Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire erotique : histoire sexe d'une infirmière qui dérape

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 141 25

    Histoire erotique : histoire sexe d'une infirmière qui dérape

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    branlette hopital puceau

    Bonjour à toutes et à tous,
    Je ne sais pas cette histoire sera très excitante mais elle est totalement véridique, je vais vous la raconter car c'était une expérience unique dans ma vie et je dois avouer que moi-même ça m'a bouleversé à jamais. Je me présente je m'appelle Charlotte je suis infirmière et je travaille dans un centre hospitalier très connu en France, dans le sud de la France. Je travaille dans divers services et j'ai déjà vu beaucoup de choses étranges tout au long de ma carrière ; je n’oublie pas de me décrire un peu, je suis brune 1 m 70 une petite poitrine ferme de jolies formes mais ce jour-là c'est moi qui suis tombé sous le charme et non pas l'inverse….

    Cette histoire se passe en novembre l'année dernière je me suis lié d'amitié avec un patient qui séjournait à hôpital depuis quelques semaines : il s'appelle Benoit il a 25 ans, un brun bien bâti mesurant un joli mètre 80 avec un joli sourire. Son seul problème ; Benoit est trisomique une légère trisomie qui ne retirait en rien de son charme et de sa sympathie et c’est pour cela que je me suis tout de suite liée à lui car il était très gentil ; on parlait pendant de longues heures ensemble et je passais donc le voir tous les jours pour son plaisir mais aussi j’avoue le mien.

    Nous pouvions parler de tout et de rien jusqu'au jour où nous avons abordé l'épineux problème de sa sexualité. Malgré ses 25 ans il faut le dire, Benoit n'a jamais connu le sexe encore, un problème de société ou de rencontres ; pas que ce soit compliqué pour lui au niveau social, au travail, ou même pour se faire des amis, mais pas de nanas.

    Il avait l'air très déçu de ne pas avoir connu ça et je le rassurais, lui disant que je comprenais tout à fait son malaise et sa tristesse. J’avais beaucoup réfléchi à cela. Comment lui venir en aide ? Un beau soir alors que j’entrais dans sa chambre pour lui souhaiter une bonne nuit voilà que je le trouve en pleurs sur son lit je demande ce qu'il a et il me dit qu’il va partir pour rejoindre une partie de sa famille qui est à l'étranger qu’il est triste de quitter la France, triste de me quitter et dans mon cœur moi aussi je me sens triste de le quitter.

    Nous passons quelques heures à parler ensemble et sans réfléchir je me mis à l’étreindre pour le réconforter, nos regards se croisent et voyant ses yeux pleins de larmes je sais pas pourquoi je fais ça mais je me lève soudain pour fermer la porte de sa chambre il me demande ce que je fais je lui demande de me laisser faire, lui disant que j'ai un souvenir à lui donner pour qu’il ne m’oublie pas…
    Alors je m'approche près de son lit je le fais se coucher et je prends une chaise pour venir près de lui. Ne me demandez pas ce qui se passe dans ma tête ; je n’en sais rien…je descends ma main la place sous les draps et l'approche de son pantalon puis lentement j'attrape son sexe par-dessus le pantalon et je commence à le masturber il me regarde le regard éberlué et me demande ce que je fais je demande à Benoit de me laisser faire que j'avais envie de faire ça pour lui. Il ne sait que répondre son sexe commence à devenir dur je saisis alors le drap, le soulève et je retire son pantalon puis son boxer : Son sexe apparaît et il est littéralement énorme, quasi monstrueux je n'ai jamais vu un sexe aussi gros de ma vie ma main n’arrive même pas à peine en faire le tour je commence alors le masturber lentement avec ma main, de longs va-et-vient sur son sexe ; sa queue est si longue et vigoureuse que j’en ai des fourmis dans le ventre. Il me laisse faire et il voit que j’approche alors tranquillement ma bouche sur son gland, son énorme gland qui emplit pleinement ma bouche, j'ai du mal à respirer mais j’essaye tout de même d'enfoncer son sexe dans ma gorge lentement, centimètres après centimètres, sans m’étouffer. Il se met à gémir son sexe calé dans ma bouche est plein de saveurs, je me mets à le sucer lentement aspirant son dard qui me remplit la gorge.

    Tout en le suçant je commence à le branler cette fois de mes deux mains, de plus en plus vite car j’ai peur que l’on rentre et qu’on me surprenne, je serais alors renvoyé immédiatement. Benoit regarde sans bouger ni parler mais son sexe parle pour lui puisqu'il bouge de manière frénétique, je commence à lécher ses couilles énormes également et poilue, elles durcissent aussi comme deux bogues de châtaignes bien mûres. Puis je remonte et dépose un filet de bave tout le long de son sexe il gémit me dit de continuer, je décide alors de le branler de plus en plus vite ma bouche retourne à son travail, j’aspire et je pompe son engin de plus en plus profondément, car j’ai besoin qu’il prenne un maximum de plaisir avec son sexe si dantesque. Plus je continue plus je vois qu'il prend son pied avec ma bouche je continue d'aspirer tout en le branlant et je sens qu’il ne tiendra pas encore très longtemps je regarde alors Benoit comme une salope que je suis et je retourne me fixer sur sa belle bite brune, tout en tenant le gland dans ma bouche… quelques secondes plus tard il jouit dans ma bouche, une quantité de sperme astronomique, c’est bien simple je n’ai jamais vu ça ; il n’avait donc jamais du jouir de toute sa vie ; ce qui explique que j’ai du foutre plein la bouche et du mal à respirer, j’essaye d’en avaler un petit peu mais la quantité est trop énorme ; je remarque le foutre coulant de ma bouche je hoquette et j’ai peur de vomir. Courageusement j'arrive à avaler sa douce et chaude semence ; benoit est aux anges, à la limite de pleurer tant le plaisir est bon et grand pour lui. Mais il semble gêné. Je décide donc de doucement le rhabiller et de déposer un baiser sur son front ; puis je sors de la pièce en lui souhaitant une bonne nuit.
    Je sais que j'ai eu tort mais j'ai aimé faire ce que j'ai fait ce soir de fournir tant de plaisir à ce patient qui n'en avait jamais. De plus je n’avais jamais sucé un mec aussi goulument, ni même aspirer tant de sperme ; oui ça m’a excité et à vous dire vrai….j'ai tellement envie de recommencer…

    merci et à bientôt....

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de charlotte

charlotte

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse