Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire sexe : langue allemande partie 2

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 31 9

    Histoire sexe : langue allemande partie 2

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    amazone queue ejac




    Bonjour amis lecteurs et lectrices du site !

    Ici Lucas, 20 ans, toute jeune coquin qui participe pour la première fois à l’enrichissement de ce site ! Je suis étudiant en LEA, j’ai choisi anglais allemand et pour pouvoir progresser dans les langues, j’ai choisi de partir déjà en Allemagne cet été, afin de faire un bain immersif. Mon pote correspondant m’a donc logé chez ta sœur, et je vous ai expliqué notre première rencontre…. Gros quiproquos qui s’est terminé avec elle sur moi à me chevaucher, car elle me prenait pour son mec sous les draps.
    Là nous sommes donc au lit tous les deux, nus. Il y a seulement ce fameux drap entre nous. Je me tortille pour éviter de lui montrer que j’ai encore la gaule, même si à voir mon regard et mon attitude, ça se voit. Kat se livre alors à moi, elle pose sa main sur mon bras et m’explique qu’elle a encore envie de moi, mais qu’elle n’avait pas l’impression de tromper son copain car elle pensait que c’était lui, mais que là si elle cède encore ce sera une vraie faute. Et pourtant, en se mordillant les lèvres, elle m’avoue qu’elle a très envie de continuer ce que nous venons de débuter… Je suis franc et je lui réponds que moi aussi j’ai adoré lui faire l’amour, mais je comprends ses craintes. Mais je lui assure que je n’en parlerai jamais à son frère, elle a ma parole !
    Mes mots ont l’air de la rassurer. Je me risque alors à me pencher vers elle pour embrasser son cou, et ça doit avoir un effet euphorisant sur elle car non seulement elle se laisse faire, mais elle se tourne pour m’embrasser, et glisser sa langue dans ma bouche lentement. Puis tout en m’embrassant de manière de plus en plus profonde, elle retire le drap entre nous et empoigne à nouveau ma queue, la branlant doucement pour lui rendre toute sa vigueur, je la vois sourire et je pose mes mains sur sa belle poitrine pour titiller ses tétons. Elle décide alors de me chevaucher, cette fois ci face à moi. Elle se lève légèrement et je la regarde cette fois ci en pleine lumière, elle fait entrer ma bite dans sa chatte, écartant bien ses lèvres jusqu’à me l’engloutir, et elle recommence à me baiser ainsi, ayant été coupé tout à l’heure. Mais cette fois ci, je suis parti prenante et je saisis ses nichons, l’attire vers moi et je commence à les lécher, tout en agrippant son cul pour l’attirer bien contre ma queue ; elle adore ça et me demande de continuer, en allemand. On se parle guère d’ailleurs, mais le langage du sexe est universel et j’hallucine vraiment de baiser une si jolie femme, une si jolie blonde qui a plus de 10 ans de plus que moi. Elle monte et descend sur moi, accélérant pour pouvoir jouir et elle finit par avoir son fameux orgasme, me regardant droit dans les yeux avec son plus beau sourire, puis elle retombe sur le lit, visiblement épuisée par son rodéo.
    Pas moi justement, pour lui montrer ma vigueur, je ne la laisse pas tranquille et je la met sur le côté, avant de la pénétrer lentement cette fois. Elle se laisse faire, fermant les yeux et profitant de chacun de mes coups de rein. J’alterne mouvements rapides et pénétration plus profonde, lui donnant des petites claques sur le cul de temps en temps.
    Je la besogne ainsi une dizaine de minutes, puis je la relève sur ses jambes, la met à 4 pattes et la pénètre en levrette. Elle me dit halluciner de mon endurance. C’est vrai que je n’ai pas envie de jouir, mais profiter au contraire de ce corps car je sais que je risque de ne pas recommencer avec elle. Je fais entrer ma queue dans sa chatte puis je tiens ses hanches et je la baise durement ainsi, elle se met à gémir, me demande de continuer de ne pas m’arrêter car elle aime trop ça, elle se retourne des fois et me jette des regards coquins qui me donnent encore plus envie de la baiser. Je décide alors de me soulever et comme je l’ai vu dans un film de cul, la baiser en levrette en étant au dessus d’elle, pour bien la baiser en profondeur. Je la vois qui écarte bien ses fesses, m’accueillant tout en criant de plus en plus, elle mordille encore ses lèvres et je la bourre ainsi, prenant appui sur mes jambes et lui donnant de gros coups de queue, encore et encore. Je finis quand même par fatiguer, et je lâche la position pour me jeter sur le lit, elle retombe mollement à son tour près de moi, caressant mon torse.
    Puis elle vient se mettre près de mon sexe, commence à nouveau à le branler, mais me donnant des coups de langue de temps en temps. Elle me regarde et me dit qu’elle veut me faire jouir, mais pas dans sa bouche car elle n’aime pas ça ; je lui dis de faire ce qu’elle veut, que c’est très bon. Elle continue alors en accélérant et je décide de me laisser aller entre ses doigts et sa langue ; je la regarde me regarder, son visage splendide et coquin, sa langue léchant mon gland rougi, m’astiquant de plus en plus vite. Je la préviens alors que je vais pas tarder à jouir et elle se met à alors à me branler sur ses seins, ma queue touche ses nichons, elle se frotte bien contre eux et je ne peux me retenir, je crache ma purée sur ses seins et je vois mon foutre s’étaler sur eux, elle en a de partout. Elle continue de me branler cette fois ci plus doucement, insistant pour passer ma queue de partout sur elle, jusqu’à être recouverte de sperme. Hummm c’est tellement bon. Puis elle revient s’asseoir près de moi et m’embrasse.

    Voilà comment j’ai découvert une sœur allemande bien coquine !

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Lucas

Lucas

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse