Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire sexe : histoire d'un premier plan Q partie 2

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 57 6

    Histoire sexe : histoire d'un premier plan Q partie 2

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    sein pipe levrette

    Bonjour lecteurs et lectrices du site,

    Vous vous souvenez de moi, Sabrina, je vous ai raconté y a pas longtemps comment j’ai fait la connaissance de mon premier plan cul, et comment nous nous sommes découverts un beau jour chez lui. Et bien, comme prévu, nous avons gardé contact car j’avais vraiment apprécié le moment de plaisir qu’il m’avait fait passer. Nous avons donc continué notre échange de messages, coquins ou tout à fait normaux et même si je brulais d’envie de le revoir, j’avais envie qu’il fasse ce pas car rappelez vous qu’il n’est pas célibataire.
    Et ce fut chose faite y a pas si longtemps. Je reçus le fameux message :
    « on se recapte quand ma belle ? »
    Je saisis la balle au bond et je répondis « mais quand tu veux ! »
    Et nous décidons de nous voir cette fois ci un soir, même plutôt une nuit.
    Je débarque donc encore une fois chez lui, en jolie robe fine et à bretelles, joliment maquillée. J’ai déjà hâte de glisser sous les draps et de me laisser faire. Il m’accueille dans le plus simple appareil, avec seulement un tee shirt qui ne descend pas assez pour camoufler son beau sexe déjà un peu excité. Nous nous asseyons sur son canapé et tout en discutant de notre première fois, je vois qu’il passe directement à l’offensive en caressant ma cuisse, me fixant du regard d’un air de défi, me poussant à craquer. Et moi, faible femme, je ne puis résister et entre deux phrases, je m’approche de lui pour l’embrasser. Nos lèvres se touchent, toujours timidement au début puis nous nous embrassons plus fougueusement et j’en profite pour poser ma main sur sa queue et pour commencer à la branler un peu ; tandis que sa main glisse sous ma robe.
    Puis il se lève et m’invite à le rejoindre dans la chambre, qu’il a décorée pour l’occasion avec des bougies, car il sait que je suis intimidée en pleine lumière. Puis je me mets sur le lit, mais au lieu de me rejoindre, il va cette fois ci chercher de petits accessoires bien commodes. Voilà que pour notre deuxième plan Q, monsieur me menotte au montant du lit et me pose un bandeau devant les yeux, me rendant totalement aveugle et à sa merci. Nous en avions parlé ensemble et il savait que cela m’excitait, et il s’en était souvenu le coquin. Je ne vois donc plus rien, mais je sens rapidement plein de choses, tout d’abord qu’il m’écarte les cuisses, me retire ma culotte noire et vient entre mes jambes me lécher un peu. Sa langue glisse sur mon clito puis descend le long de mes lèvres déjà humides puis il remonte et commence à me brouter le minou comme il l’avait déjà fait, mais cette fois ci avec plus d’assurance, plus de sauvagerie. Je commence à gémir doucement, lui demande de continuer mais j’ai rapidement deux de ses doigts dans la bouche qu’il m’oblige à sucer, comme s’il s’agissait de sa belle queue ; j’adore ça, j’ai la sensation d’être sa chose, je pourrais lui dire oui à tout. Il commence alors à me doigter, ses deux doigts entrent si facilement dans ma chatte, qu’il en fait entrer un troisième puis un quatrième, je ne suis pas loin d’un fist et vraiment j’aime ça, il parvient à me mettre dans un état pas possible ! Et pendant qu’il me doigte rudement, je sens sa queue percer mes lèvres et entrer dans ma bouche. J’en suis ravie et je suce son gland volontiers, ne pouvant pas le branler car menottée je me contente d’avaler son membre et de le pomper comme si j’étais sa chose. Il en profite d’ailleurs pour me tenir la tête et me l’enfoncer jusqu’au fond de la gorge. J’avale son dard mais j’ai un peu de mal car il est bien gros et bien épais. Je le suce encore et je l’entends gémir et je sens sa queue se raidir, signe qu’il adore ça.
    Il retire sa queue, puis me retourne rapidement et vient au dessus de moi, écarte mon cul pour voir ma chatte et vient planter sa bite à l’intérieur. Dans cette position, je sens vraiment super bien sa queue et je me mets à crier, j’ai envie qu’il continue. Il m’écarte le cul pour voir sa queue je suppose et il continue ses coups en gémissant, il me dit oh combien il aime mon cul et me besogne bien, je dois mettre ma bouche dans les coussins pour éviter de trop crier. Puis il me soulève et tout en restant en moi, il me défonce cette fois ci en levrette. Je me sens baisé comme une chienne, c’est la première fois que je ressens ça et vraiment cette attitude soumise me plaît, plus encore elle m’excite puisqu’au bout de quelques minutes je sens l’orgasme arriver et cette fois ci, je le préviens pour qu’il puisse accélérer la cadence. Je jouis finalement avec sa queue dans ma chatte, j’ai chaud et je suis toute essoufflée, il me rend dingue ce gars.
    Il me retourne alors, vient m’embrasser et me retire bandeau et menottes, il a envie que je sois à nouveau libre de l’enlacer et de le caresser, et il vient en missionnaire pour cette fois ci jouir à son tour. Il fait passer mes jambes sur ses épaules et me baise profondément, puis me prend en cuillère en se mettant au-dessus, entrant sa queue dans ma chatte et me besognant encore ; je sens qu’il se retient de jouir et je lui dis d’y aller, de me donner sa semence. Il tient encore quelques minutes et il finit par se retirer, venir au dessus de mes seins, et il me demande de le branler, je m’exécute et je branle sa queue, et il gicle sur mes seins tout son foutre, j’en ai de partout et nous éclatons de rire ensemble.
    Encore une baise merveilleuse avec un amant exceptionnel.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Jaienvi :
Magnifique Sabrina tu m'excites écris moi
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Sabrina

Sabrina

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse