Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de cul : histoire d'un anniversaire anal

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 107 26

    Recit de cul : histoire d'un anniversaire anal

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour je m'appelle Édouard j'ai 25 ans et je vais vous raconter comment j'ai fêté l'anniversaire de ma meilleure amie Jennifer. Tout d'abord je dois dire qu'avec ma meilleure amie nous avons aussi des relations sexuelles, c'est un petit peu plus que mon plan cul mais ce n'est pas vraiment ma copine vous voyez ? Alors la semaine dernière pour ses 27 ans, je lui ai fait la totale je l’ai invitée au restaurant et il était prévu que nous finissions la soirée chez moi pour baiser, mais pour ses 25 ans, j'avais prévu une petite surprise, et lors du repas, j'ai glissé dans son verre un petit peu de poppers pour la détendre et surtout pour détendre une certaine partie de son anatomie.

    En effet, Jennifer déteste le sexe anal et malgré toutes mes stratégies, je ne suis jamais arrivé à la convaincre de lui casser la rondelle ; alors pendant qu'elle était allée aux toilettes, j'ai glissé dans son verre un petit peu de la substance comme si de rien n'était, elle est revenue à table et au bout de quelques minutes, les effets se faisaient déjà sentir, elle était très très euphorique, totalement déshinbéee, genre elle me disait qu’elle avait très très envie de baiser, elle me montrait sa poitrine ( elle fait du 90) à travers son joli décolleté, je voyais presque que ça pointait déjà…on a vite fini le repas, car elle me susurrait qu’elle avait rapidement envie qu'on rentre à la maison, et pour le prouver, elle commençait déjà à me caresser l'entrecuisse avec sa main, me saisissant les boules pour commencer à les malaxer : j'ai senti que ça devenait tout dur et je lui ai dit qu'il était temps qu'on s'en aille, on a donc payé le restaurant et on a pris la voiture pour rentrer chez moi, je vis seul elle est assez habituée à venir à la maison pour baiser.

    Nous sommes arrivés devant la maison, nous avons grimpé les escaliers, mais cette coquine commençait déjà à me déshabiller : le produit faisait effet, elle était toute folle, suffisamment pour glisser sa main dans mon pantalon, elle a sorti ma queue et une fois ma queue sortie, elle l'a branlée doucement, puis elle l'avala en entier, ça elle savait le faire ! J'avais peur que quelqu'un nous surprenne, c’était dommage d’essayer de l'empêcher de continuer, mais j’avais pas envie de finir au poste, je lui ai supplié au moins d’attendre qu'on arrive dans ma chambre : elle accepta non sans râler, et une fois arrivés dans la maison, elle se jetais alors littéralement sur moi, mais je la déshabillais aussi, j'ai retiré son tee shirt blanc puis son soutien-gorge et je dévoilais ses jolis seins que je connaissais par cœur, je commençais à sucer ses tétons pendant qu'elle me déshabillais et que par la suite elle continue à me masturber, elle n'avait pas envie de préliminaires ce soir visiblement, alors je l’ai mise sur le canapé, j’écartai ses cuisses quand elle me cria de venir la baiser comme une chienne !

    Bien volontiers ! Elle n'était pas dans son état normal mais tant mieux, je me mettais entre ses cuisses et sans que j’ai le temps de dire ouf, elle prenait ma queue et c’est elle qui la mettait dans sa chatte, avant de commencer les va-et-vient ; comme une grande !

    Mes mains sont sur ses seins, et au bout de quelques secondes elle se met déjà à gémir, elle me fait sortir mon gland, qu’elle passe elle-même sur son clito pour le faire gonfler et le titiller, puis elle veut qu'il rentre doucement dans sa chatte, pour en ressortir légèrement, intégralement, avant de me dire d’aller plus fort, et de bien taper mes couilles contre son minou Quel beau spectacle, elle écarte de plus en plus les cuisses, magnifiques musclées et bronzées, et moi je les attrape avec les mains pour les écarter davantage

    Je vois mon sexe entrer et sortir, et elle qui m'observe en train de prendre mon pied, on gémit ensemble c'est tellement bon, mais moi dans ma petite tête, je ne pense qu'à une chose, c'est le moment où je vais pouvoir l'enculer ; je prends alors enfin les choses en main, je la retourne sur le ventre, et brusquement je lui ouvre ses fesses, tout d’abord seulement pour que je passe ma langue entre sa raie, et je commence à lui tartiner le cul de bave bien humide. Pour lui préparer l'anus ! Et elle ne dit rien, ne se doute de rien car en général j'aime bien lui lécher le trou du cul…

    Je passe bien et je monte je descends, de son trou jusqu'à sa chatte bien trempée de mouille et je vois tout de suite qu’elle adore ça, peu à peu je vois de mes yeux son petit trou bien s'élargir, et je n'ai plus qu'à essayer d'y mettre un doigt, même si je sais que là, elle n'aime pas ça….

    Donc d’abord je commence à lui brouter le minou, et j'essaie tout doucement de passer mon doigt vers son trou, le voilà qu’il commence à rentrer, et et je vois que pour une fois elle ne me dit rien… elle me demande même de l’enfoncer plus loin !

    Vive le poppers ! Voilà mon index qui entre doucement dans son anus, l’écartant davantage pour qu’il puisse accueillir mon majeur, le tout accompagné de gémissements de plaisir ma salope !!

    Après ce préliminaire et sentant que Jennifer est complètement ouverte ce soir, je lui ai donc donné mon cadeau, et ma grosse queue plein de bave est venue lui chatouiller le trou du cul, j’ai pu entrer en elle et la sodomiser, comme j’en rêvais depuis toujours. Ma bite coulissait bien, je la voyais disparaitre dans son cul entièrement et elle prenait grave son pied, j’avais pas l’impression qu’elle sentait où j’étais ! Elle s’est mise à jouis bruyamment, comme une pute et je déchargeais en elle mon foutre, lui remplisssant le cul

    Voilà un bon cadeau n’est ce pas ?

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse