Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit X : Histoire lesbienne : Une copine pas si sage

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 74 5

    Recit X : Histoire lesbienne : Une copine pas si sage

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Coucou les amours !

    Ça faisait pas mal de temps que je n’avais pas écrit ici, j’avais décidé de me ranger un peu du côté libertin, et voilà qu’une copine à moi m’a fait ressortir du bois ; et vraiment là je m’y attendais pas !! Donc voilà fallait que je vous raconte !

    Elle s’appelle Christine, c’est une copine de boulot et on a l’habitude de se faire des virées entre nanas, au SPA, en boîte, au resto ; on parle de nos mecs, on parle de nos fantasmes, enfin surtout moi car « Titine », comme je l’appelle, elle est vraiment réservée ! Faut vraiment lui sortir les vers du nez quand on parle de cul, alors que moi vous vous doutez bien que je suis brûlante !

    Donc là on est en vacances, j’ai reçu deux trois messages d’elle, elle est avec son mec et ses gosses et moi avec le mien, mais là ce matin je reçois un texto trop space d’elle ; elle me dit qu’elle est seule après-midi et qu’elle a envie de faire une surprise à son copain et de prendre des photos ; et elle me demande de venir pour la prendre en photo. Moi, je suis assez surprise car je pensais pas qu’elle oserait faire un truc pareil, ça m’amuse et en plus mon mec a prévu de jouer à la play et pas vraiment avec ma petite chatte donc je prends mes affaires, mon appareil et je file chez elle !

    J’arrive donc chez Titine dans sa super villa et elle m’accueille en petit pyjama, mignon mais vieillot (comme souvent beaucoup de ses fringues !) , qui met pas vraiment son cul en valeur, alors qu’elle a pourtant un corps de petite pute ! Heureusement en haut elle a mis un débardeur blanc hyper moulant et wahou j’avais jamais remarqué qu’elle avait une si belle paire de nichons ! Je lui fais d’ailleurs remarqué et elle sourit.
    Elle me sert à boire et elle m’explique qu’avec son mec il y a vraiment une baisse de désir, qu’il n’a plus vraiment envie d’elle et qu’elle a donc envie de redynamiser son couple, car elle sent bien qu’il la voit… comment dit elle…. « sage » . Moi je pouffe intérieurement car pour moi c’est exactement ça, je la vois même pas prendre sa queue dans la bouche pour une délicieuse pipe des familles.
    On en rigole ensemble, et elle semble piquée au vif !

    « tu vas voir si je suis sage » me balance-t-elle !

    Là elle s’éloigne de moi et elle commence à prendre la pose pour les photos, de manière assez sexy je dois le dire ! Je saisis mon appareil et je la mitraille, je me dis qu’effectivement, avec ce haut là et ces poses, c’est largement possible que son mec bande direct. Là voilà qui commence à caresser ses seins, lascivement, puis de descendre ses mains vers ses cuisses, les remontant pour effleurer son sexe, tout en douceur. Je suis époustouflée car vraiment je m’attendais pas à ça d’elle, limite je pourrais penser qu’elle a bu ou fumé un truc ! Je continue à la photographier quand elle me lance :

    « Allez Auré, met toi à l’aise aussi, y a pas de raison que toi tu restes habillée, ou alors c’est toi la cul serrée finalement ! »

    Evidemment, à MOI on ne peut pas me dire ça, et en quelques secondes j’ai fait tomber le haut et le bas et je me retrouve en soutien-gorge et culotte devant elle, qui n’en attendait pas moins de moi ! Ma réputation me perdra.
    Nous continuons les photos et Titine me demande de brancher le retardateur pour prendre une photo avec moi, en souvenir. Je m’exécute et elle vient se placer derrière moi. Elle est brûlante, je le sens quand elle m’effleure superficiellement. Elle est donc assise, se met à rire et moi je me retourne pour lui dire : « mais t’as quoi aujourd’hui, t’es dingue ».

    Et, alors que l’appareil commence à mitrailler, elle me prend la bouche par surprise et me donne un baiser d’une sensualité peu commune, je sens sa langue entrer dans ma bouche, chaude et charnue et elle vient caresser la mienne. Je me laisse bizarrement faire, alors que j’avais plus fait ça avec une nana depuis des mois, depuis que je me suis « rangé » . Mais là c’est trop bon, elle y met du sien et j’oublies tout, je me laisse aller et je sens ses mains plonger sur mon soutien gorge et commencer à caresser ma poitrine, je pousse un soupir et je la regarde faire, tout en continuant à l’embrasser avec fougue.

    Elle s’arrête, je la regarde et je lui dis tout simplement

    « maintenant fille sage, tu veux me bouffer les seins ? »

    Elle me donne une petite claque, ça m’excite et elle retire un des bonnets de mon soutif pour me sucer le téton. C’est tellement bon qu’une chaleur m’inonde directement tout le corps, il se crispe et j’ai la chatte qui s’humidifie automatiquement. Je la regarde faire et je suis impressionné, c’est pas possible que ce soit la première fois qu’elle embrasse une femme, on dirait une pro ; mon téton se tend, tout dur et elle le mordille doucement, le pinçant de temps en temps entre ses doigts, juste assez pour osciller entre douleur et plaisir. Puis elle reprend ma bouche et glisse une main vers mon entrecuisse.
    Nous nous relevons alors, et toujours sous le regard de l’objectif, je retire cette fois son débardeur légèrement, pour libérer ses seins lourds et gourmands, et je m’empresse de lui bouffer les seins, de manière goulue, je suis redevenue en un éclair la petite salope que j’étais, merci Titine !
    Nous nous embrassons de longues minutes, nos poitrines ballottant l’une contre l’autre comme deux petites chiennes en rut.

    « je ne sais pas ce qui me prend…. » me dit-elle.

    Je ne l’écoute plus vraiment à vrai dire ; je la renverse sur le sol, retire son pantalon, et je fourre ma tête entre ses cuisses, révélant son sexe déjà luisant et gorgé de mouille. Avant même qu’elle puisse réagir, ma langue est déjà en train de lécher son clito, qui se gonfle, dur ; tandis que mes mains malaxent ses gros seins tendus ; elle se met à gémir bruyamment. Ca m’excite et à ce moment-là j’ai juste envie de la faire jouir comme jamais, je lèche sa chatte, enfournant ma langue à l’intérieur, elle ressort gavée de cyprine et je lui en étale jusque dans la raie des fesses. Je continue les mouvements de hauts en bas, de plus en plus vite et elle se tord de plaisir, je sens qu’elle va venir très rapidement tant elle mouille comme une salope. Elle crie désormais et je pince ses tétons pour le faire venir plus vite ; elle finit par jouir alors que j’ai son clito à pleine bouche et je la vois tressauter de longues secondes, avant de retomber sur le sol, trempée. Je me couche alors près d’elle, la bouche suintante de mouille et je lui prends une dernière fois la bouche pour lui faire goûter sa saveur sucrée. Nous nous sourions et restons là quelques longues minutes ; je finis alors par me rhabiller tandis qu’elle reste comme ça, inerte.

    « alors ma belle, les photos te plaisent, je ne sais pas si tu devrais TOUT montrer à ton mec, enfin, pas tout de suite disons ha ha… »

    Elle me répond en riant et me remercie, elle semble presque redevenue la Titine que je connais, gênée et timide alors qu’elle est encore mouillée de ma salive.

    « je te laisse te remettre, on en reparlera au taf » .

    Petit clin d’œil et je quitte la pièce.
    Il semblerait que si Aurélie la chienne est de retour, elle se soit fait une partenaire de jeu.

    A bientôt les amours !



tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Aurélie

Aurélie

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse