Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de cul : croupe du monde

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 38 5

    Recit de cul : croupe du monde

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    gang bang bukkake

    Bonjour les coquinous,

    Ici Maitresse Hécate, votre servante SM qui vous écrit depuis quelques mois. Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas, je suis devenue adepte du Sado Masochisme il y a quelques temps déjà, après une rupture délicate avec mon ex. Depuis, j’aime bien mener les hommes et les femmes à la baguette, et en général ils se soumettent à moi. Sauf que là, mon histoire va aller dans le sens opposé, pour mon et votre plus grand plaisir…
    Il ne vous a pas échappé qu’hier soir, La France a gagné la coupe du monde. Les gens l’ont fêté dignement. Ou comme moi beaucoup moins dignement. Mon histoire remonte quelques mois plus tôt, lors d’une séance dans mon petit donjon aménagé chez moi avec l’un de mes amants. Je lui demandais s’il était dispo le lendemain soir, et, alors qu’il était en train de me lécher le minou, il refuse. Choquée, je demandais pourquoi et là me vient l’excuse la plus minable du monde, celle de la retransmission d’un match de foot. Inconcevable pour moi de se refuser à moi pour CA.
    S’en suit donc un débat sur l’intérêt du foot ou pas. Parfaitement stérile, mais qui débouche sur un pari. La France championne du monde ? J’en ris. Et je décide de lui parier le contraire. Si je gagne, il sera mon jouet et il fera tout ce que je lui demande. L’inverse si je perds. Le pacte était scellé.
    Et donc, vous avez du voir le résultat…
    Hier soir donc, comme je m’y attendais, j’ai reçu un texto de Pierre, qui me demandait s’il pouvait consommer le pari immédiatement. Le salaud ne perdait pas de temps. Comment refuser ? Je n’avais pas le choix. Il me demanda donc de m’habiller sexy, uniquement couverte d’une sorte de paréo et de venir à une adresse précise sur GPS. Je m’habillais donc comme précisé, et je rentrai les coordonnées dans ma voiture. Je démarrai. Il y avait beaucoup de monde dans les rues, je galérais pas mal pour avancer mais le GPS me faisait sortir de la ville, vers une zone industrielle en proche banlieue. J’arrivais au point de rendez vous et il y avait une voiture déjà garée ; sur une sorte de parking. Pierre m’attendait, fumant une cigarette. Je descendais de voiture, pas très à l’aise et assez curieuse de ce qui allait se passer.
    « Alors, que dois-je faire Pierre ? » demandai je.
    Il se mit alors à siffler, et les portières de sa caisse s’ouvrirent. 4 Gars descendirent et vinrent vers moi.
    « Ce soir, c’est toi qui va te soumettre, et qui va te faire remplir »
    Et je compris que de Maitresse, j’allais devoir devenir leur esclave sexuel, et j’avais jamais été baisé par 5 mecs en fait. C’était assez impressionnant.
    Pierre ne me donna pas le temps de penser. Il retira mon paréo et je me retrouvai nue devant les 5 gars, qui riaient entre eux. J’en ai 3 qui vinrent autour de moi et commencèrent à me caresser les seins, le cul, et le troisième carrément la chatte. En quelques secondes, le blond glissait déjà un doigt à l’intérieur, pendant que deux gars se partageaient mes seins, tétant chacun un de mes tétons. Pierre vient et m’embrasse durement, plongeant sa langue dans ma bouche sans douceur. Puis il retira son pantalon et sortit sa queue. Les gars se poussèrent et Pierre me força à me mettre à 4 pattes devant lui pour le sucer. Je ne pouvais pas refuser et je pris son gland en bouche pour l’aspirer ; il me tenait les cheveux et pendant ce temps, les 4 gars retiraient leur pantalon et commençaient à se branler. Y avait des queues de toutes les tailles et de toutes les formes. Le blond se mit derrière moi et me planta la queue dans la chatte, je gémis de surprise, tout en continuant de sucer Pierre. Je sentais les mains de l’homme sur mes hanches et il me prenait fort, sans aucun ménagement. Deux autres arrivèrent sur le côté et je dus les branler, j’avais les deux mains prises, la bouche et la chatte déjà en feu. Le cinquième ne restait pas sans rien faire, il se mit à côté de Pierre et insista pour que je mette les deux queues en même temps dans ma bouche, chose extrêmement difficile mais qui les excitaient les salauds. Je n’étais qu’une chose. Au fur et à mesure, ils se relayaient pour me prendre en levrette, jusqu’à que les 5 me soient passés dessus.
    Puis Pierre se coucha sur le sol, et exigea que je vienne le baiser, je dus m’asseoir sur sa grosse queue et m’activer sur lui pendant que je branlais les gars à côté et que je les suçais. Mais je n’étais pas encore assez salope, un brun me coucha sur Pierre avant de lécher mon anus. Je compris que j’allais tester la doublé pénétration. Et après m’avoir léché il vient sur moi et m’encula doucement, pendant que Pierre faisait une pause dans ma chatte. Je criais littéralement de douleur, car il ne me ménageait pas. J’avais le cul bien dilaté, la chatte aussi et les deux me prenaient en même temps, pendant que je suçais et branlais les autres. Et pareil, ils se relayèrent chacun et me firent le cul, encore et encore, j’étais en nage, j’arrivais plus à parler. Pierre s’arrêta, j’avais du jouir au moins trois fois, et il demanda à tous les gars de me gicler au visage en même temps. Je me redressai difficilement et j’ouvris la bouche devant les 5 gars qui s’astiquaient, prête à prendre leur foutre. Le premier me gicla dans la bouche, je faillis m’étouffer avec son sperme et il me gifla pour que j’avale tout, pendant ce temps, le blond juta sur mon visage, sur ma joue et mon œil droit. Le troisième juta sur mes seins, tapotant sa queue sur eux. Restaient Pierre et son ami, qui se branlèrent dans ma bouche et déchargèrent leur jus dans ma gorge comme une vulgaire putain. J’arrivais plus à respirer et ils me laissèrent ainsi, avant de remonter dans la voiture, entre jouissance et détresse.
    Voilà un souvenir inoubliable, pour une maîtresse SM….

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Maîtresse Hécate

Maîtresse Hécate

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse