Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : histoire d'un covoiturage partie 2

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 28 3

    Histoire de sexe : histoire d'un covoiturage partie 2

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    pipe levrette cunni

    Bonsoir à tous et à toutes

    Je vais vous raconter une anecdote toute récente, puisque je l’ai expérimenté pas plus tard que la semaine dernière. Je me présente d’abord, je m’appelle Lucas, j’ai 27 ans et je suis en master de droit à Perpignan. Je vais à la faculté quasiment chaque jour pour préparer mon mémoire et comme beaucoup d’étudiants, j’utilise le train pour me rendre à ma fac ; et avec ces grèves, j’ai du co voiturer, mais pas avec n’importe qui : Victoire et Coralie….
    Et le soir même, voilà que je me retrouvais à me faire sucer la queue par Victoire, dans un atelier affilié aux étudiants en Arts et déserté le soir. J’avais la tête de Victoire, qui prenait son pied, seins nus, à pomper mon dard doucement et lentement, profitant de chaque parcelle de chair ; et comme je vous disais hier, j’ai soudain entendu la porte d’entrée que j’avais traversée s’ouvrir. Immédiatement Victoire se releva et enfila sa chemise pendant que je refermais tout juste mon pantalon, pendant que des pas s’approchaient. Et là, qui arrive dans notre salle. La belle Coralie.
    « ah merde, je suis arrivée en avance à ce que je vois »
    Je ne comprends pas trop le sens de sa phrase mais la réponse de Victoire est sans appel :
    « ouais, on venait juste de commencer, t’abuses ! » et voilà les deux nanas qui éclatent de rire devant moi. Devant mon air circonspect, elles m’expliquent alors que Victoire avait craqué sur moi ce matin et elle avait prévenu Coralie qu’elle tenterait une petite baise avec moi le soir, ici ; et donc Coralie devait arriver un peu plus tard ! Elle explique même à sa copine qu’elle était en train de me sucer !
    « Cora, ça te gêne pas si on continue ? » Demande Victoire à Coralie. Coralie répond que non, puis victoire me demande. En gros, elle me propose une baise devant sa copine. J’avais jamais testé ça avant et dans l’absolu je suis pas contre, même si ça semble un peu gênant. Mais apparemment pas pour les deux copines ; puisque Coralie s’assoit en face de nous et se roule une cigarette pendant que Victoire retourne et me déshabille à nouveau, elle a rapidement à nouveau ma bite dans la bouche et la suce généreusement. Je regarde Coralie qui me sourit, j’aimerais bien qu’elle nous rejoigne mais je n’ose pas demander et je décide de me concentrer sur la pipe de Victoire, de fermer les yeux et de me laisser faire. Sa pipe est délicieuse, on attend dans la pièce que les bruits de succion sur ma peau. Puis victoire se relève et retire à nouveau sa chemise, son short et son string en dessous ; la voilà entièrement nue devant moi ; elle approche son sexe de moi et je comprends qu’elle veut que je la lèche un peu, chose que j’adore faire. J’attrape son petit cul ferme et je l’attire vers ma bouche, j’ai rapidement son clito devant ma langue et je le titille pour l’exciter, je sens que ça lui plaît car elle mouille abondamment, je vérifie d’ailleurs ça en plantant mon doigt dans sa chatte et le remuant. Elle gémit de plus en plus et je continue de la lécher plus fort ; je me demande ce que fait Coralie là ; si elle aime voir sa copine prendre son pied. Puis je l’aperçois en train de nous mater quand victoire prend une capote et la pose sur ma bite ; puis elle vient se caler entre mes jambes et glisse mon pénis dans sa chatte, dos à moi. Je vois son cul près de moi et ma queue s’enfonce dans sa chatte alors qu’elle reste accroupie devant moi, puis elle commence à monter et à descendre sur ma queue, suivant le rythme frénétique d’une musique imaginaire. Je pose mes mains sur son cul, pour appuyer le mouvement, puis je caresse le reste de son corps, ses tétons, son dos, son ventre. Les mouvements commencent à vraiment m’exciter et je me retiens de ne pas cracher aussi vite. Victoire gémit et me demande de la prendre plus fort, puis elle se met carrément à 4 pattes devant moi et me présente son cul pour une levrette, je me redresse donc et me met derrière elle, avant d’enfoncer ma queue dans sa chatte à nouveau. C’est désormais à moi de donner le mouvement et j’accélère, lui donnant des grands coups de bite. Victoire exulte, regardant Coralie et lui disant qu’elle prend son pied grave.
    Coralie se lève alors pour apprécier la scène de plus près, elle doit être à quelques centimètres de nous et regarde vraiment avec attention, à la fois ma bite qui entre dans la chatte de sa copine, mais aussi nos expressions du visage. Puis d’un coup voilà qu’elle donne une claque sur les fesses à Victoire, pour le plus grand plaisir de sa copine. Elle s’accroupit près de nous et tient ses hanches de chaque côté, écartant ses fesses pour que je la prenne encore plus en profondeur. Je ne pense pas à ce moment là que ça puisse dégénérer davantage, elle n’embrasse pas Victoire et ne semble pas Bi, et elle ne me caresse pas non plus le sexe, bien qu’elle ne passe pas très loin chaque fois : par contre elle nous encourage à baiser plus loin plus fort ; elle attrape les cheveux de victoire et lui fait remonter la tête, voulant qu’elle et moi nous nous embrassions et ce geste là anodin me fait grave bander et j’ai du mal à me retenir, je sens le foutre monter en moi et je baise Victoire de plus en plus fort, espérant la faire jouir avant moi ; malheureusement, bien trop excité, je jouis dans sa chatte avant qu’elle ne finisse de prendre son pied et je remplis ma capote de sperme, avant de me retirer.

    Voilà donc comment j’ai baisé Victoire une première fois, depuis j’ai son numéro et je devrais la contacter bientôt pour ne pas en rester là !

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Lucas

Lucas

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse