Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire erotique : histoire d'un ami fidèle

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 46 14

    Histoire erotique : histoire d'un ami fidèle

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    chien gode masturbation

    Bonjour tout le monde,

    Je viens témoigner moi aussi d’un sujet totalement tabou. J’ai vu que certains lecteurs se livraient à des confessions et n’étaient pas jugés. J’ai eu donc envie de vous raconter ce que j’ai fait une seule fois dans ma vie ; j’en suis pas forcément fière mais au moins vous saurez tout….
    Voilà, je suis seule depuis des années, je me trouve pas forcément belle, et je n’attire pas les hommes. Je sors de relations minables qui ne durent pas longtemps ; pour des raisons diverses. Je ne sais pas conserver les garçons, les intéresser à moi. Les exciter. Grosse galère. Ou grosse tout court ; un embonpoint qui m’handicape surement, mais pas la motivation pour changer. Du coup, durant mon long célibat, j’ai appris à me faire plaisir toute seule : j’ai une large collection de gadgets en tout genre, du vibro de compétition au plug anal, en passant par le gode monstrueux pour mes soirées défonce. Je ne me caresse pas chaque soir, mais assez régulièrement ; ça a le don de me rebooster les soirs de déprime….
    Donc ce soir-là, j’avais eu une journée de merde au travail, et je me retrouvai sur le canapé dans le but de me détendre. J’avais enfilé une nuisette plus ou moins courte et je me mis à regarder la télé. Rapidement, le film que je matais m’émoustillait un peu et je décidai de passer à l’action.
    Je me levai et j’allais donc chercher ma boîte à malices que je planquais dans ma chambre, non sans bousculer Scruf, mon adorable beagle qui me tient compagnie. Je pris la totale et je revenais m’allonger sur mon canapé, déployant mon attirail.
    Je commençai donc à retirer ma culotte pour dévoiler ma large toison brune (je ne m’épile pas, je déteste ça !) , et je tâtai un peu le terrain pour savoir si elle était déjà luisante…pas assez à mon goût. Je décidai alors de me passer un peu de lubrifiant pour mouiller tout ça, le dernier que j’avais acheté avait une odeur bien spéciale et je me languissais de l’essayer. Je le passai donc sur mon sexe, en grosse quantité car je comptais bien m’insérer mon gros gode ce soir. Je mouillais donc mes lèvres, et insérer le lubrifiant jusque dans ma chatte pour bien la tremper, puis je commençai à me caresser manuellement. J’avais mis un film de cul à la télé, ou une nana succombait aux charmes d’un beau pompier baraqué et il me semblait que j’étais elle ; tout en me touchant abondamment. Je faisais dresser mon large clito, que je vis apparaître et s’ériger lentement, signe que mon boulot portait ses fruits. A l’écran la nana se faisait démonter le cul et j’étais là sur mon canapé, cuisses écartées. Mieux que rien certes. J’attrapai mon gode et je l’insérais lentement dans ma chatte, centimètres par centimètres, jusqu’à ce que mon intimité l’ait avalé en entier. J’étais rempli et j’avais chaud partout : je fermais les yeux et je me laissais guider par les vibrations du gode, tout en écoutant les gémissements de la nana. Au bout de quelques secondes, c’est là que je ressentis une drôle de sensation ; j’ouvris brusquement les yeux et je vis mon chien…entre mes cuisses, près de mon sexe.
    Il avait déjà senti mon sexe cette fois, et je le chassais chaque fois ; et j’en fis de même, d’un geste de la main. Mais là il revenait, je l’avais jamais vu comme ça, excité. Sans doute par l’odeur du lubrifiant. Et il commença à mettre des coups de langue sur ma chatte, je le criais, il revenait chaque fois ! Impossible de le déloger. Et chaque coup de langue…me plaisait. Horrible de dire ça. Ca aurait été tellement simple de me lever, de l’enfermer ; mais bordel, je le fis pas ; je fermais les yeux et je le laissais faire. Il continua de me lécher les lèvres, je sentais sa langue râpeuse sur mon sexe et ça me faisait mouiller grave, je fermais les yeux et à ce moment-là je croyais que c’était mon beau pompier qui s’occupait de moi ! Le sentiment de honte avait fait place à celui du plaisir, je me laissais faire et en ouvrant les yeux , je voyais que l’animal avait aussi une réaction. Je voyais son sexe sortir comme ça lui arrive souvent, il devait être excité lui aussi, je caressais son museau et accompagnait son léchage par mon gode, que je faisais aller et venir dans mon vagin. Au bout de quelques secondes, je me décidai à pousser mon animal, je m’essuyai rapidement pour retirer toute trace et je finissais le travail. J’étais dans un état pas possible , je me serai fait baiser par n’importe qui n’importe comment. Je me mis un plug dans le cul, et, avec le gode, je décidai de me faire jouir, en essayant d’oublier ce qui venait de se passer, qui était sordide, je le sais. Je sentis mon plaisir monter et je me mis à crier brusquement, réveillant mes vieux voisins. L’orgasme arriva et je répandis sur le canapé toute ma cyprine accumulée depuis des semaines d’abstinence. Je jouis par la chatte et le cul en même temps, c’était délicieux. Scruff me regardait et se frottait contre moi, apparemment lui aussi avait envie de jouir, et je me posai la question si moi aussi je devais ou pouvais le faire, manuellement. Mais c’était trop degueu, j’avais pas envie de me dire que j’étais… vous savez le mot.
    Je décidai donc de me rhabiller et de lui donner à manger, et il oublia rapidement son envie. Voilà vous savez tout, ça s’est passé une seule fois dans ma vie et j’en ai honte, mais je devais le dire à quelqu’un. Est-ce que ça vous est arrivé ? j’aimerais me sentir moins seule à vrai dire.
    En tout cas merci pour votre écoute, et je vous dis à très bientôt peut être
    Bisous tout doux

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Jaienvi :
Il n'y a pas de honte bravo à toi déjà d'avoir le courage d'en parler c'est une expérience comme une autre je serai ravi d'être complice
tu ne regretteras pas
Bisous
Posté le par Monjean :
Hey

Quand tu veux on se parle et au final tu n'a rien fait avec donv nain pas honte
Posté le par Monjean :
Cc comment tu vas ?
Je trouve que ce n'est pas honteux mais comme on dit il faut tout tester. Après c'est pas mon delir
sache que si tu as envie de discuter avec quelqu'un de tout... Je suis la
Posté le par Monjean :
Cc comment tu vas ?
Je trouve que ce n'est pas honteux mais comme on dit il faut tout tester. Après c'est pas mon delir
sache que si tu as envie de discuter avec quelqu'un de tout... Je suis la
Posté le par Monjean :
Cc comment tu vas ?
Je trouve que ce n'est pas honteux mais comme on dit il faut tout tester. Après c'est pas mon delir
sache que si tu as envie de discuter avec quelqu'un de tout... Je suis la
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anonyme

Anonyme

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse