Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de cul : histoire d'un casting chaud

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 35 3

    Histoire de cul : histoire d'un casting chaud

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    cunni doigt pipe

    Coucou vous !

    Priscillia, 22 ans, de Toulouse. Je suis une vraie rousse. Yeux verts. Cheveux frisés. 90B. de jolies jambes et des fesses rebondies. Un aimant à mecs à vrai dire. Et je m’en sers bien souvent, bien entendu !!! Mais dans cette histoire, c’est moi qui ait été prise… au dépourvu.
    C’était durant les vacances de l’année dernière. En vacances sur la côte atlantique je trainais le plus souvent sur les plages, à parfaire mon bronzage dans mon bikini noir assez sexy. J’étais célibataire à l’époque. Je m’amusais bien. Et un matin, je me rends sur ma plage favorite quand un gars m’arrête dans la rue. Souriant. Il ne parle pas très bien français et il a un fort accent américain. Ca tombe bien je suis parfaitement bilingue. Il me dit qu’il s’appelle Ryan et qu’il est chasseur de tête pour une boîte de mannequinat US. Qu’il doit rechercher de jolies françaises pour un casting et qu’il a craqué sur moi. Puis il me montre son book de photos ; avec il est vrai sa photo, et plein de jeunes femmes superbes qui posent en maillot de bain, dessous, et même quelques-unes en nue artistique. Evidemment au départ je suis un peu sur la défensive car il faut se méfier de nos jours ; mais tout a l’air réglo. Il me demande alors si ça peut m’intéresser de faire quelques photos, là tout de suite, qu’il me donnera un petit cachet. 100 euros pour moins d’une heure. J’accepte et je le suis. La maison n’est pas loin, tout à fait sympathique et je le suis sans rechigner, j’arrive dans une pièce, s’apparentant à un salon, avec des spots de grande taille et un canapé. Tout cela va assez vite, il m’installe au milieu de la pièce, sort son appareil photo sur son pied, et me propose de commencer.
    Je suis toute excitée par ce premier casting, au départ un peu gauche je me laisse rapidement aller et en posant je réponds à ses questions, qui deviennent rapidement intimes.
    Il me demande si j’ai un copain, et surtout me demande si j’accepterai de poser nue pour lui. Je réponds que non, mais il me met tellement à l’aise que je finis au moins par retirer le haut du maillot et il me prend plusieurs photos, seins nus. Quel délire !
    La séance touche à sa fin, il me tend les 100 euros, que je prends bien rapidement. Et là, il me propose un autre plan. Suis sur le cul.
    Des photos coquines. Pour son book personnel cette fois. Je refuse. Et là il me sort une liasse de billets. 300 euros de plus. Pour quelques photos sur le canapé nue. Hyper tentant. Je demande si elles seront publiées et il m’assure que non. Je me mets alors sur le canapé, et je décide d’accepter, et de retirer mon bas de maillot. Mon sexe est épilé donc joli à photographier. Il s’approche de moi et prend plein de cliché de lui, de mes seins, ça m’excite un peu d’ailleurs. Puis il me demande d’écarter mes lèvres pour bien montrer ma chatte, je m’exécute. Puis il me demande de passer ma main dessus, encore, de me toucher. J’accepte
    Et me voilà en train de me masturber devant cet inconnu qui me prend en photo.
    Et là, coup de théâtre final
    « je peux vous lécher, pour 300 euros supplémentaires ? »
    Il met presque les 300 euros dans la main. Ca me fait 700 euros en tout. Je peux bien accepter un coup de langue, je dis oui. Il pose alors son appareil, retire ses lunettes et vient entre mes cuisses. Je sens sa langue passer sur mon clito, et découvrir mon sexe en entier, descendant sur mes lèvres et jusqu’à mon anus. Sa langue est douce. On sent qu’il aime ce qu’il fait et ça me fait des choses. Finalement je suis contente d’avoir accepté. Il me lèche de plus en plus, faisant entrer sa langue entre mes lèvres, me fourrant la chatte avec elle, il prend son pied en faisant ça et moi je commence à gémir de plaisir . C’est un superbe cunni qu’il me fait là. Il écarte ensuite mes lèvres de ses doigts, et frotte mon clito pour le faire surgir, tout en continuant de me baiser avec sa langue. Ca dure une bonne dizaine de minutes et je sens que je commence à venir ainsi, il va avoir le droit à un bel orgasme, je le supplie de continuer, j’écarte bien les jambes et je sens que ça fourmille dans mon ventre et une chaleur explose en moi, je jouis avec sa langue dans ma chatte sans pouvoir me contrôler. Il continue de me bouffer le minou et vu que je me tortille, il s’arrête.
    Il remonte sur le canapé et me remercie de mon « accueil » il me demande si j’ai bien joui et je réponds oui, je suis trempée comme une pute d’ailleurs. Et d’ailleurs, j’ai envie de le remercier. Je décide d’ouvrir sa braguette et sans qu’il me le demande, je sors sa queue et je le regarde en souriant, avant de plonger ma bouche sur son dard. J’essaye de m’appliquer, même si sa queue est très large et que j’ai du mal à la mettre dans ma bouche en entier. Je le branle donc en même temps, serrant fort sa queue entre ma main et montant et descendant, gobant son gland à chaque descente de poignet. Le petit salaud aime ça et m’appuie la tête pour que j’essaye d’avaler plus de chair. Mais j’ai du mal, j’ai mal aux lèvres alors j’accélère le mouvement et je fais monter la pression donnant des coups de langue précis. Et finalement, je sens qu’il se crispe alors je retire vite ma bouche, je le branle plus vite et il éjacule sur ma main, une belle dose de foutre. Heureusement que je n’ai pas laissé ma bouche, j’en ai de partout, ça coule sur son pantalon….
    Il me remercie et me laisse prendre congé, avec 700 euros en poche ! Shopping !

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse