Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de cul : sexe avec gode qui finit bien

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 60 9

    Recit de cul : sexe avec gode qui finit bien

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    éjaculation gode masturbation

    Bonjour à tous,


    C’est moi Aurélie, je reviens vous raconter mes petites expériences coquines et là celle-ci était plutôt originale car tout à fait inattendue ! J’avais été invité par une copine à ce qu’on appelle une réunion tupperware, c'est-à-dire une réunion où un démonstrateur vient tenter de nous vendre ses produits révolutionnaires, à des prix modiques. En général je déteste ça et je refuse systématiquement mais là ma pote ayant insisté lourdement, je me suis motivée ; j’ai enfilé mon plus bel ensemble en jean moulant et je suis allée chez elle.
    A mon arrivée, j’ai compris pourquoi elle avait tant insisté, on était trois en tout, ça craignait vraiment pour une réunion de ce genre, le mec repartirait sans doute une main devant une main derrière. Le voilà qui sonne à la porte. Ma copine lui ouvre ; une vraie tête de représentant, en costume bon marché. Pas mal mais sans plus ; pas de quoi être trempée de partout. Il s’assoit et nous nous présentons rapidement, la quarantaine épanouie, bien mieux habillées que lui d’ailleurs. Il commence d’ailleurs aussi à nous dragouiller, sentant qu’il n’y aura pas d’hommes avec lui pour relever le défi !
    Et c’est là qu’il déballe le matos, et qu’elle ne fut pas ma surprise de voir une série de gode, lubrifiant et autre gadgets s’étaler sur la table ! Surprise !! Je comprends mieux pourquoi mon amie avait insisté pour que je vienne, étant bien plus une salope qu’une cuisinière !
    Il étale donc son stock et nous présente ça avec aplomb et doigté, faisant vibrer les godes, nous faisant sentir les huiles de massage ; nous écoutons et buvons ses paroles, conquises ! Mais voulant jouer la mouche du coche, je pose une question essentielle :
    « oui mais on peut tester ça, car est ce que ça fait son effet ?? »
    Je me dis que le gars va être gêné mais pas du tout en fait ; il me répond que c’est prévu en effet et que chacune peut s’isoler avec un gadget pour l’essayer avant de l’acheter. Les deux copines rient, mais refusent ; et préfèrent passer commande direct. Moi je veux essayer, je lui demande donc d’essayer un nouveau gode, et il accepte ; ma copine me propose d’aller dans sa chambre et le gars se lève aussi ! Je lui demande pourquoi et il me dit que le gode possède des réglages selon la profondeur, le diamètre, bref je ne comprends rien et je le laisse me suivre.
    Nous arrivons dans la chambre, il attend à la porte et me dit
    « si vous avez un souci, dites le et je vous renseigne »
    Bien aimable. J’entre dans la chambre avec le gode, je dégrafe le bas de mon ensemble, me retrouve nue sur le lit de ma copine, je commence à me caresser la chatte, pour l’humidifier un peu, je lèche ma main et je passe ma salive sur le clito, jusqu’à ce que ça commence à mouiller. Et là, je décide donc de tester la bête, je fais entrer le gode dans ma chatte et je commence à me branler avec. Mais je n’arrive pas à l’allumer.


    « c’est nul votre truc, il s’allume pas ! »


    Il me donne la marche à suivre, ça vibre légèrement mais rien d’exceptionnel, je suis déçu et je lui fais savoir. S’ensuit une suite de conseils, qui ne font que me lasser car le gode n’est pas plus performant !

    « mais c’est pas possible, je vous promets que ça marche madame »
    « ben écoutez, …entrez et montrez moi ! »


    Silence gêné. De courte durée.
    Le gars pousse alors la porte et entre, pour tomber sur moi, jambes écartées, le gode à l’intérieur. Je le regarde en gloussant. Il s’assoit alors sur le lit, près de moi et il avance ses mains sur mon sexe, retire légèrement le gode ; une petite manip et là le gode commence à vibrer beaucoup plus fort, comme un boeing. Extra !
    Très pro, il commence alors à me le mettre dans la chatte, encore et encore et avec la vibration je mouille comme une chienne. Je pose alors mes mains sur la sienne, pour l’inciter à continuer, de plus en plus vite. Il s’exécute avec plaisir, passant sa main sur mes seins, puis mettant ses doigts dans ma bouche pour que je les suce. Puis, il se baisse et tout en me branlant il se met à lécher mon clitoris comme un expert, le mettant en bouche, le suçotant, le faisant durcir comme jamais. Je me pâme littéralement, on s’est jamais aussi bien occupé de moi ; la vibration du gode et sa largeur me fait mouiller et voilà que sa bave se mélange à ma cyprine ; j’ai envie de jouir brusquement dans sa bouche. Je lui appuie fermement la tête pour le faire lécher plus fort, plus profondément mon beau clito. Finalement il jette sur le lit le gode vibrant et commence à me doigter avec ses propres outils, il me met rapidement trois doigts dans mon intimité, qui est largement ouverte pour lui ; j’ai envie qu’il me baise là, de sucer sa queue sans doute dure mais prise dans le feu de l’action je ne pense même pas à lui demander. Je le regarde avec gourmandise me forer la chatte, il met ses doigts bien au fond et les ressort de plus en plus rapidement, c’est tellement bon ce qu’il me fait là que mon orgasme monte et monte vite, j’ai envie de l’empêcher, c’est limite trop fort, mais il repousse mes mains et là je jouis, comme jamais et pour la première fois de ma vie j’éjacule sur lui, sur son visage à proximité, de longs jets de cyprine, y en a de partout et je suis prise de soubresauts tant l’orgasme a été fort. Il retire ses doigts plein de mouille, et sort rapidement de la pièce ; sans doute pour aller s’essuyer dans la salle de bains. Je me rhabille difficilement, encore groggy par l’orgasme, et je sors, pantelante, rejoindre mes amies qui me regardent, stupéfaites par mon état…


    « allez y les filles, c’est super bon, d’ailleurs j’ai un peu mis ta chambre en….désordre »


    Le gars nous rejoint, non sans me frôler, et reprend ses démonstrations. Comme si de rien était. Je repartis non seulement avec le gode ; mais avec son numéro bien entendu !

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Aurélie

Aurélie

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse