Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : histoire d'un baby sitting fucking partie 2

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 163 11

    Histoire de sexe : histoire d'un baby sitting fucking partie 2

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Me revoilà !!!

    Je m’appelle Cyndie, j’ai 23 ans et j’habite dans le nord Est de la France ; je suis étudiante en communications mais pour arrondir mes fins de mois, et pour payer mon loyer sans trop demander à mes parents, je fais des petits boulots, comme du Baby sitting. Et la dernière fois je vous ai raconté comment je me suis retrouvée avec ce charmant papa, visiblement un peu éméché, et qui m’a fait des avances…. Et comment je me suis retrouvée sur son canapé si confortable à sucer sa grosse queue, une queue si énorme que j’avais du mal à la mettre dans ma bouche !

    Et je suis toujours là, à sucer son gros chibre, j’ai mal à la bouche tant je suis obligé de l’ouvrir si grande pour accueillir son gros membre charnu. Il me tient toujours la tête sans me forcer toutefois à descendre bas sur sa bite, de peur sans doute que je m’étouffe. Au bout de quelques minutes il me retire le sexe, et me fait basculer en arrière, me jetant sur le dos de l’autre côté du canapé, sur la méridienne. Il s’avance alors vers moi et me retire le bas de survêtement que je portais, dévoilant ma petite culotte blanche aux antipodes du sexy, je pensais pas que quelqu’un la verrait ce soir, et surtout pas LUI. Il m’écarte alors les cuisses, retire un peu la culotte sur le côté gauche, et commence à me butiner. Je sens sa langue se poser sur mon clito, et il frétille déjà au contact de celle-ci, puis il descend sur mes lèvres déjà bien gonflées, il monte et il descend et moi je m’accroche au montant du canapé, me mordant les lèvres tant sa langue, puis ses doigts sont experts en la matière. Il manque plusieurs fois de me faire jouir mais le salaud doit le sentir et il s’arrête juste avant mon orgasme ; c’est terriblement frustrant, mais c’est très excitant à la fois, je lui enfonce son visage dans mon sexe et le force à continuer, j’ai envie qu’il me baise avec la bouche, car à vrai dire j’ai peur de ce qu’il peut me faire avec la queue, je sais pas si je me sens prête. Une fois ses doigts dans mon sexe, il remonte pour m’embrasser, il cherche à retirer mon haut et je le soulève juste assez pour dévoiler ma belle poitrine, j’ai les tétons tout dressés et il s’amuse avec, les léchant, les pinçant pendant que ses doigts fouillent mon sexe bien profondément. Je lui dis que j’ai peur que sa femme rentre et nous surprenne mais il me rassure en me disant qu’elle en a pour un moment dans cette soirée, et il me dit surtout qu’il a toujours eu envie de baiser ma petite chatte.
    Et, une fois que j’ai accepté, d’un timide oui de la tête, voilà qu’il se lève pour aller dans le tiroir de son buffet, prendre un préservatif. Je retire ma culotte pendant qu’il l’enfile sur son gros membre, toujours aussi droit et dur.
    C’est le moment de vérité, j’angoisse un peu quand il s’avance entre mes cuisses, qu’il joue un peu avec sa queue sur ma chatte, je sens et j’entends le bruissement du plastique sur elle et je me cramponne à l’avance. Il me pénètre alors tout doucement, je sens mes lèvres s’écarter pour accueillir sa belle bite et rapidement il est au fond de moi, allant et venant dans mon sexe en multipliant ses baisers… quelle douceur, quelle lenteur. Mon sexe, bien dilaté par ses doigts n’a pas mal et je ne ressens qu’un immense plaisir quand il me baise, il doit tellement avoir l’habitude avec son bel engin qu’il l’utilise d’une manière adéquate avec les filles, ou en tout cas avec moi. Les mouvements s’accélèrent, je sens son poids sur moi, ses couilles qui tapent contre mon sexe, et son souffle chaud dans mon cou pendant qu’il malaxe mes seins lentement, je crois que c’est à ce moment très précis que j’ai joui avec lui, j’ai senti cette chaleur monter en moi et je me suis retenu, sans doute par honte, de ne pas crier davantage mais si j’ai lâché un « oh oui c’est bon » retentissant.
    Il me bascule alors sur le côté, et vient derrière moi me prendre en cuillère, je sens sa queue forcer le passage entre mes cuisses fermées et je sens encore ce plaisir m’inonder, alors qu’il commence à accélérer le mouvement. C’est à ce moment là que j’entends la porte s’ouvrir. Sa femme vient de rentrer.
    Elle entre dans le salon et tombe vraiment nez à nez sur nous. Je me souviens que j’ai instinctivement mis les mains sur mes seins, rabaissant mon tee shirt. Et là, gros choc, puisque le mari, au lieu de stopper, de s’excuser ou je ne sais quoi, il a continué à me donner des coups, lançant à sa femme
    « tu avais raison, elle est magnifique, super bonne »
    Et la femme de me regarder en me disant : « ne t’en fais pas, ça ne me gène pas… c’est vrai que tu es très joli, quelle belle poitrine ! »
    Ok, couple échangiste. J’avais compris. La femme est venue s’asseoir sur le canapé, près de nous, moi j’étais immobile, je savais pas comment réagir, mais je ne suis pas partie, bizarrement, je pense qu’au fond de moi, ça m’excitait car c’était la première fois que j’étais confronté à ce type de couple et de relation. Alors le gars a doucement continué à me pénétrer, et moi, ben j’ai écarté les jambes pour me laisser faire, oubliant sa femme qui nous regardait, qui nous fixait.
    Il a continué à me baiser ainsi, et je l’ai senti venir en moi, il a joui dans la capote et j’ai joui une deuxième fois, car il me baisait bien fort. Puis nous nous sommes rhabillés et je suis partie en flèche.
    Et devinez quoi, le lendemain un SMS de sa femme, elle m’invite à boire le thé….

    A suivre ?

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Coquin :
Hum intéressant
Je serai ravi de pouvoir m'occuper de toi Cindy
Tu ne regretteras
Écris moi legendreeric@yahoo.com
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de cyndie

cyndie

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse