Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit sexe : mon putain de cousin

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 224 17

    Recit sexe : mon putain de cousin

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    ejac 69 cachée

    Coucou les amis !

    Ici Laetitia, 21 ans, qui vous écrit en direct de ses vacances en Bretagne. J’ai décidé cette année de passer quelques jours chez mon oncle et ma tante et mes cousins cousines, que j’avais pas vu depuis bien 10 ans. Le rendez vous était pris, je faisais mes valises, et je décidai de leur faire la surprise d’arriver un matin, bien m’en a pris.
    J’arrivais devant leur imposante maison en taxi, c’est une belle bâtisse un peu excentrée pas loin de la plage ; le temps était magnifique, j’allais me régaler. Je frappais à la porte, personne ne me répondit. Je faisais donc le tour par le jardin et je passais sous la clôture, je me rappelais qu’il y a 10 ans mon cousin Tom et moi on passait par là pour jouer à cache-cache dehors, sans le dire aux parents. Il n’avait donc jamais du signaler cette petite infraction à sa famille. Me voilà dans le jardin, je rangeais mes valises près du auvent et je poussai la porte côté cuisine.
    J’appelais mon oncle et ma tante, et je compris vite qu’il n’y avait personne. Je m’asseyais donc sur le canapé quelques instants quand j’entendis un véhicule arriver. Je me précipitai devant la porte, fermée, et je regardai. C’était Tom qui arrivait en voiture, je le distinguais à peine, puis il sortit de la voiture, et je vis quel beau gosse il était devenu. Petit débardeur, muscles saillants, short en jean. Il était bronzé et à le voir, il devait faire fureur ici ! Je décidai de lui faire une surprise, je me précipitai dans sa chambre, en espérant que c’était toujours la même, et je me cachai pour lui faire peur, comme quand on était gosse. Dans l’armoire ? Pourquoi pas. La chambre était dans un bordel monstre, mais pas le temps d’analyser j’entendais la porte s’ouvrir et je me cachai dans l’armoire, que je laissai à peine ouverte. Il allait vite dérouiller le petit.
    Des bruits de pas, des voix. Bizarre.
    Et voilà que Tom entre dans sa chambre, accompagné d’une demoiselle. Demoiselle visiblement assez proche de lui car elle lui retire son débardeur dès son arrivée. Et là je me dis que je suis très mal, que je ne peux pas sortir maintenant, vais être rouge de honte. Que faire ? Attendre qu’il ait fini, en espérant qu’il ne vienne pas prendre un truc dans l’armoire.
    La meuf le jette alors sur le lit, et ce qui devait arriver arriva. Elle lui retire son short, puis son caleçon, et je vois la queue de Tom surgir, bien dure et bien droite. Il est super bien membré, son sexe est énorme. Et la nana en profite rapidement, puisqu’elle se met à le sucer au bord du lit, aspirant d’abord son gland, puis jouant avec sa langue tout au long du sexe, puis sur ses couilles, qu’elle gobe en couinant. Tom lui, a mis ses mains derrière la tête et profite du moment. Puis il appelle sa belle, et lui demande de venir sur lui. La nana, une jolie brune bronzée, retire alors ses habits et se retrouve à poil. 90B, jolies formes. Tanquée. Il n’a pas choisi au hasard. Elle vient alors à califourchon sur lui et lui présente sa petite chatte, tandis qu’elle continue de pomper son dard. Un joli 69 s’improvise et j’avoue ne pas être insensible à ce que je vois et entend. Je sais que c’est mon cousin, mais je sens que je suis en train de mouiller, j’ai envie de me caresser en les matant et instinctivement je met ma main dans ma culotte.
    Les deux gémissent de plus en plus, je vois la langue de Tom passer de la chatte à l’anus de sa copine, il bave bien dessus, sans doute pour la préparer pour la suite, puis, pendant qu’elle reste collée à ses couilles, il la doigte rapidement et je vois ses doigts pénétrer sa chatte pleine de mouille et de bave, pour son plus grand plaisir. Ils restent ainsi plusieurs minutes pendant que je caresse mon clito comme une salope.
    Puis Tom la bascule sur le côté, j’ai la nana face à moi, je me fais discrète. Tom soulève sa jambe et je vois sa queue jouer avec son clito, le tout derrière elle. Ils s’embrassent, je vois leur langue s’enrouler et j’aimerais presque être au milieu d’eux pour guider leur pas, poser la main de Tom sur le sein de sa meuf, qu’il le pétrisse fort. Voilà, d’ailleurs, il vient de le faire. Puis la nana attrape sa queue, la branle un peu et la guide entre ses cuisses, pour qu’il la pénètre. Son sexe entre doucement, en entier, et il commence à la baiser ainsi, face à moi. Je vois les seins de la jeune fille commencer à bouger en cadence, elle lui demande d’accélérer, il veut qu’il la baise fort ; comme moi aussi j’ai envie de me faire baiser là, je suis trempée littéralement. C’est mon cousin je sais, mais là, j’ai des pensées pas propres qui me viennent en tête, comme aller sucer sa bite avant de la remettre dans la chatte pleine de mouille. Le mouvement s’accélère, il la besogne de plus en plus fort, remontant sur elle pour la baiser plus profond. Je vois ses mains se poser sur son cul, bien faire pression, et même lui donner une petite fessée, qu’elle redemande la coquine. Elle est en train de venir, je la vois mordre ses lèvres et fermer les yeux et d’ailleurs elle lui dit, elle gémit de plus en plus et elle jouit bruyamment, raidissant ses cuisses pour enfermer sa queue à l’intérieur ; puis elle lui demande de juter et je vois Tom sortir sa queue et l’agiter sur ses fesses, se branler entre elle et il finit par éjaculer sur son cul, je vois son foutre jaillir et je jouis aussi à ce moment-là, en silence. Les deux restent sur le lit, et finissent par aller dans la salle de bains à l’étage.
    J’en profite pour sortir rapidement et aller dans le jardin.
    Ce n’était que le début..
    A suivre

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Jaienvi :
Laeticia je serai ravi d'échanger avec toi tu m'as excité av Z c ton histoire
Posté le par asclépios :
Chère Laetitia, ton histoire est sacrément bandante ! Je l'ai lue, la queue à la main, avec l'envie de baiser la jeune héroïne, laquelle n'avait qu'une envie, c'était de se faire sauter.
Si sa chatte était bien mouillée, ma queue, elle, était bien raide ! Elle m'a fait terriblement envie.
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de laetitia

laetitia

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse