Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : histoire d'inceste, partie deux

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 238 19

    Histoire de sexe : histoire d'inceste, partie deux

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    inceste soeur couple

    Bonsoir tout le monde,

    Je m’appelle Coralie, j’ai trente-cinq ans et j’habite dans la Drôme ; j’ai commencé à vous raconter mon expérience il y a quelques jours et je vous avais promis de vous raconter la fin….même si je ne suis vraiment pas fière de ce qui s’est passé par la suite avec ma sœur. Vous vous rappelez que je l’ai surprise avec son mec en train de faire l’amour et qu’elle a voulu me dépuceler… c’est rapidement devenu des préliminaires en trio ; et là y a ce mec-là entre mes cuisses qui s’apprête à me prendre ; et ma sœur nue au-dessus de moi qui me regarde…


    Et c’est là que franchement je n’ai pas compris ce qui s’est passé. Qu’est ce qui lui est passé par la tête mais elle a amené son sexe près de mon visage, et elle a voulu que je…. La lèche. Je me refusais de le faire ; d’accord des fois on se touchait pour s’amuser mais jamais ça ! Je détournais mon visage et ça la faisait rire. Pendant ce temps, le gars avait craché sur sa main et la passait sur son gland pour l’humidifier. Je savais qu’il allait me baiser et j’avoue que ça m’excitait grave ; j’allais perdre mon pucelage ce soir et dans des conditions spéciales, mais excitantes. Il approcha sa queue de ma chatte, qui commençait à être mouillée grave ; et il passa sa queue sur mes lèvres entrouvertes ; pour les humidifier encore ; il fit ça pendant quelques minutes et j’avais envie que d’une chose, c’est qu’il m’ouvre la chatte en deux. Ce qu’il fit. Il présenta sa bite et la fit entrer doucement, très doucement dans ma chatte, il brisa mon hymen et je ressentis une légère douleur, mais absolument rien en rapport de la vague de plaisir qui inonda mon corps tout à coup ; j’en voulais encore, je lui chuchotais de me baiser encore, plus fort, plus loin ; c’était tellement bon ; il accéléra le mouvement et je le regardais s’échiner sur moi comme un surhomme, défonçant mes chairs rougies et humides. Le plaisir me rendait ivre, quasiment dingue, ce qui explique peut-être ce qui suivit. Je me retournai alors brusquement, me trouvant nez à nez avec la chatte de ma sœur et je commençai à la lécher comme elle le voulait. Je sais pas pourquoi j’ai fait ça ; j’étais plus moi-même sans doute. Avec mes doigts, j’écartais ses lèvres, qui sentaient déjà le sexe de son mec, et j’y enfournai ma langue doucement, la léchant lentement de haut en bas et de bas en haut. Elle semblait adorer mon changement d’avis, et me regardait d’un regard bienveillant, appuyant ma tête pour bien faire entrer ma langue, écartant ses lèvres ou dévoilant son clito pour que je le bouffe, chose que je fis par la suite. Le mec était aux anges, deux sœurs se broutant le minou, ça lui donnait envie de me défoncer encore plus, il souleva ma jambe, la plaqua sur son torse saillant et me prit comme ça, s’enfonçant davantage, léchant mes orteils avec gourmandise.


    C’est le moment que choisit ma sœur pour se desserrer de mon étreinte et pour descendre sur mon corps ; elle passa et se mit à califourchon sur moi et remis son sexe sur ma bouche, avant de s’occuper du mien ! Autre sensation nouvelle, toujours plus excitante, puisque je sentais à la fois les coups de boutoir de la grosse pine, mais aussi de manière plus subtile les coups de langue de ma sœur, experte, qui savait me donner encore plus de plaisir, de manière horriblement savoureuse.
    Je ne pouvais plus bouger, je me rendais bien compte que c’était de l’inceste et que c’était mal mais je ne pouvais plus bouger, j’avais ce sexe charnu sur mon visage qui m’étouffait et qui me faisait envie. Quelle nuit !
    Le 69 dura bien dix minutes, et je sentais que le mec se fatiguait, il se retira quelques instants et se coucha sur le lit près de moi. Elle en profita pour le chevaucher ; car elle aussi avait envie de le satisfaire. J’avais son mec près de moi, il léchait mes seins et faisait gonfler mes tétons doucement ; moi qui avait encore envie de sexe. Ma sœur, elle, continuait de jouer avec mon sexe, elle le doigtait lentement et moi je la laissais faire, mon sexe était béant après tous les coups de queue reçues. Carole prenait son pied et en la regardant je savais dire quand elle allait jouir, je la vis se crisper et crisper ses doigts dans mon intimité et elle lâcha un râle avant de s’écrouler sur son amant, repue.
    Elle vient se coucher sur le sol et lui vint entre mes jambes finir le travail ; il me doigta directement, tout en ayant mon clito entre les dents ; et avec ses doigts il me baisa si fort et si rapidement que je sentis l’orgasme monter en moi comme une flèche et sans pouvoir me retenir je me mis à jouir, ma tête contre l’oreiller pour éviter de hurler. Ma sœur, remontée sur le lit, avait le sexe du bonhomme en bouche et le pompait avec avidité ; elle avait compris qu’il manquait encore une pierre à l’édifice de cette horreur, et une fois remise, j’eu envie malgré tout de faire plaisir à celui qui m’avait fait découvert le sexe. Je me mis donc à le sucer avec ma sœur (après tout ce que j’avais fait, ceci était bien soft) ; une après l’autre puis les deux langues se mélangèrent, nous croquions son gland, bavions dessus gaiement, ma sœur léchait ses couilles et moi sa hampe. En quelques minutes la queue se raidit et il commença à se branler devant nos deux bouches ouvertes et offertes pour lui. Puis le jet sortit et nous inonda toute deux, chacune avalant un peu de sa semence. Ma sœur continua de le sucer, je quittai le lit sans dire un mot et me recoucha, une odeur de sperme plein la bouche. Je l’entendis quitter les lieux, puis ma sœur se coucha, sans rien me dire.


    Si on a évoqué le sujet depuis ? Je m’y refuse. Je suis comme bloquée et je me libère par l’écriture ce soir. Je ne veux plus en entendre parler car pour moi ca ne peut s’être passé . Et pourtant si. J’ai bien été dépucelé AVEC ma sœur, cette nuit là
    ... qu'en pensez vous? Commentez....

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Coralie

Coralie

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse