Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit erotique : sexe avec mon banquier

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 82 21

    Recit erotique : sexe avec mon banquier

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    baisée sur le bureau

    Je m’appelle Jade et j’ai toujours eu une vie sexuelle très active. J’adore ça, je ne me suis jamais privée et je voudrais aujourd'hui vous raconter une anecdote qui m’est arrivée quand j’étais une jeune étudiante de 23 ans
    Comme la plupart des étudiants, je galère à boucler ses fins de mois. J’ai bien essayé d’être raisonnable et de ne pas autant me lâcher quand je fais du shopping, mais que voulez-vous, j’aime prendre soin de moi et je ne résiste jamais à un joli top échancré, à une jupe qui mettra en valeur mes jambes ou à de la lingerie fine… C’est plus fort que moi, je suis une nana, je sais que je plais rien qu’à voir les regards en coin de mes potes étudiants, et je ne vais pas arrêter de prendre soin de moi pour une vulgaire question de fric!
    Mais ce n’est pas du goût de mon banquier, qui se met à m’appeler un peu trop souvent à mon goût ces temps ci. J’en arrive à en avoir des sueurs froides quand son numéro s’affiche! Et cette fois, impossible d’y couper, je dois aller au rendez-vous qu’il me fixe pour discuter de l’état de mon compte en banque. J’ai toujours été allergique aux banques et je ne sais même pas quelle tête il a ce type, je sais juste qu’il remplace mon ancien conseiller que je n’avais vu qu’une ou deux fois.
    Arrive la date fatidique et je me rends déjà tremblante à la banque. J’imagine déjà un quinqua dégarni et bedonnant me sermonner et tout à coup je ne suis pas sûre que le bustier serré que je porte aura un quelconque effet sur lui même s’il fait pigeonner mes seins généreux.
    Au désespoir, j’attends dans le hall que mon banquier vienne me chercher pour notre rendez-vous. Je remarque un homme discuter avec la fille de l’accueil et ne peut m’empêcher de la mater. Pas mal du tout ce mec, bien foutu et avec des yeux bleus à tomber. Il ne peut pas être banquier lui, pas possible, il est trop charmant, un banquier, c’est forcément vieux, moche, et…
    « Mademoiselle Jade M. s’il vous plaît? »
    Euuuuh… C’est bien moi qu’il appelle ce canon? Je me lève, un peu hésitante, et je remarque qu’il me regarde des pieds à la tête et que ce qu’il voit n’a pas l’air de lui déplaire vu le sourire qu’il me décroche. Ça y est, je sens que je mouille, ma chatte a toujours été très rapide à réagir aux mecs qui me plaisent… Mais je me ressaisis très vite, il doit être assistant et je dois me concentrer pour affronter le banquier.
    Je le suis dans un bureau, et à ma grande surprise, il ferme la porte derrière moi et s’installe derrière le bureau.
    « Bonjour, Pierre R., votre conseiller ». En plus, il a une voix qui me fait fondre et s’il m’ordonnait de me déshabiller là, tout de suite, je lui obéirais sans hésiter!
    Il commence à parler business, découvert, agios, et je l’écoute sans quitter ses yeux du regard. Je vois bien qu’ils s’attardent de temps à autres sur mon décolleté plongeant et qu’un petit sourire commence à apparaître sur son visage. Je lui souris en retour, lui promettant d’être plus prudente et de mieux gérer mes dépenses à l’avenir.
    Il se lève et avant que je n’ai le temps de faire de même, il se place derrière mon fauteuil et se penche à mon oreille:
    « Je ne vous demande surtout pas d’arrêter d’acheter des vêtements qui vous mettent si bien en valeur, juste de mieux équilibrer votre budget »
    Je fais pivoter le fauteuil pour lui faire face et remarque immédiatement qu’il bande, et d’après ce que je peux deviner, sa queue m’a tout à fait l’air d’être imposante comme j’aime. Et là, je ne sais pas ce qui m’a pris, mais je peux vous dire que je ne regrette pas mon culot. J’ai commencé à caresser sa bite à travers son pantalon et j’ai vite pu constater combien elle devenait dure. Il m’a regardée droit dans les yeux en déboutonnant son pantalon et a continué à me sourire en sortant sa queue bien raide. Je n’ai pas pu résisté, et j’ai commencé à lécher son gland avec la pointe de ma langue, puis à déposer ma salive sur sa tige pour la rendre bien luisante. Ses petits grognements m’ont encouragée à prendre sa bite dans ma bouche et j’ai commencé à le sucer avec délectation. J’ai toujours adoré faire des pipes, et là je peux vous dire que je me suis appliquée et que plus j’accélerais le rythme, plus j’inondais ma culotte! J’aurais pu continuer à sucer sa bite délicieuse encore de longues minutes, mais il m’a arrêtée et m’a aidée à me lever de mon fauteuil. Tout en prenant mes seins à pleines mains, il m’a embrassée et m’a brusquement retournée pour me pencher sur son bureau. Je crevais d’envie de sentir sa queue en moi et je me suis cambrée pour rapprocher mon cul de son pieu. Il a retroussé ma jupe, baissé ma culotte en dentelle et m’a pénétrée jusqu’à la garde d’un coup de rein. J’étais tellement trempée que j’ai senti sa queue glisser en moi jusqu’au fond sans problème: elle était raide, large et vigoureuse. J’ai commencé à onduler et il m’a attrapée par les hanches, ce qui m’a chamboulée. J’adore qu’on me baise à la sauvage, et là, j’étais servie! Il a commencé à me limer avec puissance, de plus en plus vite, je sentais ses couilles fermes battre contre ma chatte, c’était délicieux! Il a lâché mes hanches pour attraper mes cheveux d’une main et chatouiller mon clito de l’autre, je n’en pouvais plus, c’était vraiment trop bon. Je l’encourageais à y aller plus vite, plus fort, encore et encore de mes gémissements de plaisir. Sentir à la fois sa bite puissante me défoncer et ses doigts trempés de ma mouille me caresser m’a fait jouir avec une puissance que j’avais rarement connue. Je crois que mon orgasme lui a plu car je l’ai senti se retirer de ma chatte et gicler sur mon cul quelques secondes à peine après mon extase. Son jus était chaud et je le sentais couler lentement entre mes fesses tandis que je tressautais encore de mon orgasme.
    On s’est rhabillés en se souriant encore et quand il m’a dit « à bientôt Mademoiselle M. » avec un clin d’oeil complice, je me suis dit qu’une chose était sûre: j’allais désormais prendre très régulièrement rendez-vous pour suivre mon budget de près et j’espèrais bien continuer de me faire « conseiller » aussi bien par mon banquier!

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Jade

Jade

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse