Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : jeu en réseaux qui dérape

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 34 11

    Histoire de sexe : jeu en réseaux qui dérape

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    cyber sex strip

    Hello tout le monde,

    Je viens ici poster ma petite anecdote pour rebondir sur celle de la jeune fille et le festival de Cosplay. En effet, je pense que les gamers sont également des petits coquins ; en voici la preuve très vivante !
    Je me présente donc je suis un jeune étudiant de 23 ans et ma particularité est que j’adore les jeux vidéos ; il n’y a pas un jour qui passe sans que je ne squatte mon ordi ou ma console de jeux. J’adore tous les types de jeux mais ma particularité reste les jeux en réseaux, ce qui permet de faire des connaissances et de jouer en équipe. Je suis donc toujours à l’affut de jeux de ce genre, et c’est vrai que récemment, j’ai remarqué que de plus en plus de jeux alliaient ma passion de Gamer à celle du sexe ! Oui, vous avez bien lu, on trouve de plus en plus de jeux érotiques, surtout sur PC, en ligne, sur le net, qui propose des expériences de jeux, ainsi que des situations scabreuses et surtout des graphismes sexy, des nanas fort bien pixellisées, avec des belles formes ; des nanas qui existent dans la vraie vie, mais que vous ne croisez jamais. Non pas que je me palluche sur ce genre de nanas, mais il arrive que justement je parle à des nanas qui incarnent ces avatars, et qu’on s’allume un petit peu. C’est là que l’histoire prend toute sa saveur. Car je parle donc à une petite elfe nommée Endora depuis quelques semaines, à travers un avatar très mignon. Et par micro interposé, on a commencé à sympathiser ensemble ; la fille est sympa, drôle, mon âge. Seul problème et de taille, elle habite San Francisco et moi Bordeaux. Rapidement on a donc quitté l’univers du jeu et on a commencé à discuter via Skype. Et là le choc. La nana est une pure bombe. Pas l’elfe du jeu non, mais une rousse, aux cheveux longs, des yeux verts en amande ; habillée très joliment, et je devine des formes assez… énormes… elle a des seins bien trop grands pour sa petite taille ; je me sens vite con avec mon tee shirt trop grands et mon air décoiffé, alors qu’on dirait qu’elle est vêtue pour la pire soirée du moment.


    On sympathise donc quelques semaines, avec mon anglais hésitant, j’arrive tout de même à lui dire qu’elle me plaît et on se confie pas mal niveau cul ; j’apprends donc qu’elle a refait ses seins ( a 23 ans !!!) car elle était mal dans sa peau, et elle n’hésite pas à me montrer son soutif un soir, un 90D qui me fait bander instantanément. Et depuis je sens que la nana veut m’allumer, et pourquoi pas aller plus loin.


    Un soir donc, y a pas si longtemps, on utilise le jeu que l’on détourne à notre sauce pour en faire un strip game : à chaque défaite de notre perso, on doit retirer une de nos fringues. A ce genre de jeu personne ne perd en fait, et je me retrouve rapidement en boxer, face à elle, qui ne porte plus que son soutif et sa culotte. Elle perd. Et retire son soutif, mettant à nu une poitrine parfaite, forcément, droite et grosse ; j’ai envie de croquer dedans et elle s’amuse d’ailleurs à remuer ses seins pour m’exciter, comprenant que j’aime ça. Puis on finit le jeu et nous voilà nus tous deux, axant notre caméra sur nos deux corps. Je bande. Elle demande à ce que je lui montre et je saisis la cam afin de filmer ma queue en érection, puis mes couilles qui sur l’écran paraissent énormes et que j’ai rasées pour l’occasion ; pour ma part je demande à voir sa chatte et elle me montre son sexe parfaitement épilé, avec un tatouage au-dessus, ce petit elfe dont j’aimerais faire connaissance.
    Et là bien entendu, j’ai pu tester ce qu’on appelle le cyber sexe, qui consiste à dire à l’autre ce que l’on veut qu’il fasse et elle m’a bien entendu demandé de me masturber, j’en avais très envie et je la voyais qui matait avec gourmandise ma belle queue prise en gros plan qui se faisait malmener par ma main. Pour répondre à ce spectacle, elle a commencé à masser ses seins, les réunir et les embrasser, avant de lécher ses propres tétons, en me regardant droit dans les yeux, c’était énorme. J’entendais par le micro le bruit de succion et ça me rendait fou, j’avais presque déjà envie de jouir mais j’en avais pas vu assez, je lui demandai donc de se caresser et elle a tout de suite pris les choses en main, elle a écarté les cuisses et commençait à se caresser le clito, qui gonflait et s’érigeait sous le plaisir de ses doigts, puis elle a attrapé un objet et m’a sorti un gode super stylé (cosplay toujours !) qu’elle a léché pour le mouiller, et dont la vibration devait la combler tant le bruit étant fort. Elle l’a posé sur son clito ce qui a eu l’effet électrisant qu’on connaît puis l’a descendu vers son minou et l’a enfoncé comme une salope dans son con trempé ; c’était vraiment bon de la voir faire ça et elle prenait un pied fou à me rendre dingue de plaisir, à la fois en matant ma queue tout en parlant de ce qu’elle me ferait si elle était là, qu’elle me sucerait la queue comme une grosse chienne avant de s’empaler sur ma bite et de jouir sur moi. La vision de ses seins ballotant, de sa chatte trempée et de ce gode m’ont fait venir et le fait de jouir l’a fait jouir aussi. Mon foutre est sorti et j’en avais de partout, et elle a voulu voir mon jus pour jouir, je l’ai entend venir par micro et elle était déchainée. Puis elle s’est couchée sur le lit, repus, pour me voir m’essuyer et moi aussi me remettre.
    Depuis nous continuons à jouer ensemble, et nous baisons des fois, quand nous le sentons. Je ne la verrai sans doute jamais mais de la mater comme ça je trouve ça super excitant, je me dis que la relation peut évoluer encore…. Et qui sait après tout…. En tout cas jouez en ligne, vous verrez !!



    A bientôt !

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anonyme

Anonyme

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse