Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire sexe : cité u partie 2

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 46 8

    Histoire sexe : cité u partie 2

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    baise canapé sexe

    Coucou les gens !

    Je m’appelle Brice, j’ai 23 ans, je vis à Aix en Provence, dans le sud de la France ; je suis étudiant en droit et je vis dans une cité étudiante. Cette histoire s’est passée l’été dernier, il devait être juillet. En juillet, il faut savoir que la cité se vide car beaucoup d’étudiants viennent d’autres villes de France. Les couloirs sont déserts et il est courant que ça donne lieu à des grosses soirées. Mais je vous vois venir, on est loin des partouzes que l’on voit sur les campus américains. Rien de tout cela.
    On s’était donc arrêté ensemble quand j’avais surpris un couple dans la cité U en train de déménager leurs meubles, puis de se poser en pratiquant une belle fellation au bout milieu de la chambre. La nana, sublime, m’avait bien excité et j’étais revenu dans ma chambre dans un piteux état, surtout lorsqu’on est célibataire depuis de trop nombreux mois. J’avais donc ramassé mon paquet de kleenex et j’avais décidé de me branler un peu, histoire de me vider l’esprit et pas que. Pour m’exciter, j’avais débranché Netflix pour mettre mon disque dur spécial célibataire qui contenait plein de vidéos amateurs trouvées sur le net, y avait plus qu’à trouver une vidéo avec une nana ressemblante.
    Trouvé ! Me voilà sur mon canapé, à poil, en train de me palucher sur une petite jeune qui se caresse elle-même devant un gars. Rien de très ressemblant mais l’imagination fera le reste. Je commence à me masturber, assez lentement pour faire sortir mon gland et faire monter mon plaisir lentement. Soudain on tape à la porte. Bordel. Instinctivement je baisse le son de la télé, qui montrait deux doigts filmés en gros plan en train d’entrer dans sa petite chatte imberbe. On tape encore et j’entend une voix. Je reconnais celle de la nana à côté. Je saute du canapé et enfile à nouveau mon boxer, je descends un peu mon tee shirt et je vais ouvrir.
    Elle était là, toujours vêtue de son tee shirt et short en jean. Toujours aussi adorable. Même si j’avais en tête l’image de la grosse queue lui limant la bouche quelques minutes plus tôt. Est-ce qu’ils m’avaient vu ?
    « Excuse-moi, t’aurais pas un tournevis cruciforme ? »
    Voilà donc le motif de la visite. En même temps ça pouvait être quoi d’autres, je bredouille que oui et je vais dans la chambre le chercher, dans ma petite caisse à outils, elle en profite pour entrer et avant que je puisse l’en empêcher, elle tombe.
    Sur la jeune femme se faisant bouffer la chatte à la télé.
    « ah merde, je t’ai dérangé » me lance-t-elle en riant. Je suis rouge de honte, quel sketch cette histoire. Je ne sais pas quoi répondre de sérieux puisque visiblement je suis pris au piège, alors je fais une blague en assumant et en disant qu’elle m’a coupé en pleine analyse filmique.
    « je suis des cours de cinéma » lui dis je, en riant à moitié et en lui tendant le tournevis. Le tee shirt remonte et dévoile mon boxer et ma grosse érection. Je vois ses yeux descendre puis remonter. Grillé.
    Elle saisit alors le tournevis et me remercie, puis elle sort, me disant qu’elle n’en a pas pour longtemps et qu’elle me le ramène. Et là, elle sort LA phrase
    « on pourra regarder la fin de ton analyse filmique si ça te dit… » et elle part.
    Là, je me dis que soit c’est une blague, soit elle va repasser et…. Je décide donc de ranger le bordel dans ma chambre, de prendre une douche et d’attendre, même si ça paraît trop beau pour être vrai. Une heure passe, j’entends la porte claquer et je mets l’œil a judas, je vois le gars partir. Seul. Puis leur porte s’ouvre à nouveau, et je la vois arriver et taper à la porte.
    J’ouvre. Elle est bien là.
    Elle entre et me remercie. Nos regards se croisent.
    « tu m’offres à boire ? »
    Et elle s’assoit sur le canapé. Je lui sers un verre de coca et je la rejoins, ne sachant pas comment amener la chose. Nul besoin de trop attendre en fait. Elle saisit la télécommande et relance le film, augmentant le son, puis elle retire son large tee shirt et me dévoile un soutien-gorge bleu marine et une poitrine magnifique. Je n’ai plus qu’à me laisser faire et à poser mes mains sur ses seins, elle vient alors sur moi et m’embrasse à pleine bouche. Elle ne sent pas le foutre. Au passage. Je lui rend son baiser et je retire son soutien gorge, afin de toucher directement ses mamelons et ses tétons durs ; elle me mange la bouche, puis descend vers mon cou et vient lécher mon lobe d’oreille.
    « on va baiser hein, car l’autre ne m’a pas fait jouir t’as vu »
    Ils m’ont donc vu. Mais apparemment rien de grave ; personne ne semble jaloux. Et elle vient alors descendre mon pantalon, et saisit ma bite à travers mon boxer tout en retirant mon tee shirt, elle malaxe mes couilles et ma queue devient rapidement dure. J’ai envie de la baiser. Elle se lève alors et retire son short ; elle ne porte pas de culotte et me montre son pubis épilé et ses lèvres fines et rosées. Puis elle revient sur moi et vient se positionner au-dessus de ma queue dressée, avant de descendre tout doucement en oscillant de droite à gauche pour la faire entrer dans sa chatte humide. Là elle commence à bouger jusqu’à ce que mon gland tape sur les parois de son vagin, putain j’ai déjà envie de juter tellement elle est bonne. Elle commence ainsi à me baiser, montant et descendant sur ma bite tout en continuant à m’embrasser ou me donnant ses seins à bouffer de temps en temps ; elle gémit en fermant les yeux et semble bien prendre son pied. Et moi aussi…
    A suivre ….

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Brice

Brice

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse