Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit sexe : Histoire inceste entre deux soeurs partie 1

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 571 50

    Recit sexe : Histoire inceste entre deux soeurs partie 1

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    depucelage soeur nuit

    Bonsoir tout le monde,

    Je m’appelle Coralie, j’ai trente-cinq ans et j’habite dans la Drôme ; je me permets de vous écrire car il y a quelques semaines j’ai lu une confession d’un jeune homme au sujet de sa demie sœur, et j’ai trouvé très touchante ; et surtout elle a fait ressurgir en moi ce souvenir que je tentais de camoufler depuis des années, depuis à peu près dix ans. Bien sûr j’en ai un peu, voir beaucoup honte mais voilà je vais vous le livrer, espérant avoir votre avis ou d’autres témoignages allant dans ce sens. Je vais lâcher ce mot qui me fait mal, le mot inceste car c’est bel et bien ce qui s’est passé ce soir-là avec ma grande sœur.



    Elle a quelques années de plus que moi, elle s’appelle Carole et elle et moi on s’est toujours bien entendu, deux jumelles quasiment, on a toujours dormi dans la même chambre (mes parents n’avaient pas les moyens de faire autrement) et on était complice de tout. Rapidement, dès nos 17-18 ans, on a été complice aussi au niveau sexualité, sauf que ma grande sœur était beaucoup plus entreprenante (et sans doute plus jolie et apprêtée que moi à l’époque) . On en parlait donc beaucoup, mais moi c’était super virtuel, on regardait des films de cul ensemble et on délirait sur ce qu’on aimerait qu’un mec nous fasse, comment on le sucerait tout ça. J’étais super timide et je disais souvent à Carole que je l’enviais car elle s’était déjà tapée 4 ou 5 mecs alors que je n’en étais qu’au chaste baiser avec le mien. Tout commença donc une nuit, j’étais réveillée par un grincement du matelas, je me dressais sur mon lit et je regardais Carole : elle n’était pas seule ! La coquine avait invité son mec de l’époque à passer par la fenêtre pour la rejoindre sur l’oreiller, et le gars était sur elle en train de la baiser en missionnaire, en toute détente. Je regardai, hypnotisé, les fesses du garçon se contracter à chaque coup qu’il mettait, et Carole gémissait doucement ; elle avait l’air de prendre son pied la garce. Elle était nue, et lui donner sa bouche et ses seins à bouffer ; lui n’avait même pas pris la peine de retirer son pantalon et son slip, qui trainaient encore sur ses chevilles, l’empêchant un peu de faire des mouvements plus amples. Mais ce n’était tout de même pas mal ! Je bougeais un peu, sentant dans mon bas ventre une chaleur inouïe et le sommier se mit à grincer brusquement. Les deux amoureux se tournèrent vers moi, interrompant leur coït.
    Je m’excusais et j’étais rouge de honte ; les deux éclatèrent de rire et Carole fit rapidement les présentations à distance ; elle n’était visiblement pas gênée à ce que je la mate en train de baiser.
    J’allais dire que je les laissais quand Carole me demanda de m’approcher, que je ne devais pas avoir honte et que je devais rester là…. Je demandais pourquoi et alors que le gars se retirait d’elle ; elle m’annonça tout simplement qu’elle avait aussi invité Marc pour me dépuceler ! Je restais stupéfait, ma tête et ma bouche lui hurlaient des insultes, mais ma chatte en bas n’en demandait pas moins ! je ne voulais pas au départ, alors ma sœur se leva et vint me chercher, à poil, pour me mener sur son lit, plus grand, où marc m’attendait, en train de se branler gentiment.
    « d’abord tu vas le sucer, tu peux faire ça au moins ? »
    Je fis non de la tête mais ma sœur me força à m’approcher du sexe de Marc, qui le présenta devant ma bouche. Je résistai quelques instants, puis ma bouche s’ouvrit doucement pour faire entrer son membre, que je suçai doucement comme je l’avais vu des centaines de fois à la télévision. Marc se laissait faire, et son sexe emplit ma bouche doucement, sa queue avait l’air si énorme que je la ressortis pour déglutir, avant de recommencer. Carole, elle, avait ses couilles dans ses mains et pendant que je le suçais, lui donner quelques coups de langue dessus, pour les durcir davantage, puis elle prit mon visage et le força à avaler sa queue plus profondément, en riant et pour le bonheur de marc qui était comblé. Je sortis sa bite en suffocant, sous les éclats de rire de Carole qui me félicitait et qui en profita pour reprendre la queue en bouche et me montrer ce qu’était une vraie « gorge profonde » de compétition, elle avala son membre littéralement et tapa contre ses couilles, restant de longues secondes ainsi, risquant de s’étouffer. J’étais fascinée par une telle pratique et j’avais envie de faire pareil bien sûr. Marc, lui, n’en demandait pas tant, et me regardait avec bonté et douceur. J’étais pas tout à fait conne, et je compris vite que les deux avaient envie de baiser, et que mon initiation allait se faire à trois, mais je voulais pas que ma sœur me voit en train de baiser, je n’avais pas son caractère, ni son corps superbe, ses jolis seins en poire et ses hanches joliment dessinées. Une fois sa queue lâchée Carole me laissa sucer marc quelques minutes, elle vit que j’y avais pris goût et elle commença à me déshabiller, retirant mon slip et mon petit haut, comme le fait une sœur avant une douche commune.

    J’étais désormais nue, comme elle, et je cachai mes seins, disant que j’avais du mal à me laisser aller, et qu’il fallait peut-être en rester là pour cette nuit…. « juste les pipes, c’est cool, et toi tu peux le baiser et je vous laisse »
    Mais Carole refusa tout net, ce n’était pas son projet, et elle décida de prendre les choses en main pour le réaliser…c’est ainsi qu’elle me coucha sur le dos et se rangea derrière moi, nue sur l’édredon, je sentais l’odeur de son sexe, moite aussi. Devant moi, Marc s’était posté entre mes jambes et s’apprêtait à me pénétrer, comme il le faisait avant avec ma sœur….
    Et c’est là que les choses ont dérapé….




    Suite bientôt…

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Coralie

Coralie

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse