Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : histoire du trio d'Eric

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 28 2

    Histoire de sexe : histoire du trio d'Eric

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    trio levrette ejac

    Salut les coquins

    Je me présente, je m’appelle Eric j’ai 32 ans et j’habite Perpignan. Je suis dans le milieu libertin depuis une dizaine d’années et j’expérimente de nouveaux plaisirs le plus souvent possible, car la vie est trop courte ! Hier je vous ai raconté mon début d’histoire avec Linda et Nathalie, deux nanas que je baisais en plan cul depuis des années et que j’ai décidé de confronter, afin de me faire un petit trio !
    Après un début charmant au cinéma, je vais vous raconter ce qui s’est passé pas plus tard que hier soir, notre FAMEUSE baise à trois, et ça a été génial !
    J’avais donc décidé d’inviter les deux chez moi, puisque c’était un terrain connu et qu’elles avaient déjà testé mon édredon mdr. Il est 19h quand on sonne à ma porte, c’est Nathalie qui arrive la première. Une forte jolie tenue puisqu’elle a mis une robe assez échancrée bleu, assortie à ses yeux et qui met sa poitrine en valeur ; un joli 90B et des seins qui tiennent seul et que j’ai plaisir à sucer. On s’embrasse et on discute tranquillement, elle me dit qu’elle a adoré notre petite pipe au cinéma et surtout elle me remercie d’avoir fait cette rencontre avec Linda, qu’elle trouve vraiment à son goût (ça, j’avais cru remarquer !) … tous les deux on a hâte de commencer et à vrai dire on n’attend pas Linda car je commence à caresser sa poitrine, et que Nathalie ni une ni deux, retire sa robe et se retrouve en soutif string au beau milieu de mon salon ! Difficile de résister à vrai dire et en quelques secondes je l’ai allongé sur mon canapé et je suis entre ses jambes pour commencer les préliminaires. J’écarte son string pour découvrir sa petite chatte bien épilée, et je commence à la lécher, allant directement vers son clitoris car je sais qu’elle est très sensible de ce petit organe. Elle se laisse faire, caressant mes cheveux et écartant bien les cuisses, écartant aussi ses lèvres pour dévoiler son clito qui gonfle sous ma langue ; je reçois sa petite mouille et je prends plaisir à la lécher de longues minutes, sentant qu’elle risque de jouir à chaque coup de longue.
    On sonne ! Je me lève et j’attends Linda à ma porte. Elle arrive, également très bien habillé avec un petit top moulant et un jean qui lui va bien. Elle m’embrasse et….
    « putain vous m’avez pas entendu, tu pues la mouille Eric ! «
    Et une fois qu’elle passe la porte, elle éclate de rire en voyant Nath en train de se caresser le clito, et deux doigts dans la chatte. Elle fonce alors sur elle et elle prend ma place, commençant à la lécher comme si elle avait toujours brouté un minou. Nathalie apprécie son travail et me regarde, le pouce en l’air. Il nous reste à prendre chacun notre place, je retire mes fringues et je retire celles de linda, dont je laisse uniquement le tanga jaune. La queue dressée, je monte sur le canapé et je tend ma bite à Nath, qui se fait un grand plaisir de la sucer comme au cinéma ; mais cette fois je peux enfin gémir normalement sans avoir peur de me faire remarquer ; Linda en bas s’acharne sur les lèvres de Nathalie, et elle a commencé à la doigter ; je vois ses deux et puis trois doigts entrer tout naturellement dans son intimité, tout en frottant son clito et crachant dessus ; Nathalie gémit aussi et me regarde en souriant, tout en continuant sa fellation. Elle retire son soutien gorge et je peux enfin accéder à ses nichons et les pétrir pendant qu’elle me pompe le dard. Elle me branle mais doit rapidement s’arrêter car cette diablesse de Linda l’a fait venir et elle jouit, ma queue dans la main, sous l’effet des doigts de Linda. Voilà qui est fait. Changeons de programme car j’ai envie de baiser maintenant. Nous allongeons donc linda sur le dos et je viens entre ses jambes, présentant ma queue devant sa chatte également mouillée, puis je la pénètre en missionnaire, sous le regard de Nathalie qui suce ses tétons avec gourmandise. Puis elle caresse le clito de Linda, qu’elle fait surgir et qu’elle triture pendant que je la bourre avec insistance. Humm Linda est aux anges et elle embrasse Nathalie à pleine bouche, touchant aussi ses seins sans aucune gêne, je m’appuie contre elles et je me joins à leur baiser, mélangeant nos trois langues, bavant abondamment. Notre trio fonctionne vraiment et on prend vraiment notre pied, d’ailleurs Linda se met à jouir, aidée par Nathalie qui a bien su la lécher. Elle sort ma queue avant que je gicle et me reprend en bouche, me suçant pour goûter ma queue au parfum de la mouille de Linda.
    Notre baise dure plusieurs heures, impossible de tout vous raconter, tant les positions ont été diverses et variées ; je les ai baise en levrette l’une sur l’autre alternant ma queue entre les deux trous offerts, c’était génial.
    Restait maintenant à jouir, pour sonner la fin de la première mi temps ; je me souviens avoir eu Nathalie sur moi, tapant son cul contre mes couilles, bougeant de haut en bas sur ma queue, position que je tiens en généralement assez longtemps. Problème mdr, c’est que Linda vint alors lécher mes couilles pendant ce temps, titillant mon cul avec son doigt et ça, elle sait que ça me fait venir immédiatement, j’ai senti mon orgasme arriver et mon foutre monter de mes couilles, j’ai juste eu le temps de lever Nathalie de ma bite, me soulevant pour amener les deux nanas devant moi et je jutais sur leur visage à toutes les deux, une dose de foutre qui les fit éclater de rire tant elles en avaient de partout.
    Voilà donc mon trio avec ces demoiselles, espérons que ce ne soit pas le dernier, car c’était top

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de ERIC

ERIC

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse