je m’assois sur le lit, puis il va pour partir, mais jette un regard sur moi… j’avoue qu’il me fait craquer et sans que je m’en rende compte, le peignoir s’ouvre et dévoile mon corps, un sein, une jambe. Je ne bouge pas et il s’approche. Il se met à genoux et écarte mes cuisses, puis vient entre mes jambes et commence à me lécher la chatte, encore trempée. Je suis estomaquée mais j’ai tellement envie de jouir que je me laisse faire, j’oublie Dim et me laisse aller avec la langue de Mike, qu’il fait pénétrer dans ma chatte. Puis viennent ses doigts et je me jette sur le lit, me laissant pleinement faire, pas loin de jouir moi aussi. Je me mets à gémir et il pétrit mes seins avec son autre main, la remontant pour glisser un doigt dans ma bouche afin que je le suce langoureusement. C’est tellement bon. Il me doigte de plus en plus vite, je sens trois doigts dans ma chatte qui me fouillent, j’ai envie qu’il les mette tous, j’ai envie d’être sa putain. Je me redresse et je vois qu’il me regarde en train de gémir, ça me fait venir et je sens l’orgasme arriver, je jouis en criant son prénom, m’accrochant à ses cheveux pour qu’il continue de me lécher les lèvres et le clito. J’ai joui comme ça, sans lui parler et je reste ainsi sur le lit.

    Voilà comment j’ai un peu trompé Dimitri avec un gars de la bas… quelque chose me dit que ce n’est que le début….

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Amandine

Amandine

  • L'Amour entre femmes

    L'Amour entre femmes

    Il y a plusieurs semaines déjà, j'ai osé lui avouer mon envie d'unir mes lèvres aux siennes, de masser sa langue de la mienne, bref, de l'embrasser d'un baiser passionné, pour lui faire savoir mon amour. D'abord, bien sûr, elle s'est opposé à l'idée, s'en est sentie mal à l'aise.

  • 75 6

    Le rêve des mecs

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 21/10/2012

    Publié le 21/10/2012

    Notre petite rousse Amandine, nous raconte qu'elle a un faible pour le sexe féminin. Elle en a parlé à son homme et forcément il a adoré.

    Ensuite, c'est naturellement qu'Ils ont cherché à rencontrer une femme sur internet (ce n'est pas les sites qui manquent) et les voilà en train de se faire du bien.

    J'ai aimé cette histoire, car j'ai un faible pour les rousses :) Donc Amandine tu reviens quand tu veux. Et si tu envoie des photos c'est encore mieux.

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse