Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : histoire du trio de Madrid

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 41 3

    Histoire de sexe : histoire du trio de Madrid

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    pipe pute trio

    Coucou à tous et à toutes,

    Je me présente, je m’appelle Séverine, j’ai 23 ans, une jolie petite rouquine aux yeux verts qui fait son petit effet, malgré son léger 90B, mais des petits seins bien fermes qui plaisent aux mains des messieurs, et aussi des dames ha ha. Je viens aujourd’hui prendre ma plume pour vous raconter une histoire qui m’est arrivé quand j’étais encore mineure, j’avais 17 ans et je découvrais les plaisirs du sexe avec joie et aussi avidité. La dernière fois je vous ai donc raconté mon voyage à Madrid avec mon chéri Lucas, qui m’avait initié au plaisir de la chair quelques semaines plus tôt, et on comptait lui et moi bien profiter de ce séjour.
    Après donc s’être cherché dans le car et les toilettes de l’aire d’autoroute, on s’était enfin retrouvé en intimité dans la chambre de l’hôtel, enfin intimité presque puisque nous ne pouvions baiser qu’avec Tom, qui ronflait dans le lit jouxtant celui de Lucas.
    Nous nous sommes donc quittés sur un joli petit 69 où mes doigts caressaient les jolies bourses de Lucas tandis qu’il me doigtait et me léchait mon petit minou mouillé. Oui, je mouillais abondamment et les doigts de Lucas fouillaient mon sexe avec frénésie et sa queue gonflait de plus en plus dans ma bouche. Le gland me remplissait bien, et j’avais envie qu’il se vide les couilles sur moi. Mais avant, on allait bien baiser quand même !!
    On se retrouvait donc sur le lit et Lucas me retournait pour me mettre sur le ventre, avant de monter sur moi, il se mit à écarter mes fesses pendant que j’observais Tom qui dormait et il recommença à doigter ma chatte. Je me crispais afin de ne pas trop gémir, je mordais ma main pendant que Lucas se positionnais sur moi pour me pénétrer.
    Puis je sentis la queue de mon chéri entrer dans mon intimité et commencer à me mordiller mon dos puis mon coup, pendant qu’il me labourait le minou. Il entrait et sortait de moi avec une vitesse assez rapide, on aurait dit qu’il voulait en finir rapidement ; le lit se mit donc à grincer et ce qui devait arriver arriva, je me retrouvais face à Tom qui se réveilla. Nez à nez puisque le lit était à quelques centimètres de celui de Lucas.
    « hé ben ça va, je vous dérange pas, vous pouvez continuer hein ? »
    Petit pervers. Lucas était toujours en moi et j’allais pour me rhabiller mais Lucas me maintient au sol et continua de me pénétrer, je me retournais pour lui dire d’arrêter
    « ca va, laisse le regarder le pauvre, et tu vas voir tu vas aimer ça… »
    J’avais pas envie que son pote me regarde baiser, mais je n’osais rien refuser à Lucas qui était mon mentor, donc je me camouflais les seins, demeurant couché sur le ventre et je laissais Lucas me baiser, en fermant les yeux.
    Lucas lui était parfaitement à l’aise, écartant mes fesses pour me baiser plus fort, disant que j’étais un bon coup et qu’il aimait bien me fourrer.
    J’ouvris les yeux et je vis Tom qui, lui aussi à l’aise, s’était dressé sur le lit et commençait à se branler devant nous ! Je criai et prévenais Lucas qui se mit à rire, encore pour dédramatiser la situation, j’avais donc un gars qui me baisait et un autre qui se branlait devant nous, pas loin, c’était vraiment spécial comme situation mais visiblement ça ne gênait que moi. Pire encore Tom s’approchait de plus en plus de nous pour se caresser.
    C’est là que Lucas posa cette question
    « Mon cœur, ça t’embête de le sucer aussi, ça m’exciterait de te voir pomper un gars en même temps… »
    Je restais sur le cul. Je ne m’attendais vraiment pas à ça. Evidemment je n’avais pas trop envie de sucer son pote mais je n’avais pas envie que mon chéri me trouve pudique ou coincée du cul, ou pire me quitte. Je me suis donc dit que c’était juste une pipe et que je devais prendre sur moi, et que peut être que j’aimerais ça par la suite. Aujourd’hui avec le recul bien sûr que c’est trop bon de se faire baiser par les deux trous mais je me souviens de mon appréhension cette nuit là quand Tom s’est approché, tout content de cette décision et il a attendu sagement que je prenne son sexe entre mes mains, sexe assez bien fait au demeurant, et que je commence tout doucement à le lécher du bout de la langue. Je me sentais observer par mon homme, qui avait doucement repris sa baise, et qui cette fois me tenait les cheveux, m’arcboutant pour que je prenne bien la queue de Tom en bouche. Tom enfonça alors de lui-même sa bite dans ma bouche et là plus possible de reculer je me suis mise à le pomper lentement comme on me l’avait appris, en fermant les yeux et imaginant que c’était celle de mon chéri. Je le sentais qui accélérait la cadence, il disait qu’il adorait me voir sucer un autre gars et que je devais le faire jouir aussi, Tom me saisit le visage et me baisait la bouche maintenant, il ne me laissait même pas le pomper de moi-même, je sentais qu’il avait envie de me remplir de foutre lui aussi. La baise dura ainsi plusieurs minutes, jusqu’à ce que mon homme se retire pour venir ajouter sa queue à celle de Tom ! J’avais les deux queues devant moi et ils m’ont demandé de les branler en même temps et de les faire jouir, pas le choix, j’avais la chatte trempée et j’ai branlé les deux, suçant les deux bites à tour de rôle jusqu’à ce qu’ils décident de jouir sur mon visage, quasiment en même temps. Impossible de savoir qui giclait où, j’en avais plein le visage et la bouche et ils ont adoré ça. Moi beaucoup moins je m’en rappelle.
    Restait à nous rhabiller et je retournais dans ma chambre, la chatte bien ouverte et le visage puant le foutre.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Séverine

Séverine

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse