Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : histoire familiale

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 39 13

    Histoire de sexe : histoire familiale

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    baise trio papa

    Hello Dialogue 69 et ses coquins

    Je m’appelle Guy et je viens vous raconter une histoire qui a bouleversé ma vie il y a des années. J’ai aujourd’hui 55 ans et j’avais 40 ans de moins à l’époque, et pourtant vous allez voir que je me rappelle de quasiment tous les détails.
    J’étais donc un adolescent, et je vivais avec mon père depuis quelques mois, depuis que ma mère était partie du foyer familial ; elle était partie à l’étranger et je n’avais guère eu le choix que de vivre avec mon paternel, avec qui j’entretenais tout de même de très bon rapports. On vivait tous les deux dans un grand appartement, à deux étages (mon père gagnait super bien sa vie et me gâtait énormément) ; enfin, à deux pas forcément tout le temps car j’avais bien compris que mon père était un séducteur, un homme qui aimait conquérir les cœurs féminins, ce qui expliquait peut être voir surement le départ de ma pauvre mère. Mon père était en effet sacrement charmant, bien habillé et surtout il entretenait son corps quasiment tous les jours à la salle de sport, avec une alimentation assez équilibrée. Et il avait aussi beaucoup d’argent, et il aimait gâter les femmes, qui sont souvent vénales n’est-ce pas ?
    J’avais donc l’habitude de voir défiler à la maison, ou en sortie le week end pas mal de jolies femmes, qui avaient des âges et des physiques différents, de la vingtaine à la quarantaine. Pourquoi ? Car mon père m’avait expliqué tout simplement qu’il comptait désormais profiter de la vie et aller de conquêtes en conquêtes sans forcément s’attacher ; aucune d’elles ne remplacerait ma mère, et il fallait que moi aussi je comprenne que je ne devais pas m’attacher ; qu’elles passeraient sans doute quelques mois ou semaines, ou simplement quelques jours en notre compagnie.

    Une fois le concept compris je prenais donc un malin plaisir à voir mon père séduire des femmes toujours très belles, des brunes, des blondes des rousses. Un vrai panaché de féminité. Et ce jour-là. Et bien mon père n’est pas allé travailler et il pense que je suis à l’école comme chaque jour. Je me réveille donc, beaucoup plus tard car c’est journée pédagogique au lycée. Il doit être 14h et je vais me servir à bouffer avant de retourner dans ma chambre. Puis quelques minutes plus tard, j’entends du bruit à l’étage, forcément à l’étage il y avait la chambre de mon père, que je croyais au golf ou sur son bateau. Je suis donc un peu étonné d’entendre du bruit, et je décide de monter voir, je pense pas à un cambriolage, plutôt à une fenêtre mal fermée qui a claqué.
    Je monte donc tranquillement les marches et je m’approche de la porte, qui est entrouverte. Voilà, surement un courant d’air. Je pousse la porte et là je tombe donc sur cette scène que je n’oublierai jamais. Il y a une nana, que je vois de dos et qui est entièrement nue ; avec de superbes fesses d’ailleurs, en train de s’activer sur le sexe de mon père, couché sur son grand lit…avec…. Avec une deuxième jeune fille, couché sur lui, précisément sur sa tête. Il doit à ce moment là lui lécher la toison car la jeune fille est elle aussi de dos à moi. J’observe donc pour la première fois, non seulement mon père en train de faire l’amour, ce qui est la chose la moins fantasmatique à laquelle on peut penser, mais j’ai quand même l’opportunité de voir à 15 balais un trio, chose pas si commune. Alors, je ne sais pas pourquoi à l’époque, mais je suis entré et je me suis calé dans un placard près de la porte et j’ai continué de mater la scène que je vais vous raconter là. Les détails sont donc restés tels quels.
    La première nana, une blonde, continuait donc de lécher le gland de mon père, je la voyais s’activer devant son sexe, le branlant et léchant ses couilles sans s’arrêter, les mains bien campées sur le lit. Pendant ce temps, l’autre nana bougeait sur la bouche de mon père, et elle se caressait les seins que je devinais énorme, même de dos. Je ne connaissais pas ces femmes, mais vu les habits disposés, ou plutôt jetés sur le sol, j’ai tout de suite remarqué que c’était des call girls.
    Mon père s’est alors relevé, queue dressée, et il a disposé selon ses plaisirs ses deux femmes, la première était couchée sur le dos, face à lui et il commençait déjà à branler son sexe avant de la pénétrer. La deuxième l’embrassait, avant d’aller s’occuper de sa copine, lui léchant les seins, effectivement énormes (et non refaits vu l’époque), puis elle passait sa langue sur son clito et sur ses lèvres, préparant le minou de la blonde pour la pénétration. Les trois gémissaient et disaient des vulgarités bien excitantes, si bien que je commençais moi aussi à bander un peu. Puis mon père pénétrait la nana aux gros seins, la pilonnant sans relâche pendant que la blonde s’était couchée, jambes écartées afin de se faire lécher la chatte. Les trois prenaient du plaisir et je voyais mon père ravi de cette situation, prêt à baiser les deux nanas avec un regard que je n’oublierai jamais. Une fois qu’il avait baisé la première, il mit la seconde en levrette et la baisa également, ne ménageant pas ses efforts tandis que la blonde avait le minou de sa copine devant les yeux. La scène de baise dura bien 20 minutes, jusqu’à ce que mon père ne se retire et ne décide de jouir sur les deux nanas, qui attendaient sa semence avec impatience. Je me détournai pour ne pas voir ce spectacle et je décidai donc de m’éclipser tout doucement avant de me faire repérer. Une fois redescendu, je me branlais jusqu’à l’orgasme, enviant mon père d’avoir pu se payer deux belles putes de ce niveau là

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse