Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit erotique : histoire d'un plan à 4

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 74 7

    Recit erotique : histoire d'un plan à 4

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    baise pipe sein

    Re Bonjour la compagnie,

    Ici Théo, 28 ans de Niort ; qui vient vous raconter une petite histoire bien coquine. D’abord je suis en couple avec Lisa, 24 ans, jolie blonde aux yeux verts, super bien foutue (90 C). Evidemment, nous sommes en recherche d’expériences coquines et nous avons débuter dans le libertinage.
    La dernière fois je vous ai raconté comment Louis et Simona nous ont initié au côte à cotisme et comment nous avons baisé les uns près des autres dans leur voiture le soir du feu d’artifice. Le souci, les deux lurons pensaient, et moi aussi d’ailleurs, que cela déboucherait sur un échange de partenaire, comme Simona me l’avait bien fait comprendre. Mais Lisa ne voulait pas, et on était donc resté très sage tout de même.
    Mais en partant, Louis et Simona m’ont bien fait comprendre qu’ils aimeraient qu’on se revoie… pour plus de complicité. En rentrant j’ai donc demandé à Lisa de réfléchir à ce nouveau type de sexe, mais elle ne semblait pas très open.
    Et puis, à force d’insister encore et encore elle en a eu marre et piqué au vif, elle a envoyé un texto à Louis pour leur proposer un apéro chez nous. Et en raccrochant je voyais bien qu’elle était toute colère ma Lisa.
    Ils sont donc venus hier soir à la maison. Je ne savais pas du tout comment ça pouvait se passe, vu la réaction très outrancière de Lisa. J’ai donc accueilli nos deux convives, avec une Simona toujours plus sexy, qui m’embrassa sur le bord des lèvres, ce qui montrait bien son envie.
    Ils se sont assis sur le canapé, moi sur une chaise en face, et on attendait toujours Lisa, qui se faisait prier. Qu’est-ce qu’elle foutait ?
    La réponse n’a pas tardé à arriver. La porte s’est ouverte, et Lisa nous a rejoint. Elle portait uniquement une guêpière et un porte jarretelle, avec des bas. Pas de culotte, ni de soutien-gorge.
    J’étais sur le cul, nos invités aussi, mais cela ne s’est pas arrêté là. Elle a embrassé Simona, puis elle a contourné Louis, pour se mettre à genoux devant lui. Elle a retiré son pantalon, puis son boxer, sortant sa queue ; et brusquement elle l’a mis dans sa bouche et a commencé à le sucer. J’étais carrément étonné, Louis aussi bien qu’il se laissait parfaitement faire et semblait apprécier cette situation. Lisa le regardait, puis me regardait avec un regard de défi et de salope, me prouvant ainsi qu’elle n’était pas si sage. Elle commença à avaler sa queue en entier, restant de longues minutes le dard dans la gorge, tout en remuant son cul.
    Louis a regardé Simona, qui ne s’est pas faite prier et qui est descendu du canapé pour venir entre mes jambes. Je baissais mon pantalon et je sortais ma queue, et elle put enfin la prendre en bouche et elle aussi la sucer, elle en avait tellement envie qu’on sentait à sa succion qu’elle prenait un pied d’enfer. Je caressais ses cheveux, les remontant pour voir pleinement son visage se baisser et remonter avalant ma bite, lentement, puis de plus en plus rapidement. De son côté Lisa s’était relevée et avait bien l’intention de prendre son pied. Elle se mit face au canapé, écartant les jambes et demandant à Louis de la baiser ainsi, en levrette. Louis me regarda et je lui dis qu’il pouvait faire tout ce qu’elle demanderait ; et il répondit de même avec Simona. Puis il enfila une capote, se mit derrière Lisa et la pénétra doucement, avant de commencer à la besogner. Ca me faisait bizarre de voir ma nana en baiser un autre, et elle avait vraiment l’air de prendre son pied, profitant de la situation et j’allais en faire de même. Tapotant ma queue sur la joue de Simona, je la laissais attraper une capote et me l’enfiler. Avant qu’elle vienne dos à moi, s’asseoir sur ma queue doucement, mon sexe entra en elle et elle commença à me baiser ainsi, montant et descendant sur ma queue dressée. Nous commencions à prendre notre pied ensemble, les deux nanas gémissaient et nous demandaient de les baiser plus profond, plus vite. Simona se retrouva sur le sol, à 4 pattes et je viens derrière elle, légèrement au dessus pour la baiser, tandis que Louis renversait Lisa sur le dos pour la prendre en missionnaire. Je voyais le regard de Lisa, plein de plaisir, elle mouillait beaucoup, et je ne pus m’empêcher de me demander si elle prenait plus son pied avec lui qu’avec moi. Il la bourrait bien, lui caressant le clito et malaxant sa jolie poitrine. Pas de baiser par contre, il restait sage sur son côté-là. Je me concentrai sur le petit cul de Simona qui s’agitait devant moi, et je le défonçais bien aussi, elle prenait de plus en plus son pied et elle allait jouir. Lisa elle, venait d’avoir son orgasme et Louis la délaissa pour faire sucer sa queue à Simona, qui accepta volontiers. Elle devait avoir l’habitude que deux mecs la baisent, elle prenait son pied en suçant et en se faisant remplir la chatte ; elle ne tarda pas non plus à jouir avec nos deux queues. Et elle nous remercia. Louis s’assit donc sur le canapé et je le rejoins. Les filles se mirent devant nous et elles commencèrent à nous sucer, nous ayant au préalable retiré nos capotes. Elles firent le pari de savoir qui allait jouir en premier, quelle serait la meilleure suceuse et Simona me pompa doucement, me faisant bien monter tout en me branlant, tandis que Lisa branlait très fort la queue de Louis. Il fut le premier à jouir et je vis son foutre jaillir dans la bouche de Lisa qui avala toute sa semence, en le regardant ; puis c’est moi qui étalait mon sperme sur le visage de Simona, qui en reçut de partout.
    Voilà comment Lisa nous a montré à quel point elle pouvait être salope, la suite serait belle !

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Theo

Theo

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse