Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire sexe : histoire d'un doublure partie 2

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 51 5

    Histoire sexe : histoire d'un doublure partie 2

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    ejac trio levrette

    Hello Lecteurs de Dialogue 69

    Je m’appelle Deborah, j’ai 31 ans et j’habite Montélimar dans le sud de La France. J’ai décidé de reprendre mes études pour devenir ingénieur et c’est vrai que je dois constamment trouver des petits boulots pour parvenir à rester indépendante ; et hier je vous ai raconté comment un pote m’a trouvé un plan casting, un peu particulier puisque je suis devenue pour la première fois doublure dans une scène de sexe !
    Mon partenaire à l’écran, Dim, et moi, devions mimer un acte sexuel, dans des positions diverses et même si au départ on rigolait pas mal lui et moi, rapidement la température est montée entre nous quand nos sexes ont dû se frotter l’un contre l’autre. Puis j’ai donné le premier coup de langue, lui le deuxième et sous l’œil du caméraman et de l’assistante, voilà qu’il a commencé à vraiment me brouter le minou, agitant sa langue sur mon clito pour le titiller, puis descendant sur mes lèvres humides, les embrassant, les léchant. Il avait complètement oublié que deux personnes nous regardaient derrière et quand l’assistance a dit coupez, il a continué quelques instants ; j’étais frustrée qu’il arrête
    « bon et bien, je pense qu’on a tout ce qu’il nous faut, vous recevrez vos virements dans quelques jours, on vous laisse vous rhabiller… » et elle fit sortir le caméraman, trainant un peu le pas.
    Nous étions seuls, je regardais Dim et je fis redescendre son visage sur ma chatte, pour son plus grand plaisir. Il continua à me lécher, cette fois ci de manière plus sauvage, plus en profondeur et je sentis ses doigts entrer en moi et me fouiller l’intimité ; il devait y en avoir deux, ou trois, j’étais tellement mouillé que je les sentais à peine.
    Puis sentant que j’allais jouir, je le fis remonter sur moi et il me pénétra cette fois ci réellement, en missionnaire. Sa belle queue entra en moi et commença les vas et vient, même si je mouillais pas mal je sentais qu’il me baisait bien fort et je ramenais mes jambes contre lui pour lui faire comprendre que j’aimais ça. Il n’osait pas m’embrasser, mais il se fit un plaisir d’embrasser mes seins, de dessiner sur mes tétons des formes étranges, tout en salivant dessus un maximum. Je gémissais de plus en plus et lui aussi ; ça résonnait dans cette pièce vide et je me disais que le caméraman pouvait revenir pour filmer cette scène de baise. Mais personne. Dim me retourna alors, il vient lécher mes fesses en les tapotant de manière gourmande ; il les écarta légèrement pour apercevoir mon anus, puis il monta sur moi, carra sa bite devant ma chatte, cracha dessus avant de me pénétrer ainsi, les jambes rabattues sur mes hanches pour bien me baiser. Je soulevais ma tête pour le voir, les yeux fermés, prendre son pied et il les ouvrit, attrapa mes cheveux pour mieux me cambrer et ainsi mieux me baiser. J’étais sa chose, et j’adorais comment il prenait de plus en plus d’assurance pour ma faire jouir. Nous basculions alors sur le côté et je levais ma jambe bien haute, il l’attrapait et s’en servait d’appui pour me pénétrer. Je caressais mon clitoris, bien gonflé de plaisir et je saisissais sa bite que je faisais entrer et sortir moi-même, pour faire une pause car j’allais bientôt jouir.
    C’est là que la porte s’ouvrit et l’assistance revient. Dim s’arrêta et ne savait pas comment réagir
    Elle vient s’asseoir sur le lit et caressa mon dos, et celui de Dim, avant de dire
    « continuez, vous êtes beaux, je vais rester vous regarder ok ? »
    Ca excitait Dim, qui reprit sa pénétration et moi aussi en fait. Je sentais qu’elle nous matait, mais elle ne fit pas que ça, je sentis sa langue sur ma nuque, je me retournais et je vis qu’elle embrassait Dim à pleine bouche, avant de m’embrasser à son tour, d’une manière drôlement sexy. Puis elle fit le tour et se mit en face de moi, caressant mes seins avant d’oser les embrasser, les palper de manière beaucoup plus sensuelle que tout à l’heure. Elle prenait son pied et ça m’excitait grave, je commençais à avoir envie de jouir. Elle le sentit et se mit alors à lécher à la fois mon clito, et les couilles de Dim, passant de l’un à l’autre en gémissant ; ça me fit venir presque tout de suite et sous les coups de boutoir et de langue de la dame, je me mis à jouir en criant, en disant à Dim de ne surtout pas s’arrêter car j’aime prendre des coups de bite quand je suis en train d’avoir mon orgasme.
    Dim retirait sa bite et la dame la prit en bouche, elle le suça bien volontiers, on aurait dit qu’elle attendait ça depuis des heures. Je la rejoins et on suça Dim à deux, mettant nos langues de chaque côté de sa queue, montant et descendant. Puis elle lui prit le gland, le goba, le suça avant de passer sa langue sur son méat, tandis que je suçais ses couilles lentement, gobant l’une puis l’autre. Elles étaient douces, même si elles étaient poilues. En tout cas Dim prenait son pied et en voyant son visage grimacer de plaisir, nul doute qu’il se retenait de jouir.
    Finalement je décidai de retirer le pantalon de cette dame, dévoilant sa culotte et je demandai à Dim de la prendre, il ne se fit pas prier et la baisa en levrette, pendant que j’embrassai la nana à pleine langue ; elle ne tarda pas à jouir tant Dim la pénétra rapidement et sauvagement et il vient vers nous, queue à la main pour juter sur nos visages. Je me mis alors à le branler, tandis qu’elle et moi sortions nos langues pour capter la semence divine du jeune homme ; il jouit et le foutre s’écrasa sur nos visages, nous inondant.
    Voilà comment je réussis un casting énorme !

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Deborah

Deborah

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse