Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Histoire d'un premier trio FFM partie 2

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 58 6

    Histoire de sexe : Histoire d'un premier trio FFM partie 2

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    trio amateur fille

    Re bonsoir dialogue 69 et ses lecteurs,

    Je m’appelle Justine, j’ai à peine 20 ans et hier j’ai commencé à vous raconter mon expérience au sein d’un trio. J’avais voulu expérimenter une baise avec une demoiselle, et j’ai trouvé ça plus…pratique d’ajouter son chéri à l’équation.

    Me voilà donc là où je vous ai laissé hier, sur ce lit king size, en train de sucer ce monsieur, accompagné par sa chérie, sans qu’elle ait encore commencé à me toucher. Tout était resté soft à ce niveau-là pour le moment ! Une fois sa queue bien dressée, Monsieur se leva pour finir de se déshabiller, puis il se campa au-dessus de sa partenaire pour la prendre en missionnaire. Son sexe entra facilement dans la chatte de sa chérie et il commença à la baiser ainsi. Ne sachant pas trop quoi faire, je me campais derrière lui et j’appuyais mes seins derrière son dos, qu’il les sente bien, et je me caressais la chatte tout en caressant son torse. Il se retourna alors et m’embrassa longuement sur les lèvres, sous le regard amusé de sa compagne. Au bout de quelques minutes, elle lui demanda d’arrêter, sans doute car elle me voyait inactive, j’avais envie qu’on s’occupe de moi. Je pris donc la même position qu’elle, pendant que Monsieur allait enfiler une capote, safe sex oblige. Il me pénétra facilement aussi, car je mouillais déjà beaucoup, à force de regarder ces ébats. Mais pour la première fois, sa chérie vient s’occuper de moi, et lécher mes seins, s’appliquant à faire dresser mes tétons avec sa langue. Sensation exquise ; qu’elle décupla en descendant sa main vers mon clito pour commencer à jouer avec. Elle pinçait dessus et ça me faisait beaucoup de bien, pendant que la queue me prenait toujours de plus en plus fort. Puis elle fit ce pas de plus, et vient me lécher le clito, avant de prendre la queue de son chéri, la branlant un peu avant de me la remettre. Sa langue était sur mon clito, c’était la première fois donc qu’une fille me bouffait la chatte et c’était top. Je kiffais mon trio. Du coup je prenais confiance en moi, et, voyant le sexe de Madame, je l’amenais vers moi, au dessus de mon visage et je commençais moi aussi à gouter à son intimité. Ma langue entra dans sa chatte et je goutai à sa mouille avec un délice peu commun. Elle mouillait beaucoup, c’était tellement bon de la lécher ainsi, et de mettre mes doigts dans sa chatte pendant qu’elle dévorait la mienne. Son mec était vraiment excité de voir ça ; il dut s’arrêter je pense pour ne pas jouir. Il se retira et nous laisse toutes les deux finir notre petit 69, donnant ici et là de petites tapes sur les fesses. J’adorais ça et je demandais à son amie de continuer, d’aller plus loin encore. J’avais la queue de son chéri près de moi, je le suçais avant de le laisser pénétrer sa chérie encore un peu.

    Les positions s’enchainèrent, et nous apprîmes tous les trois à ne jamais laisser une partie du trio s’ennuyer. Je venais sur sa queue dressée et je m’empalais dessus avec plaisir, il malaxait mes seins et prenait plaisir à m’attirer vers lui pour me voler des baisers, tandis qu’elle me léchait le cul, l’écartant un maximum pour y glisser un doigt, voir deux. J’étais comblée, devant tant d’attentions je ne mis pas longtemps à venir et je jouis sur sa bite comme une petite chienne en rut. Avant de laisser ma place à sa chérie, qui en fit de même ; je restais sur le côté à me caresser le sexe, histoire de reprendre mon souffle, tout en admirant le torse de mon voisin, léchouillant un peu ses tétons.

    Sa copine jouit également dans cette position qui sied tellement aux femmes. Nous nous reposions un peu tous les trois, avant de reprendre les hostilités. On comptait bien entendu baiser toute la nuit.
    Restait à faire jouir notre chevalier servant. Qui vient vers moi et me retourna soudain pour dévoiler mes fesses, il se campa derrière moi, me souleva la jambe et me pénétra à nouveau de manière plus brutale, plus rapide. Devant moi se tenait sa chérie, qui caressait mes seins, tout en touchant la queue qui entrait et sortait de ma chatte. Je sentais son souffle chaud derrière moi, il suçotait mon cou, et se mit à pétrir mes seins, tout en accélérant le mouvement, signe qu’il n’était pas loin non plus de l’orgasme.
    Après quelques va et vient, il sortit de ma chatte et il nous demanda de nous approcher l’une de l’autre. Puis il mit son sexe en face de nous et on commença toute les deux à le branler, chacune à notre tour. Je mettais rapidement son gland dans ma bouche, mais je sentais à voir son visage se crisper qu’il n’allait pas tarder à tout lâcher. J’ai donc fait comme ma voisine et j’ai sorti ma langue, attendant sa décharge. Il se mit à se branler de plus en plus rapidement et d’un coup il se mit à gicler sur nos visages à toutes les deux, on en avait de partout car il était bien passé devant nos deux visages, sans rien oublier, comble de son fantasme. Il souriait et prenait son pied, et je me mis à embrasser sa copine, pour l’exciter encore plus. Je léchais une partie de son sperme et je lui montrai que j’en avalais une partie, tout en étalant le reste sur tout mon visage. Puis je m’allongeais sur le lit avec eux.

    Ce fut donc la fin de notre première baise à trois, j’en garde un souvenir merveilleux encore aujourd’hui, même si la suite a été un poil moins heureuse, mais ceci est une autre histoire, que je pourrai vous raconter si vous le voulez ( commentez ma publi). En tout cas mon conseil pour un trio, surtout ne choisissez pas QUE en fonction du physique, l’entente, c’est la base de tout !

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Mike :
Salut Justine, ton histoire m’as vraiment excité à mort j’ai vraiment jouis c’était trop bon! Je serai ravi de discuter avec toi
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Justine

Justine

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse