Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit erotique : histoire d'un retour en voiture partie1

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 47 3

    Recit erotique : histoire d'un retour en voiture partie1

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    lesb voiture cunni

    Coucou à tous,

    Ca faisait longtemps que je n’avais pas écrit pour le site mais il m’est arrivé hier une anecdote qu’il fallait que je vous raconte. Je suis super ami avec une amie qui s’appelle Emilie, on est pote depuis la Fac et on s’est jamais quitté des yeux. Elle est absolument fabuleuse, aussi intelligente que diablement sexy : des formes juste là où, des jambes interminables, un regard pénétrant ; bref ce serait un peu mon modèle féminin, le problème étant…qu’elle est 100% lesbienne. Elle m’a révélé son homosexualité il y a des années, avant même que je commence un quelconque rapprochement, chose à laquelle j’avais pensé bien entendu. Et donc un soir, elle m’apprend autour d’un verre qu’elle n’a jamais couché avec un garçon, et que de simples baisers avec des potes l’ont convaincu qu’elle ne serait jamais hétéro, ou même bi. Merde. Au moins c’était clair.
    Ce malaise évacué, on s’est toujours parlé de nos meufs respectives, donnant notre avis extérieur sur nos relations. Et Emilie sort donc depuis peu avec une jeune Slovène qu’elle a rencontré lors de rencontre Erasmus. Elle m’en parle depuis des mois, elle est accroc à elle, et même si Vinka (c’est son prénom) l’a fait courir, et ne cesse de lui faire des plans foireux, Emilie est toujours là, à espérer qu’il se passe quelque chose de sensuel entre elles.
    Hier soir. Emilie m’appelle pour me dire que Vinka et elle sont de sorties, et qu’elles ont besoin d’un SAM pour les ramener. Un pigeon qui ne va pas boire et juste regarder les gens s’amuser. Pire encore, je ne suis même pas invité à la soirée, 100% filles, et Emilie me demande uniquement de passer les prendre vers minuit à la soirée. Pour Emilie, je ne pourrais rien refuser car elle en aurait de même pour moi. Je décide donc d’accepter, de me faire un ciné avec des amis à 22h00 pour être dehors dans ces eaux-là.
    Le film se finit, je vais boire un verre avec mes potes et comme prévu, je reçois un texto vers 00h30 me demandant de les rejoindre. Vu le texto et le nombre de fautes de frappe, ça sent effectivement l’alcool à plein nez.
    Je débarque sur le parking et je vois les deux nanas qui m’attendent. Je flashe tout de suite sur Emilie, en robe bleu marine décolletée ; mais aussi Vinka, qui porte elle une jupe couleur prune, hyper courte et moulante, ainsi qu’un chemisier à moitié ouvert qui dévoile un soutif de la même couleur. Charmant. Bandant.
    Je les appelle et elle me reconnaisse. Elles montent dans la voiture. A l’arrière. Me voilà en mode chauffeur. Emilie me fait un gros bisou sur la joue, elle empeste l’alcool et Vinka me salue de loin, de nature plus timide peut être.
    Je démarre et je fais la conversation, en bon taxi… Le pire c’est qu’il y en a au moins pour 35 minutes de voiture avant d’arriver chez Emilie, ça promet.
    Je parle, je parle mais peu à peu je remarque qu’Emilie est de moins en moins attentive, et en jetant un coup d’œil dans le retro, je remarque qu’en fait Emilie est en train de manger la bouche de sa chérie. Là, pour le coup, je crois qu’elle a obtenu ce qu’elle désirait depuis des semaines. Je remarque que la main d’Emilie se pose sur le chemisier de Vinka et vient capturer son sein, et commencer à le malaxer. Sympa.
    Me voilà aux premières loges de préliminaires. Feu rouge. J’ai arrêté de parler. Allez savoir pourquoi.
    J’entends dans la voiture les bruits de bouche qui se mélangent, je vois la langue de Vinka titiller Emilie, puis descendre vers son cou puis vers son décolleté. Emilie, elle, a retiré le soutif de Vinka et titille son sein, jouant avec son mamelon puis son téton. Je redémarre.
    Je sais qu’Emilie ne se gène pas avec moi, et je pense qu’elle est tellement défoncée par l’alcoool, ou autre, qu’elle ne se rend plus compte de ce qui se passe. Idem pour Vinka, qui écarte ses jambes et remonte sa jupe, dévoilant un string couleur prune qu’elle retire également. J’ai le temps d’apercevoir son pubis avant qu’elle ne se décale vers la gauche.
    Invitant Emilie à venir s’occuper d’elle. On se croirait dans un film de cul !
    Emilie se couche donc sur la banquette et va butiner la chatte de Vinka, comme si je n’existais pas à vrai dire. Je l’aperçois en train de lécher son pubis, puis, grâce à un autre feu rouge, je la vois lécher son clito, tout en caressant ses lèvres avec deux doigts. Vinka commence à gémir lentement, appréciant vraiment chaque geste d’Emilie à sa juste valeur. C’est la première fois que je vois deux nanas baiser ensemble et c’est réellement un joli spectacle, surtout avec de si beaux corps que ceux là. Emilie continue de bouffer sa chatte, commençant sans doute à doigter doucement son amie, et elle remonte pour embrasser ses seins, d’une jolie forme, avant de se replonger dans son minou, pour notre plus grand plaisir à Vinka et moi.
    Emilie doit sans doute être très douée, car au bout de quelques minutes j’entends Vinka lui demander de ne pas arrêter, car elle va jouir ; un rapide coup d’œil et je vois les deux doigts d’Emilie qui fouillent son sexe de plus en plus vite, les sortant de temps en temps pour les goûter. Ce que j’aimerais goûter cette mouille moi aussi… Puis elle replonge ses doigts, et colle son visage sur sa chatte, léchant encore et encore jusqu’à ce que Vinka gémisse fort de plaisir et jouisse ainsi, sur la banquette de ma voiture. Vinka se redresse et vient embrasser de manière sauvage Emilie, avant de monter carrément sur elle pour la caresser. Elle retire le haut de sa robe et dévoile les seins d’Emilie, que j’avais déjà eu le plaisir de voir à la plage, mais jamais dans la bouche d’une nana. Elle commence à la titiller.
    Quand nous arrivons chez Emilie. Merde.
    Que faire ?

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de David

David

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse