Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de cul : histoire d'un puceau mormon partie 2

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 45 3

    Histoire de cul : histoire d'un puceau mormon partie 2

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    bonjour je m'appelle Ludivine, j'ai 38 ans et je suis une sacrée salope. Avec mes seins refaits et mon corps à la fois musclé et en rondeurs, mes yeux verts et mes cheveux longs, je ne fais pas mon âge et j'attire les hommes, quelque soit leur âge...et cette anecdote va vous le prouve…

    car je me suis retrouvée à me taper un petit puceau de compétition, un de ces cathos que l’on trouve dans les rues à distribuer des tracts, je l’ai amené chez moi et je l’ai bien dévergondé, si bien que quand je vous ai laissé, j’étais en train de m’empaler ma petite chatte sur sa grosse queue, il me ramonait bien même si c’était plutôt moi qui le baisait au début, le gars n’avait pas trop eu le choix que de se laisser faire, mais pour la première fois je sentais qu’il avait envie de passer à l’offensive, et la suite a bien prouvé la chose. Alors que je me faisais ramoner le minou, juché sur lui, il a posé la main sur mon nichon, enfin, et il a commencé à le malaxer, de plus en plus fort et il me faisait limite mal tellement ses mains étaient puissantes. Mais bon, j’allais pas me plaindre alors qu’il commençait à prendre des initiatives ! Il m’a alors léché le téton, il la suçait super fort, si fort qu’il pointait grave après, tout en me mettant une main sur le cul pour imprimer un rythme plus fort à la baise ; l’autre main rejoignit la première et là il prit les choses en main, il m’écarta fort le cul et me pilonna avec son gros engin. Je hurlais de plaisir et je jouissais presque instantanément ; un bel orgasme comme peu d’hommes me l’ont fait connaître, je fermais les yeux pour me laisser guider vers le plaisir, et je me réjouissais d’avoir trouvé un amant fort respectable

    Mais ce n’était pas tout, je pensais qu’il allait continuer quelques secondes avant de juter dans mon con ainsi, mais il avait compris qu’il pouvait faire plus avec moi. Il m’a alors renversé sur le canapé et il a mis ma jambe au-dessus de celui-ci. Puis il est venu entre mes cuisses, a enfilé son gros dard en moi et a continué à me besogner comme une chienne. Mais on sentait qu’il prenait vraiment du plaisir à faire ce qu’il voulait pour la première fois, sans réfléchir à quoi que ce soit. Il a posé alors ses grosses mains sur mes cuisses, il les a bien écartées et a continué à me labourer, entrant et sortant sans s’arrêter, j’étais vraiment en train de prendre cher et il ne semblait pas avoir envie de jouir tout de suite, alors qu’il me baisait à un rythme assez soutenu, sans jamais s’arrêter. Je me mis à caresser mon clito, pour l’exciter davantage, puis mes seins que je faisais rouler sous mes doigts en le regardant intensément comme une pute, mais au lieu de lui faire atteindre l’orgasme, je ne parvenais qu’à lui faire accélérer le mouvement comme un beau diable.

    Mais ça n’était pas fini pour autant, le bougre voulait tout découvrir de moi, et il avait pris une assurance hors du commun : il me retourna et me plaqua contre le canapé, sur le ventre. D’abord il me prit en levrette, bien profond, je sentais sa grosse queue pénétrer ma chatte jusqu’à ce que ses couilles tapent contre elle, on entendait que le bruit de couille et nos gémissements, les miens le plus souvent puisqu’il ne faisait aucun bruit bizarrement. Il me donnait de grandes gifles sur les fesses, j’esquissai un sourire car j’aimais qu’on me malmène et là c’était très plaisant, mon cul allait rapidement devenir écarlate si ça continuait… et là je compris qu’il allait aller plus loin. Je sentis un doigt venir chatouiller mon trou du cul, il était mouillé et il écarta un peu mes fesses, et se mit à passer de gauche à droite, avant d’entrer à l’intérieur très doucement. Faut savoir que je n’ai rien contre la sodo, je la pratique quelques fois, mais en général j’ai besoin de connaître un minimum mes amants avant de me laisser faire pour ce genre de chose. Mais là, j’étais tellement en mode soumise et heureuse de voir que mon jeune timide se lâchait que je me laissais faire, j’écartais même moi-même mon cul pour lui signifier qu’il pouvait continuer sans crainte, et il le fît.
    Il me courba davantage et fit entrer son majeur dans mon cul, je sentais son doigt lentement entrer et écarter mon anus, habitué à être bien dilaté. C’était agréable de sentir à la fois sa queue et mon doigt et je gémissais encore plus, j’étais même prête je pense à jouir une fois de plus tellement il me mettait en condition. Il continua de m’élargir et il en eu marre. Il sortit sa queue et la présenta devant mon cul et là il s’enfonça en moi direct, d’un seul coup. Je me mis à crier littéralement, ne pouvant pas retenir une larme de douleur qui coulait, sa grosse queue m’avait pénétré et me défonçait soudain, dans un rythme aussi fort et rapide que ma chatte, le gars se lâchait vraiment et me faisait un mal de chien, j’essayais de le calmer avec ma main, mais il les joignit l’une à l’autre et les retint avec ses deux mains, laissant sa grosse bite continuer le boulot. Il m’enculait, et il commençait enfin à gémir, c’était même plutôt des grognements de bête, et mon cul devait être dilaté et rouge comme jamais. J’avais un mal de chien et je priais pour qu’il jute rapidement, et heureusement ce fut le cas, mais au prix d’un mal de cul intense puisqu il m’encula profondément durant 20 minutes avant d’enfin éjaculer tout son sperme dans mon cul, le laissant couler dans mon corps si bien que je chiais du foutre pendant une heure. Il se retira et se rhabilla, avant de partir, me laissant sur le cul et sur le canapé

    Voilà comment j’ai bien profité !

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Coquin :
Ton histoire m'excite beaucoup
Je suis paraît il assez bel homme
Écris moi
Je suis sur que je te comblerait et moi-même par la même occasion
legendreeric@yahoo.com
Bises
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Ludivine

Ludivine

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse