Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit erotique : cité u partie 1

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 46 5

    Recit erotique : cité u partie 1

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    jeune baiser pipe

    Coucou les gens !

    Je m’appelle Brice, j’ai 23 ans, je vis à Aix en Provence, dans le sud de la France ; je suis étudiant en droit et je vis dans une cité étudiante. Cette histoire s’est passée l’été dernier, il devait être juillet. En juillet, il faut savoir que la cité se vide car beaucoup d’étudiants viennent d’autres villes de France. Les couloirs sont déserts et il est courant que ça donne lieu à des grosses soirées. Mais je vous vois venir, on est loin des partouzes que l’on voit sur les campus américains. Rien de tout cela.
    On est donc vendredi soir, et j’avais décidé de passer la soirée dans ma chambre, mes potes étant partis ou occupés avec leur nana. Moi, il me restait la télé et ma seule copine c’était Netflix. J’arrive et j’installe mon petit plateau repas, avant de m’écrouler sur le canapé. La soirée peut commencer. Je réponds à deux trois textos et je branche ma série préférée.
    Un épisode.
    Deux épisodes.
    Et un bruit sourd derrière moi. Un meuble qu’on tire.
    J’essaye de me reconcentrer.
    Mais un vacarme retentit encore. Puis des éclats de voix. Je colle l’oreille à la cloison mais je n’entends rien. Pourtant faut savoir qu’en cité U, les parois sont super fines. J’entends en général les conversations des étudiants au mot près. Donc c’est pas à côté. Surtout que c’est un super pote qui loge à côté.
    Je me replonge donc dans ma série, tant bien que mal. Mais sans succès. Trop de bruits. Limite je vois le sol vibrer. Je me lève donc, énervé et bien décidé à calmer ce grabuge. Je sors dans le couloir, en boxer et tee shirt et je tape donc à deux portes à côté, d’où vient le bruit.
    Je tape à la porte.
    Et, au lieu de me trouver face à un barbu pubère, c’est une jeune femme tout à fait charmante qui m’ouvre la porte, visiblement gêné de se trouver face à moi. Elle est brune, les yeux noisette, environ 1m65, assez fine. Elle porte un tee shirt bien trop grands pour elle et un petit short en jean.
    Peu importe, je lui demande des explications. Même si mon regard s’arrête sur ses formes.
    « mon dieu, excuses nous, on est en train de déménager avec mon chéri, on pensait qu’il n’y avait plus personne à l’étage, on est désolé ».
    Elle a l’air sincère. Ou alors elle cache bien son jeu et elle m’embrouille. Je leur demande juste de faire un poil plus gaffe, et je rentre chez moi ; me disant que la prochaine fois, je mettrai un pantalon.
    Je reviens dans ma chambre, et reprend ma position sur mon canapé, même si je sens que la petite là ne m’a pas laissé indifférent, à voir ma demie molle dans son boxer qui lui aurait bien réglé son compte. Revenir à Netflix après ca semble bien compliqué. Et pourtant…
    Tout se passe bien pendant 30 minutes, mais le bruit recommence soudain, encore plus fort qu’avant. Et ça dure. Mes nerfs commencent à se tendre. Puis finalement, à la fois énervé et excité de revoir la nana, je décide de retourner les voir pour les calmer définitivement. Je mets un pantalon. Et je ressors. Je retourne à la chambre et je vois la porte entrouverte. J’avance et j’entre avec plus ou moins de précaution. Et je tombe sur la jeune demoiselle, dans une chambre sans dessus dessous, et visiblement ils ont terminé de déplacer des meubles, puisqu’elle est désormais occupée à sucer la queue de son gars, un mec que j’ai déjà croisé dans les couloirs. Etant à l’encablure de la porte, je ne suis pas encore totalement visible et je décide de profiter du spectacle. Je la regarde enfourner sa grosse bite dans sa bouche, malaxant ses couilles en même temps. Ils ne sont pas nus, mais de là où je suis j’ai une vue assez sympathique sur son cul moulé dans son short en jean. J’entends le gars gémir de plaisir, pendant qu’elle continue de s’activer sur son membre dur. Il l’attrape alors de chaque côté du visage, et accélère le mouvement, lui baisant à proprement parler la bouche, sans qu’elle n’ait plus le temps de respirer. Je n’entends plus que les bruits de succion, et la jeune femme semble apprécié de n’être plus qu’un trou à bite, sans prendre aucun autre plaisir. Le gars ne semble pas avoir envie de la baiser, et j’hésite même à les déranger pour leur proposer un plan à trois, mais je me dis que ne connaissant pas la réaction de son copain, je n’ai pas envie de me retrouver dans l’embarras, voir à l’hosto.
    Je préfère continuer de mater cette scène pas commune, et la dextérité avec laquelle elle le pompe me fait gonfler mon membre, déjà prêt quasiment à exploser.
    La petite chienne lâche sa queue, et commence alors à le branler activement, ne s’arrêtant que pour le reprendre en bouche et le mouiller de salive, avant de le masturber à nouveau
    « c’est bon Julie, fais moi jouir comme ça, j’adore, branle moi suce moi vas y »
    A ces mots elle continue le mouvement en l’accélérant, et en quelques secondes elle arrive à faire venir le gars, elle le regarde droit dans les yeux avant de le reprendre en bouche et je sens qu’il ne se retient plus et il se met à jouir dans sa bouche, il décharge son foutre en elle en criant ; c’est le moment que je choisis pour foutre le camp et rentrer dans ma chambre avant de me faire remarquer. Je claque la porte, peut être un peu fort et je me retrouve dans ma pauvre pièce, la queue énorme devant la télé. J’arrête netflix et je prends un sopalin, décidant moi aussi de me branler pour reprendre le calme, là je me sens en effet trop excité pour faire quoi que ce soit d’autres. Je me fous donc à poils, et je commence à me caresser
    Quand….

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Brice

Brice

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse