Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de cul : mon putain de cousin partie 2

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 89 11

    Histoire de cul : mon putain de cousin partie 2

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    branle sein queue

    Coucou les amis !

    Ici Laetitia, 21 ans, qui vous écrit en direct de ses vacances en Bretagne. J’ai décidé cette année de passer quelques jours chez mon oncle et ma tante et mes cousins cousines, que j’avais pas vu depuis bien 10 ans. Le rendez vous était pris, je faisais mes valises, et je décidai de leur faire la surprise d’arriver un matin, bien m’en a pris.
    Donc la dernière fois, je vous ai raconté mes retrouvailles avec Tom, mon cher cousin. Retrouvailles en mode matage puisque je l’ai surpris avec sa chérie dans sa chambre. Et le souci, c’est que non seulement j’ai aimé les regarder baiser, mais le plus grave c’est que j’ai aimé mater la queue de Tom, et que je l’imaginais me besogner la chatte.
    Suis donc redescendu et j’ai fait une véritable entrée. Tom s’était rhabillé et était venu m’ouvrir, absolument normalement et il m’avait présenté Deborah, sa copine…. Mon oncle et ma tante sont ensuite arrivés. Le séjour pouvait commencer mais je gardais dans un coin de ma tête la séance de baise, et un peu plus tard dans la soirée Tom est venu me parler à part. Il m’a tendu mon foulard. Foulard que j’avais oublié. Dans l’armoire. Obligé de tout lui avouer.
    « alors Laeti, on mate son cousin en plein ébat, elles sont coquines ces citadines ! » J’étais rouge de honte, lui tout à fait à l’aise et je savais pas quoi répondre, je lui disais seulement qu’étant coincé je pouvais pas sortir mais que j’avais rien regardé du tout ! Il me ria au nez le salaud, tapant sur mes fesses comme lorsqu’on avait 13 ans. Mais maintenant c’était différent.
    La nuit arrive, ma tante me dit que je peux dormir dans la chambre de Tom, et Tom dormira sur le canapé ; j’accepte, même si je me retrouve à dormir dans le lit où il a baisé. Je monte dans ma chambre et je dispose mes affaires, avant d’aller prendre une douche. Ma famille est couchée, Tom a raccompagné Deb et je déambule à l’étage en simple serviette, couvrant mes seins et mon sexe. Je reste 20 bonnes minutes dans la salle de bain pour me délasser et oublier mes vilaines pensées, et je reviens dans la chambre.
    J’ouvre la porte et je tombe sur Tom, entièrement nu, sur son lit ! Je fais mine de fermer les yeux et lui demande de mettre au moins un drap ; il rie et accepte. Il me dit qu’il était là car y avait pas la console de jeux dans le salon, il me demande si il peut jouer un peu ici, puis me demande de m’asseoir avec lui pour discuter. Je suis encore en serviette, impossible de m’habiller sans rien lui dévoiler ; je me pose donc en serviette et nous papotons.
    Mais au fur et à mesure, je vois le drap descendre et sa queue apparaître, le gars est même en train de bander !
    « tu peux pas t’habiller un peu, suis ta cousine, et d’abord t’es sérieux tu bandes la ? »
    « ça va, tu m’as vu tout à l’heure, t’as vu comme je l’ai bien baisé Deb ; elle m’avait grave excité ; du coup je dois repenser à elle là, ça me donne des envie c’est humain non ? »
    Et joignant le geste à la parole, il lâche un peu la manette pour saisir sa queue et la caresser, doucement, sous mon nez.
    Je lui demande d’arrêter mais il ne m’écoute pas. Je pourrais me lever mais je suis comme hypnotisée par sa bite ; les mauvaises pensées reviennent, je l’imagine en train de me la mettre, ou de la sucer. Il doit voir mon trouble. Il lit dans mes pensées ce con.
    « a quoi tu penses, t’aimerais tester une queue de breton ? »
    Et à ces mots il prend ma main et la pose sur sa queue !
    A ce moment-là, j’ai une réaction complètement folle, et au lieu de la retirer et de la gifler, je la prends en main quelques instant, peut être 3 secondes, puis je la lâche. Trois secondes de trop, Tom est aux anges !
    « Alors, tu vois, elle te plaît ma queue, ça va, je reste un peu pour que tu la vois… »
    Je me lève du lit et je vais jusqu’au fauteuil en face, rouge de honte. Lui continue de se caresser, venant même peu à peu jusqu’à se branler devant moi. Il me regarde, puis ferme les yeux, sa main droite est sur sa queue et il monte et descend lentement sur sa verge. J’essaye de ne pas regarder, je lui demande une vingtaine fois de partir, je lui dis qu’il me dégoûte mais il ne m’écoute pas. Je le regarde à nouveau, je croise les jambes et je sens une humidité entre mes cuisses, ma chatte est inondée de mouille. J’ai envie de sauter sur ce lit et de le prendre en bouche, je mordille mes lèvres mais je ne fais rien, si ce n’est regarder Tom me défier en se branlant de plus en plus vite.
    « désolé Laeti, quand je suis parti comme ça, je vais au bout »
    Il continue de se branler, de plus en plus vite et il gémit, toujours en me regardant. Ma serviette tombe doucement et découvre mes jolis seins mais je ne la remonte pas, je fais comme si de rien était et je le regarde aussi fixement.
    Il finit par éjaculer et je vois son foutre jaillir de sa queue, et inonder le drap, y en a partout. Il s’essuie avec d’ailleurs, avant de se lever, de venir vers moi et de m’embrasser sur la joue, toujours à poil. Sa queue frôle mon sein, hummm ça me rend folle.
    Il quitte la chambre me demandant de changer les draps. Mais une fois la porte fermée je ne peux m’empêcher d’aller sentir son sperme, et même de le goûter.
    Je me masturbe alors et je jouis dans la nuit.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de laetitia

laetitia

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse