Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : histoire d'un défilé sur une terrasse

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 23 7

    Histoire de sexe : histoire d'un défilé sur une terrasse

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    exhib levrette foutre

    Salut les amis,

    Je m’appelle Helena, j’ai la cinquantaine et je vis dans l’est de la France. Je suis depuis une trentaine d’années une libertine, heureuse et fière de l’être et même à mon âge avancé, je ne refuse jamais les petites expériences que la vie nous propose, comme celle que je vous raconter maintenant.
    Je suis donc actuellement célibataire, et j’ai plusieurs amants que je vois de manière régulière, d’âge divers, de physique divers ; histoire de ne pas me lasser de leur queue. Je vis également dans une grande résidence, au vingtième étage d’une tour luxueuse qui surplombe la ville. Et il m’arrive de jouer. Et ce jour-là, le jeu consistait à m’exhiber un peu, et de jouir sur ma grande terrasse. J’ai donc envoyé un texto à mon amant, ou plutôt à trois de mes amants, pour leur proposer de passer me prendre sur la terrasse, au sens premier du terme.
    Je me suis donc déshabillé, ne laissant sur mon corps qu’une légère nuisette qui m’arrivait aux hanches. Il faut savoir que j’ai les seins refaits, et que je m’entretiens régulièrement à la salle de sport puisque je n’ai pas besoin de travailler. Je me suis également passé de l’huile parfumée à l’amande douce sur tout le corps, m’euphorisant davantage ; et j’ai pris soin de laisser la porte d’entrée ouverte, avant de me poster, sur la terrasse, avec un excellent chardonnay pour me tenir compagnie.
    Me voilà donc prête ; il ne fait pas très froid encore, il doit être 18h00 et je croise quelques badauds qui déjà m’ont observé à travers la vitre de loin. Mon sexe parfaitement épilé n’attend plus que sa gourmandise.
    Et la porte s’entrouvre et j’entends des pas. C’est Greg. Mon joli maçon d’une trentaine d’années. Il arrive derrière moi et attrape mes hanches avant d’embrasser mon cou puis ma nuque ; j’en frissonne déjà à l’idée de ce qui va se passer ensuite. Il ne tarde pas à faire descendre son pantalon, puis son boxer et exhibe son sexe monstrueux, qui doit faire une vingtaine de centimètres. Je me retourne alors et me penche, écartant les jambes pour l’accueillir. Il crache sur sa main, puis étale sa salive sur son gland, avant de venir titiller mon clitoris. Puis il fait descendre son engin jusqu’à mes lèvres, qu’il connaît par cœur et d’un coup il s’enfonce en moi jusqu’à la garde. J’en ai le souffle coupé. Il commence alors les vas et vient, s’accrochant à la rambarde devant moi, et s’active dans ma chatte avec sa belle queue. Je ne peux me retenir de gémir tant la bête est grosse et écarte mes chairs. Je me mordille les lèvres et j’essaye de retenir mes gémissements. En bas il y a un couple qui passe et qui me regarde. De là où ils sont, ils peuvent parfaitement voir que je suis nue, jambes écartées, et que je me fais baiser par un beau jeune homme. L’homme me montre du doigt avant d’entraîner sa femme vers la porte d’entrée, peut être a-t-il envie de lui faire la même chose.
    Greg se met à grogner et accélère le mouvement. J’ai un peu mal à la chatte tellement sa queue et grosse mais je prends aussi beaucoup de plaisir, et je lui lance à tue-tête que je veux qu’il me défonce encore, et surtout qu’il prenne son pied. Il s’exécute en me bourrant le minou, je gémis de plus en plus, et je n’entends donc pas Martin arriver, mon jeune étudiant de 24 ans. Il arrive sur la terrasse et ne semble pas du tout étonné de voir Greg me baiser sur la Terrasse, il serre même la main de Greg et me donne une petite tape au cul, chose que j’apprécie tout particulièrement. Puis il s’installe sur un fauteuil confortable, sort sa bite de son pantalon et commence à se branler en me regardant me faire donner le compte par Greg. Ce visiteur nous excite Greg comme moi au plus haut point, et Greg n’attend pas plus longtemps avant de décharger son foutre dans ma chatte, me remplissant de sperme comme une petite chienne en chaleur ; puis tranquillement il se rhabille, et me dit au revoir, laissant la place à Martin. Quelle merveilleuse idée j’ai eu. Martin me rejoint et adopte la même position, mais refuse de mettre sa queue dans ma chatte pleine de foutre. Je lui propose alors naturellement mon petit cul, ce qui lui convient tout à fait. Il a une plus petite bite, qui convient à la sodomie. Il lèche son doigt et vient me l’enfoncer, pendant qu’il caresse mes seins refaits, les malaxant. Puis il amène sa queue dans mon petit trou et la fait entrer lentement cette fois, afin de me donner le cul en douceur. Nouvelle sensation que celle-là, de sentir sa queue dans mon anus, mais je prends aussi rapidement mon pied, jetant un œil en bas et croisant alors directement le regard de la voisine du 19ème. Une amie, qui sait que je suis libertine. Je la salue, et elle remarque tout de suite à voir mon visage grimacer que je me fais donner ; elle me demande si c’est bon, je lui réponds oui et je me retourne vers Martin pour lui dire de me baiser le cul plus profond, plus vite ; j’ai envie de jouir. Il s’exécute et m’encule plus vite, un œil en bas et la voisine a disparu ; je sens l’orgasme arriver et je jouis avec sa queue dans mon cul, si profondément que j’en perds presque l’équilibre. Martin se retire et jouit sur mon cul, j’ai du foutre qui tombe sur le sol et le cul collant de sperme, je suis aux anges. A son tour Martin s’en va et je n’ai plus qu’à entendre Dimitri, toujours en retard. Il arrive. Me voilà sur mon fauteuil et malheureusement, je ne lui accorde qu’une vulgaire pipe, pour le punir du retard, pipe que je fais durer, mais sans le faire jouir, et avec l’interdiction de jouir sur moi. Punition.
    La prochaine fois, il sera en avance
    Bisous les hommes.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Hélèna

Hélèna

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse