Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de cul : vacances à la neige

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 26 1

    Histoire de cul : vacances à la neige

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    cunni doigt pipe

    Bonjour amis du site

    Me revoilà, l’ami des sports de glisse
    Voilà une autre histoire réelle qui m’est arrivée récemment durant mes vacances au sport d’hiver. J’étais parti avec Eléanore, mon plan cul régulier avec qui j’entretiens une relation également amicale, on a trouvé notre équilibre ainsi et ça nous semblait totalement légitime de partir ensemble et de profiter à la fois des plaisirs de la glisse et des plaisirs du sexe. Eleanore est une brune aux yeux verts, elle mesure 1m75, elle a des formes assez sympas, même si son cul est un peu plat à mon goût, elle se rattrape avec un 90C bien généreux, et surtout, elle sait comment me faire grimper aux rideaux en l’espace de deux secondes vous l’avez vu lors de mon histoire dans la télécabine, qu’on avait transformé en tire fesses ! Vous pensiez pas qu’on s’en était arrêté là quand même !
    Donc après cette mini baise, on a décidé d’un commun accord de se faire plaisir et de profiter de tous les lieux publics à notre disposition, malgré le risque de nous faire choper. Bien sûr, on a baisé dans l’espace SPA de notre hôtel, mais y avait personne à cette heure là donc je ne vous raconte pas ; et je vais plutôt vous parler de notre rando raquettes
    On en avait marre du ski donc on s’est laissé tenter tous les deux à faire une randonnée raquette en pleine montagne, sur un coup de tête et en partant l’après midi. Nous nous en allons donc ensemble, ça doit être 14h et nous voilà parti par un beau soleil sur la piste. On avait pour une fois délaissé nos combinaisons pour une tenue plus classique, jean pour le bas ( bien moulant pour Elé) et un tee shirt manche longues en haut, avec notre manteau en bandoulière. Sur la piste… pas un chat, personne ; faut dire qu’en général les gens préfèrent le ski et délaissent ce genre de balade quand il fait beau. Chose qui nous arrange car, bien entendu, en plein milieu de la forêt, Eléanore s’approche de moi pour m’embrasser, comme souvent, et elle me met la main au paquet brusquement. Elle est comme ça, elle ne refuse aucune envie. Elle s’agenouille alors devant moi, et en plein milieu du chemin pédestre, me défait mon pantalon afin d’y rechercher ma bite et elle la sort rapidement à l’air frais, afin de lui faire un jolie gâterie en pleine nature. Ce n’est pas pour me déplaire, et l’idée qu’un promeneur puisse débarquer me fait peur et m’excite à la fois, je regarde donc autour de moi puis j’enfourne ma queue dans sa bouche brusquement, afin qu’elle puisse goûter à mon gland, puis à mon membre tout entier. Une fois en bouche, elle le suce lentement comme dans la télécabine et semble prendre son temps pour me faire grimper. Mais ayant un peu peur, j’attrape son visage et je commence à baiser sa bouche plus rapidement, sans m’arrêter si bien qu’elle a du mal à déglutir. Je sais qu’elle adore ça quand je baise sa bouche il m’arrive bien entendu souvent de gicler dans sa gorge sans prévenir, elle en a l’habitude souvent. Mais là, j’avoue que la peur prend le dessus, surtout de me retrouver face à un gosse, alors je retire ma queue, pleine de salive et je me rhabille, disant à Elé qu’on continuera plus tard notre délire.
    La balade continue, et les heures passent sans que nous les voyons vraiment passer ; et il est bientôt 17h30, la nuit n’est pas loin et nous voilà bien ennuyé, jusqu’à ce que nous rencontrions des promeneurs en ski qui nous apprennent qu’il y a un refuge pas loin, sympa pour les gens qui veulent passer une nuit sur les randonnées. Et bien voilà qui est intéressant et original, nous continuons notre parcours et nous arrivons au refuge vers 19h00.
    C’est une grande bâtisse plantée dans le décor, comme ajoutée, avec un petit restaurant d’altitude et un système de dortoir pour accueillir les voyageurs. Génial ! Nous entrons dans le gite et heureusement il reste encore des places ! Nous entrons au restaurant et rencontrons d’autres aimables promeneurs, des français mais aussi des étrangers, des couples comme des familles. Nous mangeons donc près d’un charmant couple d’Australiens, Anna une jolie blonde aux yeux bleus et henrik, le même, mais en gars. Bien entendu, j’ai une petite pensée de leur demander une baise à 4 mais l’endroit n’est pas propice à ce genre de délires, et nous décidons Elé et moi d’aller nous coucher dans ce grand dortoir.
    Il n’y a plus de lits disponibles, donc on nous propose un grand duvet sur le sol, mais assez confortables pour y passer une bonne nuit, et pas loin des Australiens qui plus est. Du coin de l’œil, j’observe Anna qui se désappe avant de passer au lit et elle n’a pas honte de montrer sa jolie poitrine nue avant d’enfiler sa chemise de nuit, je sens que c’est dur dans mon boxer et Elé, qui se glisse près de moi observe avec délectation cette bosse.
    Les lumières s’éteignent, certains chargent encore leur portable, d’autres dorment à poing fermés assez rapidement.
    Je décide donc de passer à l’action, et comme prévu, je glisse dans le duvet et je me retrouve entre les cuisses d’Eléanore, Et je vois qu’elle n’a pas gardé son jean, je me met donc à retirer légèrement son string pour avoir accès à son minou, et, dans un dortoir d’une vingtaine de personnes, je commence à lui lécher la chatte comme elle aime, mélangeant gros coup de langues sur le clito à mes doigts qui commencent à fouiller sa chatte, un puis deux doigts qui entrent dans son orifice intime alors qu’elle ne peut pas gémir ni crier, je sens ses doigts se crisper sur mon crâne, ce qui me donne envie de la baiser encore plus loin avec mes doigts, les enfonçant plus fort, plus loin
    Et là elle gémit !
    A suivre

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Vivien

Vivien

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse