Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire X : mon putain de cousin fin

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 95 12

    Histoire X : mon putain de cousin fin

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    baise pipe sein

    Coucou les amis !

    Ici Laetitia, 21 ans, qui vous écrit en direct de ses vacances en Bretagne. J’ai décidé cette année de passer quelques jours chez mon oncle et ma tante et mes cousins cousines, que j’avais pas vu depuis bien 10 ans. Le rendez vous était pris, je faisais mes valises, et je décidai de leur faire la surprise d’arriver un matin, bien m’en a pris.
    Dernière partie de mon périple en Bretagne, et surtout avec Tom, mon cousin. Oui, je suis rentrée plus tôt que prévu, et vous pouvez vous douter pourquoi. J’ai dérapé.
    Ouais, après avoir maté mon cousin en train de baiser avec sa cops Debo, j’ai ensuite eu une relation très ambiguë avec lui. Et quand le soir il s’est branlé et a joui devant moi, et que j’ai aimé sentir et gouté son foutre, j’ai compris que j’étais en train de vraiment vriller. C’était malsain.
    Le lendemain, j’ai donc décidé d’aller lui parler, pour lui dire que j’avais été très mal à l’aise devant lui hier soir, que je n’aimais pas la tournure que prenait ces retrouvailles et qu’il fallait redevenir des cousins normaux et retrouver une complicité saine. Il a été très compréhensif et s’est excusé pour la veille, me disant qu’il avait dérapé et qu’il arrêtait les conneries.
    On a passé une merveilleuse journée à la plage, et tout était super. Mais tout à coup, sa copine Deborah est arrivée. Elle l’a embrassé, et a commencé à le cajoler sur la plage. Elle s’était mise en maillot, la nana était super bien gaulée et c’était limite si elle le suçait pas en plein devant tout le monde. J’étais à la fois choquée, mais aussi terriblement agacée de voir Tom succomber à ses charmes et me délaisser. Et lorsqu’elle mit sa main tout doucement dans son maillot, en l’embrassant, je me levais d’un trait et je courrais vers la plage, vers la location de pédalo. Le but, c’était avant tout de me retrouver seule loin d’eux. Alors que je commençais à le faire entrer dans l’eau, j’entendis Tom arriver et qui me demandait ce que j’avais.
    « j’ai envie de faire du pédalo, tu peux rester là je me demmerde ! » Mon ton était froid.
    Tom me tapota sur l’épaule et me dit que bien sûr il m’accompagnait. Nous entrions tous les deux dans l’eau, nous montions dans le pédalo et laissions Debo parfaire son bronzage. Rapidement, nous étions seuls loin de la plage, tranquilles. Je décidai de faire bronzette sur le bateau, et reflexe, je retirai le haut de mon maillot pour faire bronzer ma poitrine.
    Ca n’échappa pas au regard de Tom, qui faisait signe de ne pas me voir.
    « C’est vrai que j’aurais pu demander à Debo de venir, elle aussi aurait fait ça ! »
    C’était la phrase de trop ! Piquée au vif, je retirais aussi le bas de mon maillot, dévoilant mon pubis épilé et je lançai à Tom un regard de défi
    « elle aurait fait ça Débo aussi ? »
    Et voyant que Tom évitait de me regarder, je me levais, nue, et avancer vers lui qui était assis sur le bateau, avant de poster mon pubis à quelques centimètres de son visage.
    « et ça ? »
    Tom recula au départ, puis d’un coup empoigna mes fesses, et rapprocha ma chatte de son visage et me donna un coup de langue sur le clito. Je ne le refusais pas. Je m’avançai même davantage. Il continua et me brouta le minou, descendant sa langue sur mes lèvres fines, avant de remonter jusqu’à mon clito déjà gorgé de sang. J’attrapai sa main et la dirigeai vers mes lèvres, demandant qu’il me doigte. Deux doigts entrèrent dans ma chatte sans difficultés, je le trouvais expert en la matière car il fouilla mon sexe délicatement, m’arrachant des cris de plaisir et des frissons. Je serrais sa tête contre moi et je me laissais aller avec ses doigts et sa langue, oubliant que c’était mon cousin et ma putain de famille. Puis une fois que mon sexe fut bien mouillé, j’en voulus encore, je me retournai face à lui, puis à 4 pattes lui présenter mon anus, et ma chatte, écartant mon cul pour qu’il choisisse où il allait me la mettre. Je le sentis hésiter et j’insistais pour qu’il vienne, commençant à me doigter et à écarter mes lèvres béantes de mouille.
    Il se leva, baissa son maillot et sortit une queue bien dure et droite ; il l’astiqua un peu avant de cracher sur son gland pour le mouiller, puis le présenta devant ma chatte, jouant un peu à l’entrée. Puis, d’un coup d’un seul il entra en moi et commença à me pénétrer de manière virile, presque sauvage. Je mordillais mes lèvres et j’étais aux anges, je sentais sa queue en moi qui labourait ses chairs et j’avais envie que ça ne s’arrête jamais. Je n’osais pas me retourner pour voir son visage si familier, j’enfouis la tête sur le sol et me contentait de recevoir ses coups de queue en gémissant, et en demandant davantage. J’avais déjà envie de jouir, je me sentais sale, une vraie chienne mais j’aimais ça. Il continua à me défoncer quelques minutes et je sentis l’orgasme monter en moi, je me lâchais totalement et je jouis sur le pédalo d’un coup. J’étais trempée.
    Je me couchai sur le sol pour reprendre mon souffle et Tom ne s’arrêta pas, il vient au dessus de moi et commença à se branler sur mon corps, il avait lui aussi envie de jouir et lui aussi fermait les yeux pour éviter de voir qui il baisait ; il jouit sur moi et je reçus son foutre sur la poitrine et le dos, j’en étalais sur tout mon corps et je le goûtais encore.
    Une fois terminée, nous allions nous baigner pour nous nettoyer et nous rentrions sur la plage sans rien dire.
    J’ai quitté la maison le soir même, honteuse. D’avoir craqué.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de laetitia

laetitia

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse