Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Histoire érotique en chambres d'HOT

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 36 11

    Histoire de sexe : Histoire érotique en chambres d'HOT

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    libertin, piscine, échangisme

    Premier contact en chambre d’hôtes libertine


    Je vais vous raconter l'expérience que j'ai menée cet été avec mon amie, nous avons décidé pour la première fois d'aller dans une chambre d'hôte libertine un endroit qui se trouve dans le sud de la France et qui permet aux couples coquins de s’amuser, de dormir sur place et pourquoi pas de faire un peu connaissance avec des gens du même univers et tout aussi délurés les uns que les autres. Donc nous avons réservé une chambre pour une nuit à deux et nous nous sommes rendus sur place en voiture pour passer le week-end là-bas nous avions préparé toute une panoplie de gadgets coquins afin de pourquoi pas rencontrer des personnes et s'amuser avec elles

    Nous arrivons sur les lieux et c'est magnifique une splendide villa sur plusieurs étages de quoi accueillir une dizaine de personnes nous sommes très bien accueillis par un couple de personnes sans doute les patrons de l'hôtel et ils nous explique les divers fonctionnement de cet endroit magique, ils sont très gentils et la seule règle qu’ils nous donnent est pour la piscine : naturiste il faut y arriver nu ; ils nous indiquent la porte de la chambre et nous visitons les lieux.
    la chambre est merveilleuse et décorée avec beaucoup de goûts le lit est King size ce qui permet de nous amuser si nous rencontrons des personnes il y a diverses lotions du lubrifiant, du gel de massage de partout afin de nous mettre à l’aise. Mon amie et moi sommes très contents et nous décidons tout de suite de nous déshabiller et d’aller la piscine car il fait déjà très chaud nous sommes impatients de savoir les gens qui se trouvent à l'intérieur de la villa ce week end !

    Nous descendons donc sur l’espace piscine : elle est très belle très grande très spacieuse les transats sont disposés sur le côté pour nous dorer au soleil ; c’est grand luxe. Malheureusement il y a peu de monde nous remarquons tout de même un couple d’une cinquantaine d’années, un homme et une femme en train de batifoler dans la piscine eux aussi entièrement nus. Il y a également deux garçons sans doute homosexuels qui sont sur les transats et qui ont l'air déjà bien heureux ensemble si vous voyez ce que je veux dire mdr…

    Nous arrivons et posons nos serviettes sur les transats mais connaissant mon amie je sens qu’elle a déjà commencé à lier connaissance avec le couple dans la piscine elle décide donc de les rejoindre en quelques minutes.
    Je la rejoins même si je ne suis pas encore excité et dans l’état d’esprit coquin mais je la connais je sais qu'elle a une idée derrière la tête… et ça n’a pas manqué !

    Elle nage un peu, puis se pose près du couple, échange quelques paroles et passe surtout devant eux pour exhiber son corps athlétique, puis elle me regarde en souriant, elle s’approche près de moi et je commence immédiatement à la caresser je pose mes mains sur ses seins doucement et je commence à toucher ses tétons, ils durcissent instantanément puis je me range derrière elle, accoudé à la piscine et je continue mes caresses tout à côté du couple qui nous regarde avec une certaine gourmandise : nous comprenons vite ensemble que nous avons envie de la même chose et l'homme s'exécute et commence à faire la même chose que moi en caressant sa nana.
    J'embrasse la mienne à pleine bouche, ma langue la touche, nos langues se frôlent puis elle vient tout contre moi, passe sa main dans son dos et commence à me branler doucement la bite qui durcit bien entendu rapidement ; moi mes caresses continuent et je passe d’un sein à l’autre en les titillant puis, complètement indécent, je descends ma main et vient capturer son sexe charnu.

    Je commence tout doucement à le caresser, mes doigts passent vers son clitoris puis commencent à le titiller lentement ; le couple nous regarde toujours nous amuser et je sens qu’ils sont excités de nous mater aussi. Je commence donc à doigter ma compagne lentement et nous approchons peu à peu du couple qui sans doute je le remarque font la même chose que nous.
    Je continue d'embrasser mon amie tandis qu’elle me branle désormais lentement, nos caresses se poursuivent et peu à peu nous sommes proches, nous nous frôlons, je sens la peau de la jeune fille me toucher tandis que l'homme commence à poser la main sur l’épaule de Ma compagne.

    Nos corps se frôlent c'est très excitant et je sens que l'homme a envie de faire l'amour avec mon amie. Elle décide et lui fait comprendre que non…« pas pour le moment, on a juste envie de ca, juste de se faire plaisir »…
    Je lève les doigts du sexe de ma femme et vient caresser les cuisses de l'autre femme elle se laisse faire et me regarde en souriant l'homme en fait de même il se déplace doucement et décide de bien se camper devant mon amie et il commence à embrasser ce que je laisse faire car je vois que mon amie salope aime ça et ça me permet donc d'embrasser la sienne qui se laisse faire également la température monte et nous sommes tous les quatre très excités….
    Pendant que ma salope se laisse toucher par le gars les deux jeunes filles commencent à branler ma queue doucement les deux mains se frôlent et se relaient pour branler ma pine de plus en plus vite j'ai toujours la langue la jeune fille dans ma bouche et je bande de plus en plus dur pendant ce temps la main de ma petite pute a quitté ma bite pour branler celle du gars en face. En quelques secondes, nous nous sommes échangés nos envies nos ardeurs et nos femmes.

    Je suis super excité quand je vois la jeune fille branler ma bite de plus en plus rapidement et je sens que je vais jouir déjà. Ma femme embrasse maintenant l’homme à pleine bouche et le branle elle aussi de plus en plus il se laisse faire et pousse un gémissement de satisfaction. Nous ne bougeons pas, nous les deux hommes et nous restons accoudés au bord de la piscine et nos compagnes sont désormais en face de nous et nous excitent au plus haut point ; elles commencent même à s’effleurer et faire mine de s’embrasser, elles ont envie de nous faire jouir je regarde le gars en lui souriant j'ai envie de dire que sa copine est bonne mais je me retiens quand même et je ferme les yeux.
    Je sens mon sperme arriver et la femme me regarde, et ne s'arrête pas elle a senti ça et me branle de plus en plus vite pendant que ses doigts sont dans ma bouche, elle s'appuie contre moi et ses seins pleins s’écrasent contre mon torse, elle doit faire du 90 C …. Mon dieu je n'en peux plus et à son dernier baiser je jouis dans la piscine et je vois mon sperme s'étaler dans l’eau. Mon camarade en fait de même par la suite tout le monde l’entend lorsqu'il explose de jouissance dans les doigts de ma copine le coït a duré que cinq minutes mais nous sommes comblés et nous nous languissons de recommencer ce soir car en se disant au revoir en sortant de la piscine on comprend ensemble que le week end n’est pas fini….



    Bientôt la suite !

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Bastien

Bastien

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse