Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de sexe : god baise the queer

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 48 4

    Recit de sexe : god baise the queer

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    lesb clito seins

    Coucou les amis !

    Je me présente Emilie B. 27 ans. Originaire de Toulouse. Brune aux yeux bleus, 1m65, 55 kilos au compteur. Une jolie frimousse et des jolies formes, je vous laisse imaginer. Et niveau sexuel, je suis complètement épanouie. Bisexuelle, je regarde les hommes, les femmes et je me fais plaisir. C’était donc évident qu’il faille que je vous raconte ce qu’il s’est passé la semaine dernière pour moi ! Vous n’allez pas en revenir !!
    J’ai donc décidé de m’offrir une semaine de vacances en Angleterre, après avoir fait un crochet sur Paris pour du shopping de luxe. Direction donc l’eurostar pour la première fois de ma vie, et sans doute pas la dernière du coup ! Pour ne pas perdre du temps, j’avais choisi un train de nuit qui me faisait arriver le matin dans la capitale. Je monte dans la rame, dépose ma valise et m’installe à ma place. Personne. Cool, car je n’aime pas forcément communiquer durant des heures avec des inconnus, je préfère pouvoir dormir tranquillement et m’étaler. Chose que je fais immédiatement. Mais peine perdue, j’entends derrière moi quelqu’un arriver, et je vois débarquer une jeune femme, assez bien habillée, en tailleur beige, qui me salue en Anglais. Et vient s’asseoir en face de moi.
    Blonde, yeux verts. La quarantaine mais super jolie, elle me sourie et me montre ses dents blanches, et surtout un joli décolleté. Elle a une super belle poitrine, sans doute du 95C, qu’elle met joliment en valeur ; j’essaye d’ailleurs de ne pas la fixer trop pour ne pas me faire capter. Elle ne parle pas un mot français mais nous parvenons à nous comprendre et le train démarre. Nous sommes 5 ou 6 dans le wagon, le voyage allait être tranquille.
    Et les premiers signes suspects arrivent ha ha. La nana ne cesse de me regarder. Me sourire. Alors que je lis un livre, je sens sa jambe qui effleure la mienne. Je porte une robe courte et fine, et quand sa peau touche la mienne, je ne peux éviter un frisson et je la regarde aussi. Mais bon, nous n’échangeons toujours pas un mot, et à vrai dire j’ai la flemme de parler Anglais, car il est vraiment approximatif. Et puis je suis crevée donc je balaye ces idées folles et je me mets côté fenêtre, et je pose ma tête dessus pour me caler. Je commence à m’endormir.
    Et je rêve. Je rêve que justement je me laisse aller dans les bras de cette Anglaise, que nous faisons l’amour elle et moi sur une plage, loin des regards indiscrets. Elle me caresse et me déshabille, son corps est fantastique, ferme et doux. Elle pose sa main sur ma chatte, et commence à la caresser. Je mouille instantanément, tant sa caresse est chaude, et adéquate. Et je me sens de mieux en mieux. Tout ceci semble réel. Je ne sais plus si je gémis sur cette plage ou dans le train. Je m’éveille alors doucement de mon rêve et je sens une présence près de moi. Mieux, une main caresse le haut de ma cuisse.
    Qui ?
    Ma voisine s’est donc levée pour s’asseoir à côté de moi, et comme si de rien était, me caresse la jambe, remontant de plus en plus, à quelques centimètres de ma chatte. Je ne pense même pas à retirer sa main, c’est plutôt agréable, mais je trouve ça extrêmement osé de sa part. Elle me regarde et me sourit. J’écarte alors légèrement les jambes pour lui permettre de remonter plus haut et sa main atteint ma culotte, déjà trempée donc ! Je ne rêvais pas ! Elle caresse ma culotte, et à travers elle je sens mon clito durcir et s’ériger. Puis elle repousse délicatement le tissu pour atteindre mes lèvres, mon pubis épilé et je ne peux m’empêcher de glousser de plaisir. Un doigt pénètre mes chairs ; pendant que le wagon entier est endormi. Un deuxième rejoint le premier et elle commence ses vas et vient en moi. Je mordille mes lèvres et ferme les yeux, oubliant où je suis totalement. Ses doigts me fouillent de plus en plus précisément. J’ai de plus en plus chaud. Et là elle se lève, regarde autour d’elle puis s’accroupit, pose ma jambe sur le siège et vient entre mes jambes me butiner !
    Incroyable ! J’hallucine, elle commence à me lécher la chatte dans l’eurostar, doucement puis de plus en plus rapidement ; sa langue passe sur mon clito puis descend sur mes lèvres. Si quelqu’un se réveille (ils sont à l’autre bout du wagon), ils doivent voir une nana accroupie en train de chercher un truc, mais c’est vachement long ! Sa langue entre dans ma chatte et recueille ma mouille. Puis elle se relève et m’invite à me lever. Je comprends ce qu’elle veut. Je la suis jusqu’aux toilettes et nous nous enfermons toutes les deux. Puis je commence à lui manger la bouche, enfonçant ma langue entre ses lèvres, pendant que ma main lui rend la pareille et vient doigter sa chatte, mouillée également. On se doigte l’une l’autre, je suis contre le lavabo, et je peux davantage m’exprimer, caressant sa poitrine. Elle soulève son haut et m’offre ses seins à goûter, ils sont énormes et j’adore les lécher, faire dresser ses tétons et les pincer entre mes doigts. Puis je me laisse faire et elle revient entre mes jambes pour me bouffer la chatte, elle est experte et en quelques coups de langue, elle parvient à me faire jouir, un orgasme super fort d’ailleurs. Je lui rends la pareille en allant moi aussi la lécher, je doigte sa chatte tout en lui donnant des coups de langue et je la fais venir ainsi, elle gémit et se mordille les lèvres et elle vient, elle jouit en criant dans les toilettes. Humm quel orgasme !
    Nous retournons nous asseoir tranquillement et nous nous endormons, gavée de plaisir. Voilà comment s’est passé mon baptême en eurostar !

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Emilie

Emilie

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse