Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : droit au but

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 33 6

    Histoire de sexe : droit au but

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    pipe foot levrette

    Bonsoir Dialogue69,

    Je m’appelle Claudine, j’ai 43 ans et je suis mariée depuis plus de 12 ans à Paul. C’est la première fois que j’écris pour ce site, sur lequel je passe beaucoup beaucoup de temps car il m’apporte pas mal d’excitations et des idées de fantasmes ; alors pour une fois, c’est à moi d’écrire cette petite anecdote, car, avouons-le, avec Paul, le sexe c’est souvent routinier, surtout au bout de tant d’années de mariage.
    Cette histoire s’est passée y a quelques semaines, et j’avais décidé que ce soir, Paul et moi allions faire l’amour, car ça faisait des jours qu’on avait pas baisé ensemble. J’avais donc fait les boutiques pour acheter des dessous un peu affriolants, histoire de mettre mon 90D en valeur ; car mes seins, mon homme en raffole toujours autant : donc, porte jarretelles ; string et soutien-gorge assortis.
    J’arrive donc chez nous, et, en attendant que Paul arrive, je me prépare tout doucement, douche, huile parfumée, épilation quasi-totale de mon minou. La table est mise, manque les chandelles. Et une douce musique envahit l’appartement. Reste à ce que l’homme arrive et qu’il me fasse jouir comme une petite souillon. Voyant l’heure arriver, je décide d’enfiler un peignoir au-dessus de mes sous-vêtements. On sonne à la porte. C’est lui. Chouette !
    Je cours donc jusqu’à la porte, ne comprenant guère pourquoi Paul sonne à la porte. Et, en ouvrant la porte, je tombe nez à nez avec Benoît ; le meilleur ami de Paul, avec Brice, un autre ami. Je reste quasiment bouche bée, et je suis heureuse d’avoir enfilé un peignoir et pas recevoir Paul en string.
    « euh…… Paul n’est pas encore arrivé ? » demande Benoît.
    Et là c’est la douche froide. Quand je vois les bouteilles de bière, et l’écharpe que porte Brice.
    Merde merde merde. J’avais complètement oublié que Paul avait invité ses potes à regarder le match de foot à la maison ce soir. Pas faute pourtant de me l’avoir dit et répété. D’ailleurs Paul arrive jute après eux et me regarde, comprenant que j’ai zappé l’info. Mais impossible d’annuler ; les deux amis sont déjà sur le canapé, la télé allumée, en mode supporter. Paul vient m’embrasser, remarquant les efforts que j’ai fait, me caressant un peu les fesses à travers le peignoir, me susurrant qu’une fois partis, il fera ce qu’il faut…
    Puis, il va rejoindre ses potes sur le canapé, commandant des pizzas et le match démarre. Début d’une lente agonie pour moi, m’obligeant à squatter la chambre tant je ne supporte pas du tout le sport et surtout ce sport. Je prends donc l’ordinateur et je commence à me mettre une série. Le temps passe, une mi-temps…. Et puis, je vais sur dialogue 69 et j’avoue qu’une histoire m’émoustille un peu ; de lire tous ces couples ou non couple s’ébattre ça me fait un peu mouiller. Sans m’en rendre compte, je mets ma main dans mon string et je constate que mon intimité est gorgée de mouille, hum… que j’ai envie de me faire mettre. Pas possible d’attendre, je décide d’appeler Paul, plusieurs fois. Je l’entends se lever, non sans râler et il ouvre la porte de notre chambre. Il me trouve donc, cuisses écartées, la main dans la culotte…
    « Mais qu’est-ce que tu fais ? »
    « bah j’ai envie de toi, et toi tu es devant ton match… »
    Et là, je pose mon portable et je m’avance vers lui, je ferme la porte et j’ouvre mon peignoir, lui dévoilant mes dessous, avant de me mettre à genoux et de caresser son entrejambe. Il me demande ce que je fais, me demande d’attendre, que les copains sont là, qu’il est gêné… et pourtant, il ne bouge pas davantage quand je descends sa fermeture éclair et que j’en extirpe sa queue déjà boursouflée par le désir. Puis, je la mets dans ma bouche et je commence à la sucer langoureusement, le regardant droit dans les yeux pour lui montrer de quoi je suis capable. Paul s’appuie contre la porte et se laisse faire, son gland emplissant ma bouche. J’avale sa queue de plus en plus loin, appuyant mes mains sur ses cuisses, le pompant avidement comme une salope. Mais, hors de question de le faire jouir, et quand je sens qu’il durcit un peu trop je me relève et je le regarde dans les yeux, tout en me tournant pour lui présenter mon cul.
    « Paul, reviens vite, ça bouge là !!!! Tu fous quoi ??? »
    A ces mots, j’écarte le string et me baisse sur le sol, à 4 pattes, avant de dégrafer mon soutien-gorge. Mes seins se libèrent et j’en caresse un en regardant Paul.
    « Paul, viens me baiser… »
    Paul n’a plus le choix, il se jette sur moi, et se met derrière moi avant de tapoter sa bite sur mon string, je la sens de plus en plus dure et, malgré la voix nasillarde de son meilleur ami, il me pénètre brutalement, enfonçant sa queue dans ma chatte de manière vigoureuse. Je sens son dard entrer en moi, me fourrer assez rapidement, tapant jusqu’au fond de ma chatte épilée. Je me mets à gémir, plutôt bruyamment, sans aucune gêne et Paul me demande de m’arrêter. Chose que je ne fais pas bien entendu, pour mon plus grand plaisir mais sa plus grande honte. Paul est donc obligé de poser sa main sur ma bouche pour me maintenir tranquille, me condamnant au silence. Ca m’excite au plus haut point et je lèche sa main comme une chienne. Ca l’excite également et il se met à grogner de plaisir sentant la jouissance arriver ; je met ma tête sur le sol et j’écarte les fesses pour plus de plaisir encore. Au bout de quelques vas et vient, je sens Paul venir en moi ; il éjacule dans ma chatte pendant que ses potes crient buuuuut, en le traitant de tout. Moi je sens son foutre couler sur mes cuisses et sur le sol, ravie.
    Voilà comment j’ai eu ce que je voulais. Quelle belle soirée !

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Dayday38 :
Top
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de claudine

claudine

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse