Histoires sexes vécues à Urvillers !
- Dialogue69 vous propose chaque jour de nouveaux récits érotiques, des histoires sexes réellement vécues et racontées par leurs protagonistes. N’hésitez pas à utiliser le moteur de recherche afin de choisir le thème qui vous donne envie, car ce sont désormais plus de 1 000 confessions intimes qui vous attendent ! Récit érotique, histoire érotique, histoire sexe, confession intime ou simple histoire de cul... tout est sur Dialogue69 pour fantasmer en toute discrétion.
- Parcourez nos différentes thématiques d'histoires érotiques et laissez libre court à votre imagination. Tous les récits proposés ici sont véridiques et racontés par les membres du site qui ont réellement vécu ces histoires hot. D'ailleurs, n'hésitez pas à nous envoyer vos histoires personnelles, nous serons ravis de les publier et nous sommes certains que nos lecteurs seront ravis eux-aussi... Parfois, certains membres joignent même une photo personnelle à leur récit cochon pour notre plus grand plaisir. Ici, pas de vidéos tournées par des acteurs pornos, uniquement des expériences vécues qui font monter l'excitation des lecteurs.
- 653 65
Elle s'est transformée en chienne
Histoire vécue et écrite par issey | Catégorie : Audio
Publié sur notre site le 29/03/2014
Cette histoire me fait vraiment plaisir, une coquine nous raconte qu'a force de lire nos histoires coquines, sa libido a complètement explosé.
Ensuite elle nous raconte une soirée en détail et je peux vous dire que c'est du hard !
Je vais m'empresser de créditer le compte membre de notre coquine de 200 points, qu'elle pourra échanger contre un bon d'achat coquin.
Merci pour ce super témoignage ;)
Si vous aussi, vous voulez raconter une soirée, un moment chaud ou autre, cliquez ici. Si votre histoire est publiée votre compte membre sera crédité.Cette histoire vécue par issey, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le et fais-toi plaisir ;)
Code histoire 0134 - Durée : 07 minutes - 653 65
Elle s'est transformée en chienne
Cette histoire me fait vraiment plaisir, une coquine nous raconte qu'a force de lire nos histoires coquines, sa libido a complètement explosé.
Ensuite elle nous raconte une soirée en détail et je peux vous dire que c'est du hard !
Je vais m'empresser de créditer le compte membre de notre coquine de 200 points, qu'elle pourra échanger contre un bon d'achat coquin.
Merci pour ce super témoignage ;)
Si vous aussi, vous voulez raconter une soirée, un moment chaud ou autre, cliquez ici. Si votre histoire est publiée votre compte membre sera crédité.
Des histoires de cul et de l'imagination
L'écoute du jour
Histoires audio par thème
Histoires de cul SM
Histoires de cul insolites
Histoires de cul 18-25 ans
Histoires de cul libertines
Postez une histoire érotique ou Devenez correcteur.
Liste histoires érotiques :
Découvertes plaisirs lesbiens
A peine la porte fermée qu′elle m′embrassait goulument et en profitait d′une main habile pour détacher mon soutien gorge et libérer mes nichons. Je reconnais que mes tétons étaient tout droit. Emma en profitait pour malaxer mes seins et pour me les lécher.
- 6 1
On commence a deux et finit a trois
Histoire vécue et écrite par Céline | Catégorie : Lesbienne | lesbienne
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 12/09/2024
Publié le 12/09/2024
J'en voulais plus, je lui enlève son haut et quitte sa bouche pour accéder à ses seins rebondis, je me suis attardée sur ses tétons. Elle gémit, son corps se cambre dans tous les sens. J’attrape ses fesses au-dessus de son jean. J'ai envie de le lui enlever mais elle me précède car elle me déshabille à son tour. Nos poitrines s'entremêlent, sa peau contre ma peau rend ma culotte de plus en plus humide.
- 1 2
Baisée par mon patron dans son bureau
Histoire vécue et écrite par Amanda | Catégorie : Divers
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 09/09/2024
Publié le 09/09/2024
Je plonge intensément mes yeux dans les siens tout en ôtant mon tee short et en offrant à ses yeux admiratifs mes seins galbés dans un soutien-gorge de tulle transparent. Il s'en empare aussitôt, goulu, gourmand, et pose sa bouche sur chacun en mordillant mes tétons à travers le tissu...
- 4 1
Trompée le soir du jour de l'an
Histoire vécue et écrite par nico20 | Catégorie : Infidele
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 06/09/2024
Publié le 06/09/2024
Bonjour, je m'appelle Hélène, j'ai 31ans je suis blonde 1m65 pour 62kilos .Je suis mariée depuis 5 ans à un homme vraiment parfait au petit soin avec moi ,mais voilà je l'ai trompé le soir du jour de l'an.
Trans-contre
Depuis plusieurs jours, je dialogue sur internet avec Marie, une transexuelle de 25 ans. Nous avons décidé de nous rencontrer chez elle un vendredi soir. Après m'être habillé d'un jean et d'un teeshirt, je prend ma voiture et vais jusque...
- 2 0
Baisée au tel par un inconnu
Histoire vécue et écrite par Lucie | Catégorie : Infidele
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 03/09/2024
Publié le 03/09/2024
Mon coeur bat la chamade tout comme ma chatte et mon clito palpitent d'excitation. Manu décroche, il sait que c'est moi. Tout de suite il me dit qu'il aimerait me lécher langoureusement, s'abreuver de ma cyprine. Et effectivement, je mouille abondamment...
- 2 2
Ma salope de femme se fait prendre et je la matte discrètement
Histoire vécue et écrite par annie | Catégorie : Partouze
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 30/08/2024
Publié le 30/08/2024
Rachid insinue ses doigts dans ma petite culotte et les glisse entre mes lèvres vaginales.
– Un petit tour de chauffe, tu vas connaître ce soir bien mieux que quelques doigts, tu vas devoir assouvir plusieurs queues en même temps !
- Après ce soir tu seras notre vraie esclave, une bonne salope bien soumise qui tient ses engagements...
- 1 0
Masturbation solitaire
Histoire vécue et écrite par Ruby | Catégorie : Plaisir-solitaire
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 27/08/2024
Publié le 27/08/2024
Je commence toujours avec mes doigts, pour faire monter le plaisir doucement. Je lance le film et j’excite doucement mon clitoris à l’aide de caresses délicates d’abord, puis de plus en plus rapides. Ça me surprend toujours de voir à quel point mes propres doigts sont capables de me procurer du plaisir.
- 2 4
Ah Francoise...
Histoire vécue et écrite par christSx1 | Catégorie : Domination
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 24/08/2024
Publié le 24/08/2024
Françoise me disait que je l'attirais, l'excitait fortement de mon physique, et que dans ma situation, je devais reconnaître de mon infériorité, ou de sa supériorité sur moi, du fait que je n'avais pas de travail, que je me devais reconnaître que sans elle, peu de chance de trouver une femme qui m'aurait prise, se serait intéressé à moi. J'avoue avoir aimé qu'elle considère sur moi, que faute de ne pas avoir de boulot, peu d'argent à entrer, je me trouvais donc bien en dessous d'elle et que je me devais de lui rendre des comptes.
La bimbo de la piscine municipale
Je ne suis pas un voyeur, dans le fond. Heureusement pour moi, d’ailleurs, parce qu’étant maître-nageur dans une piscine municipale, j’aurais trop souvent l’occasion de me rincer l’œil, et je dédaignerais sans doute la sécurité des nageurs !
- 1 2
Le mâle olfactif !
Histoire vécue et écrite par InFeetWeTrust | Catégorie : Gay
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 21/08/2024
Publié le 21/08/2024
En passant devant lui, pour atteindre la place entre ce beau bad boy et la fenêtre, une très puissante odeur de sueur masculine me vient au nez et commence à fortement me troubler. Une fois assis je fais quelques mouvements, m'approchant un peu du couple en face de moi puis un peu de lui pour m'assurer que c'est bien ce dernier qui sent si fort le mâle alpha.
Au moment où je m’aperçoit que ce parfum si attractif émane bien de lui, nos regards se croisent. - 13 2
Mon beau frère me baise dans la cuisine
Histoire vécue et écrite par thiffaine | Catégorie : Infidele
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 18/08/2024
Publié le 18/08/2024
Etait-il sérieusement en train de me faire des avances ou n’était-ce que du second degré ? J’étais quand même la sœur de sa femme...
- 6 1
Je matte par la fenêtre mes voisins (partie 2)
Histoire vécue et écrite par Lolita | Catégorie : Divers
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 15/08/2024
Publié le 15/08/2024
Il ne portait qu’un jean et une chemise négligemment ouverte, et je me sentis aussitôt frissonner de désir. Il recula légèrement pour me laisser entrer, une moue surprise aux lèvres...
Encules moi !
L’ascenseur est en panne : me voilà obligé de monter chez elle à pieds. J’aurais mieux fait de me masturber, pourtant ses fesses m’attirent depuis que nous nous sommes rencontrés l’autre jour au restaurant. J’espère qu’elle va se laisser mettre, comme j’ai envie. Un coup de sonnette. Elle ouvre magnifique dans sa robe un peu courte.
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 Suivant >>
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226