histoire de frère et soeur partie 2

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 109 16

    histoire de frère et soeur partie 2

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    inceste branle ejac

    Bonjour lecteurs et lectrices

    Je m’appelle Dylan, j’ai tout juste 21 ans et j’habite en région parisienne. Je vis encore chez mes parents, avec ma sœur Mylène, qui a 19 ans. On s’entend très bien elle et moi car on a peu de différence d’âge. Nous sommes bruns tous les deux, assez mignons même si je trouve ma sœur franchement canon. Elle a déjà une jolie poitrine, du 90C, elle fait du sport et elle a un cul bien musclé bien bombé qui fait déjà un malheur auprès des gars, déjà mes potes.
    Et bien comme je vous avais raconté, je sais pas ce qui se passe avec Mylène mais je la trouve vraiment ambiguë avec moi ; la dernière fois je vous ai raconté comment je l’ai surprise en train de se masturber en reniflant son poignet qui avait touché mon sperme. J’en avais plus reparlé car je me voyais mal lui poser la question. Pour moi, elle se cherchait et elle avait surtout envie d’enfin se faire baiser par un gars, un vrai ; et j’allais lui en parler prochainement.
    Une semaine plus tard ; on avait une soirée de prévu, séparément bien entendu. 19h arrive et comme souvent, on se précipite ensemble dans la salle de bain pour prendre une douche. Elle entre la première et vu que la cabine est assez grande, j’entre avec elle pour me laver.
    On s’est déjà lavé plein de fois, je me mets derrière elle et je commence à me frotter partout pendant qu’elle en fait de même. Je remarque que ses seins pointent déjà, et qu’ils sont de plus en plus beaux. D’ailleurs je lui en fais la remarque et j’en attrape un pour le saisir, il est bien ferme et je joue avec avant de me prendre un coup de coude bien senti. Je l’ai bien mérité. Donc je lui parle, non pas de la dernière fois, mais de cul, et je lui demande pourquoi elle est encore vierge. Au départ elle ne me répond pas et semble pressé de sortir, alors je me presse contre elle, appuyant mon sexe contre son joli cul et je lui dis de me répondre, sinon elle va rester coincée là.
    Et là, elle se lâche et me révèle le gros morceau. En fait elle est allée assez loin à un mec, y a un mois et il avait une grosse queue. Le mec a essayé de la prendre et il s’y ai mal pris, il lui a fait mal et il est pas arrivé à entrer. Depuis elle angoisse et à vrai dire elle ne sait même pas si elle est vraiment dépucelée ou pas.
    Je lui dis alors qu’elle a du faire le test en se doigtant correctement, elle me répond qu’elle n’ose pas, de peur d’avoir mal encore, qu’elle fait juste les bords, mais pas plus.
    Quelle tarte ma sœur des fois. Je sens les larmes lui monter aux joues. Et je ne sais pas quoi faire. Puis une idée folle me vient
    « tu veux que je vois moi, si t’es vierge ? »
    « tu veux me foutre ta grosse queue, t’es degueulasse ! »
    « mais non, vais faire comme ton gyneco, vais essayer avec mon doigt, t’en fais pas, fais-moi confiance ! »
    Elle se retourne alors et me présente sa petite chatte épilée. Je me mets à genoux sous la douche, au niveau de son sexe et je lui demande de légèrement écarter ses cuisses. Elle s’exécute, un peu gênée bien entendu. Mes mains sont mouillés, je prends donc mon majeur, je l’avance et le présente devant son sexe, que j’écarte légèrement de mon autre main. Mylène se laisse faire. Alors, je fais entrer tout doucement mon doigt dans sa chatte, il entre sans difficultés et en quelques secondes
    « tu vois, tu n’es plus vierge, il entre facilement »
    Mylène a l’air rassuré, elle n’a pas mal et j’ai rapidement le majeur entier dans sa chatte. Je sens qu’elle mouille un maximum et je la sens même gémir doucement, je suis gêné mais content d’avoir répondu à ses attentes, à son stress. Je vais alors pour ressortir le doigt et elle me retient alors.
    « j’ai envie que tu restes un peu, juste pour voir l’effet, si j’ai pas mal après »
    C’est débile je lui dis, si tu as pas mal maintenant tu auras pas mal après ; mais pour lui montrer sa bêtise je commence à faire entrer et sortir mon majeur, puis je lui mets deux, puis trois doigts dans la chatte pour l’ouvrir, et lui montrer qu’elle peut bien écarter. Je fais quelques vas et vient et je vois que ça lui fait de l’effet, elle ferme les yeux et soupire de plaisir, j’ai alors honte car je suis en train de faire jouir ma sœur. Je remonte alors et je retire mon doigt avant de sortir de la douche, malgré des protestations de sa part. Je sors de la salle de bain, et je sens mes doigts, ils sentent sa mouille et j’adore cette odeur, je sens mon sexe grandir dans mon boxer et je cours dans ma chambre. Je ferme la porte et j’essaye de me calmer, de refouler mon envie de retourner la voir pour lui enfiler encore mes doigts. Je me mets sur le lit et je retire mon boxer et je me caresse pour me calmer, je commence à me branler et aussitôt la porte s’ouvre et c’est elle
    « tu te branles encore, tu t arrêtes jamais !! Merci pour ce que tu as fait, j’ai pas mal du tout »
    Et pour me remercier, elle s’assoit sur le lit et elle aussi elle commence à se caresser avec moi, détendue. Je ferme les yeux et je me branle pendant que je l’entends gémir en train de se doigter comme tout à l’heure ; puis on accélère et on vient elle comme moi sur mon lit, je gicle sur mon ventre et elle me regarde avant de venir jambes écartées.
    On a vraiment un souci je crois…

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Lilouna :
Très excitant j’aimerais t’avoir comme frère ..
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Dylan

Dylan

Inscription auteurs | Contactez-nous | Contact | Devenir hôtesse