Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de cul : famille en sieste crapuleuse partie 1

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 154 15

    Histoire de cul : famille en sieste crapuleuse partie 1

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour je m'appelle Franck j'ai 25 ans et je vais vous raconter ce qui s'est passé une après-midi avec la meilleure amie de ma grande sœur. Il faut savoir qu’en général, avec ma sœur nous sommes très complices mais là, on a franchi un sacré cap

    c'était un samedi après-midi, il n'y avait pas mes parents, pas de famille et ma sœur avait invité sa meilleure amie Chloé a passer l'après-midi avec elle. Comme d'habitude, elle m’avait supplié d’éviter de rester avec elles, mais moi j’avais envie de les embêter, même si ma sœur avait 28 ans et qu’elle avait envie que je les laisse tranquille

    Elle était donc monte à l'étage avec Chloé dans sa chambre, et je restais en bas à regarder la télévision, pourtant à un moment, n'entendant pas de bruit, je décide de monter dans la chambre voir ce qu'elles faisaient et je tombais sur un joli spectacle : les deux étaient couchées sur le lit en train de dormir mais ce qui était très sympa c'est que Chloé dormait en culotte, plutôt en string et vu qu'il faisait chaud, elle avait aussi retiré le haut, et je pouvais voir ses seins ; seins que j’avais imaginé durant des années tant je la trouvais bonne cette nana.

    Les deux dormaient profondément, et je m'approchai doucement pour la mater, je ne fais pas de bruit et je m'approche de son corps nu, c’était magnifique, elle devait faire du 90B et j'avais envie de la toucher, de les toucher. Soudain j'ai effleuré son corps avec ma main, car après tout je ne voyais pas le mal, ma main passe sur ses cuisses et fesses, de toute manière le string ne cache pas grand-chose, je voyais pleinement ses jolies fesses bien rebondies, ces fesses que j’avais envie de pénétrer analement.

    elle ne se réveillait pas, alors je continue de la caresser pendant que ma sœur dormait. J'avais envie de Chloé j'avais envie de la baiser, et soudain je ne sais pas ce qu'il m'a pris, j’ai tiré délicatement le string pour voir la raie de ses fesses. Chloé a remué un petit peu mais ne se réveillait pas, je pouvais poursuivre, continuer, enlever totalement son string :
    Elle était enfin totalement nue devant moi : je sortais alors ma queue et je me mis à me branler doucement, avec la peur que les filles se réveillent : ça m'excite énormément à cet instant et je continue de me caresser et je vais de plus en plus loin.

    Je me baisse vers ses fesses, et je commence à les lécher, très lentement ma langue passe sur sa raie entrouverte, et je descends vers sa chatte, je sens qu'elle s'agite, son sexe bien épilé me fait envie, on dirait un abricot bien fait. Elle se retourne alors instinctivement et se met sur le dos jambes écartées, alors que ma sœur ne se réveille pas !

    J'ai enfin accès à son sexe totalement et je peux continuer à la lécher tranquillement, car après tout elle ne dit rien et même elle a l'air d'aimer ça ; j’ai envie alors de mettre mes doigts dedans….

    c'est alors que bien sûr elle se réveille, et elle est choquée devant mon visage, sur son sexe en train de le brouter comme si de rien était…. Mais attendez à vrai dire, on dirait qu’elle s’y attendait : elle ne fait pas de bruit, je la vois se mordre la lèvre, et en rigolant elle se laisse faire. J'ai l'impression qu'elle a le même fantasme que moi, baiser près de ma sœur endormie !

    Elle me fait signe de continuer, tout content je reprends je vais à son sexe, afin de continuer à la lécher, je plonge dans sa chatte dans son intimité et je commence alors à la doigter ; mes doigts s'enfoncent dans sa chatte lentement, dans cette humidité, dans sa chaleur, elle commence à onduler doucement, me faisant aller de plus en plus loin dans sa chatte, j'adore ça elle est trempée ; mon autre main caresse son sein droit, je pince son téton en la regardant fixement, j’adore ça !

    Elle commence doucement à gémir, elle se tourne vers ma sœur pour voir si elle dort toujours, mais pas de souci, elle a le sommeil lourd, elle me fait signe de me lever, me redresser pour la baiser sur le lit, la salope ! Je me lève alors je m’astique la queue et je me présente devant sa chatte ; elle écarte les cuisses et je viens faire doucement en missionnaire pour la prendre, lentement sans faire de bruit. C'est tellement bon elle est trempée alors la queue rentre jusqu'au fond, faisant des aller-retour, et elle me supplie de continuer, Chloé, elle est tellement bonne que je commence à l'embrasser, ma langue entre dans sa bouche pendant que ses mains passent sur mes fesses pour m'inciter à la baiser plus fort. Je continue à la prendre, léchant ses cuisses, puis m’occupant de ses seins : ils sont chauds et gourmands, ses tétons sont très doux.

    C'est alors que soudain le lit craque, et ma sœur se réveille doucement, et tombe sur moi
    en train de baiser sa meilleure amie : elle pousse un grand cri et elle me demande à hurlant ce que je suis en train de faire.

    Je lui réponds : je baise ta copine

    Et Chloé, elle commence à rigoler.

    Ma soeur me pousse elle me demande de sortir de la chambre en hurlant, mais Chloé l'en n'empêche elle lui qu’elle adore trop ce que je suis en train de lui faire, qu’elle meurt d’envie vraiment que je puisse continuer.

    Ma soeur m'insulte, elle me pousse, « tu vas continuer à pénétrer Chloé sale connard ? »

    Chloé qui commence à gémir de plus en plus fort, ma sœur est choquée, elle me regarde d'un air noir, mais ne me pousse plus car Chloé lui demande de me laisser finir, au pire ma sœur n’a qu'à sortir…. C’est alors que ma salope prend les choses en main

    A suivre !

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Frank

Frank

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse