Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : histoire d'un échange

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 25 14

    Histoire de sexe : histoire d'un échange

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    lesb cunni ejac

    Bonjour tout le monde

    Je m’appelle Bertrand, je suis âgé de 33 ans et j’habite dans le Nord-ouest de la France. Je viens de temps en temps lire vos anecdotes croustillantes qui ne manquent pas de m’exciter et pour une fois, j’ai décidé d’en faire de même car il m’est arrivé une petite histoire, beaucoup moins originale que certaines des vôtres, mais je pense qu’elle vous plaira.
    Quand j’ai vécu ça, j’étais donc célibataire car depuis je me suis mis en couple. Célibataire épanoui et pas du tout dans la recherche d’une copine, il m’arrivait d’avoir des rencards et des relations de courte durée, mais j’étais pas du tout dans l’esprit de me caser à l’époque. Et j’avais (d’ailleurs j’ai toujours) ma meilleure amie Isa qui était ma confidente et avec qui je passais beaucoup de mon temps. On n’avait jamais couché ensemble, même si on s’était un peu cherché au début, elle était désormais en couple et heureuse mais on se voyait ensemble très souvent, c’était une très belle relation fusionnelle. Voilà que ce matin là elle me propose d’aller boire un verre en terrasse pour papoter un peu. Evidemment j’accepte et je me rends sur le lieu, un pub du centre-ville et elle m’y rejoint, accompagnée d’une jeune femme absolument magnifique, que je ne connaissais pas.
    Lisa donc, une très bonne amie à elle ; une brune aux yeux noisette, aux petites taches de rousseur, l’air timide mais malicieux, habillée de manière classique et malgré tout absolument ravissante dans ses converses, avec son jean et son tee shirt. Nous commençons donc à discuter tous les trois, et ça se passe assez bien. Je pense donc un moment qu’Isa a voulu me présenter Lisa pour une éventuelle relation, et que ce rendez vous est un super piège dans lequel je serai ravi de tomber. Nous parlons encore et encore puis finalement on rentre chacun chez soi. Etrange.
    Pas de nouvelles d’Isa durant quelques semaines et elle finit par m’appeler un soir, car elle a quelque chose à me demander. Elle me parle alors d’une copine lesbienne qui adorerait avoir un enfant, et qui cherche un père pour en gros la féconder.
    « et j’ai pensé à toi » me lâche-t-elle.
    Je reste sur le cul, déjà qu’elle ait pu penser à moi, et qu’elle me propose ça. Je sais que c’est assez courant de procéder ainsi, mais je n’avais jamais pensé un jour pouvoir donner la vie et ne pas m’occuper de mon enfant. J’étais un peu réservé. Elle finit par me dire que c’est Lisa cette jeune femme, et qu’elle avait organisé la rencontre pour que Lisa voit que j’étais un mec bien, et gentil. Moi qui pensait sortir avec la fameuse Lisa, c’était raté ; le plan était différent. Isa finit par me dire qu’on a qu’à s’appeler elle et moi pour en parler, et j’accepte. Quelques minutes plus tard, Lisa m’appelle, d’abord très gênée par sa demande, puis elle m’explique qu’elle est en couple avec une nana et qu’elle préfèrerait connaître la personne plutôt que faire une insémination, bref toute une philosophie qui je l’avoue me séduit assez, et puis La jeune femme me plaît aussi je l’avoue.
    Elle me donne alors rendez vous chez elle pour en discuter mieux, le samedi soir suivant. J’arrive chez elle et elle m’accueille, visiblement seule, chez elle. Elle est toujours aussi sexy sans le vouloir, et je suis vraiment sous le charme de cette nana ; les minutes passent et j’ai vraiment envie d’elle, elle m’excite un max.
    « tu serais d’accord, pour le faire ce soir ? C’est un soir que j’ai pas choisi au hasard, et où ça pourrait marcher…. » me dit elle, toute intimidée.
    J’accepte. Mais je ne sais pas à vrai dire ce que je dois faire, car me jeter sur elle pour l’embrasser c’est pas la méthode attendue pour un lesb. Elle me demande donc de la suivre dans la chambre, puis on se déshabille elle et moi, elle retire uniquement son pantalon et se retrouve en culotte devant moi, ses jambes sont fines et douces, et j’aperçois son sexe rasé à travers sa culotte, j’ai envie de la bouffer. Moi-même je retire mes habits et je suis en boxer devant elle, je bande déjà pas mal et ça l’a fait rire de me voir ainsi.
    « on va un peu se masturber, tu sais je n’aime pas vraiment les hommes, mais faut que ça soit un peu agréable pour nous deux…. »
    Elle retire alors sa culotte et me dévoile son petit minou, nous nous couchons tout deux sur le lit et elle commence à se caresser devant moi, elle frotte son clito avec sa main, puis caresse son sexe en fermant les yeux, et je vois qu’elle commence à mouiller. Moi-même je retire mon boxer et je commence à branler ma bite près d’elle, sans qu’elle ne la touche, elle est timide mais elle ose un peu me regarder. Puis quand elle se sent bien mouillé elle prend ma bite dans sa main et elle la branle doucement, légèrement de sa main douce. Ca me rend dingue car personne ne m’avait masturbé comme ça, puis elle m’amène sur elle et positionne ma queue devant sa fente
    « baise moi…. Vas y »
    A ces mots je la pénètre doucement, elle est déjà trempée et je commence lentement à la baiser, avec le plus de retenue possible. Nous évitons de nous regarder, j’évite de la toucher et soudain voilà qu’elle m’embrasse le cou doucement, puis la joue, puis les lèvres dans un simple baiser doux qui m’excite vraiment. Je continue les vas et vient et elle gémit, je ne sais pas si elle ressent du plaisir mais je me concentre sur le mien, sur cette douceur et j’accélère le mouvement, jusqu’à sentir l’orgasme arriver. Et là, je jouis en elle sans me retirer, lui donnant des derniers coups de boutoir jusqu’à ce que mon sperme soit tout en elle. Je me retire et on se rhabille tous les deux.
    Voilà cette expérience, qui n’a rien donné car ça n’a pas marché mais je n’ai jamais revu Lisa.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Bertrand

Bertrand

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse