Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit sexe : histoire d'un retournement

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 134 30

    Recit sexe : histoire d'un retournement

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    « je vais te faire mal si tu continues »
    Il prononçait ses paroles en riant. C’était clair qu’il ne le ferait pas même si des fois il ne sentait pas sa force. Mais c’était un super pote d’enfance et je savais qu’il ne ferait jamais quelque chose qui me fasse souffrir. Il était sur moi et il m’empêchait de bouger. Faut dire que je le cherchais depuis le début de la journée, je le taquinais, je l’insultais gentiment, disant que c’était une mauviette. Je lui avais même pincé le téton et il avait craqué. Il avait littéralement sauté sur moi et il m’avait trainé sur mon lit, puis il m’avait immobilisé les jambes et les bras, avant de s’avancer la tête vers la mienne et soudain il m’avait léché la joue ! Le salaud !
    J’avais essayé de le mordre mais sans succès, le gars était costaud et me tenait en respect. Alors je continuais à l’insulter, à dire que c’était un pauvre gars qui oserait pas aller plus loin. C’est sûr que j’ai provoqué la suite sans savoir ce qui allait se passer. Tom a alors saisi sa ceinture et il est parvenu à m’attacher les mains sur le montant de mon lit, et il avait de ce fait enfin les mains libres pour me martyriser. J’arrivais plus à bouger, je criais je gémissais mais de toute manière on était seul en basse campagne donc pas de risques que quelqu’un vienne.
    Tom a alors soulevé mon tee shirt et a commencé à me chatouiller. J’étais très sensible de partout, je me suis mise à rire et à pleurer en même temps, ne pouvant que lui hurler d’arrêter mais il continuait le con.
    « tu vas faire quoi, m’enlever mon soutif aussi connard ! »
    Tom me regarda et n’apprécia pas mon défi, il dégrafa alors mon soutif et je me retrouvai seins nus devant lui. Ce n’était pas la première fois mais j’étais surprise qu’il ose faire ça. Je fais un 90 C et mes seins ballotaient devant lui, il en saisit un et joua avec. Je lui criais d’arrêter mais il ne m’écoutait pas. Il descendit et bava sur l’un d’entre eux, avant de mettre un coup de langue dessus, puis sur l’autre. Ces gestes me choquèrent, je lui criais d’arrêter, que là ce n’était pas drôle et qu’il prenait vraiment ses aises là mais il ne m’écouta pas. Il prit mes seins dans ses mains et joua avec eux, j’avais un sentiment d’incompréhension, je ne savais pas ce qu’il allait se passer !
    Il continua alors, sans mot dire et me fit descendre mon pantalon, avant de poser sa main sur mon string blanc. Là ça en était trop, il allait trop loin, j’étais à deux doigts de pleurer pour lui faire comprendre que ce n’était pas drôle ; mais lui faisait mine de ne pas comprendre
    Il descendit son visage vers mon string et il l’écarta doucement pour découvrir ma chatte. Oui, il l’avait déjà vu auparavant car on avait déjà dormi ensemble mais là il avait son visage très, trop près d’elle ; je me secouai pour me libérer mais il mit tout son poids sur moi et je ne pus faire un seul mouvement. C’est là que doucement il commença à me lécher le clito, comme si de rien était. Sa langue passa plusieurs fois sur lui avant que ses gros doigts écartèrent mes cuisses pour que je m’offre à lui, je ne me débâtais plus, je me laissais faire, pas le choix. Sa langue entra entre mes lèvres et je la sentais toute chaude me visiter le sexe, puis je sentis doucement ses doigts entrer en moi et aller et venir. De plus en plus rapidement. Je ne moullais absolument pas alors il lécha ses doigts pour lubrifier et il continua à me doigter, avant de revenir près de mon visage.
    « alors, je n’ose toujours pas, ? Tu en penses quoi là ? »
    « t’es qu’un fils de pute, laisse moi, salaud comme tu peux me faire ça !!! »
    Et il s’avança alors pour m’embrasser, tout en me doigtant de plus en plus vite. Je n’ouvrai pas la bouche et je me débattais, puis de moins en moins. Ma bouche s’ouvrit et j’acceptais sa langue en moi pendant que ses doigts me fouillaient, je sentais que je mouillais de plus en plus. Je lui rendis son baiser et il me détacha les mains. Je le giflais majestueusement. Puis je le retournai et au lieu de m’enfuir je retirai son pantalon. Une fois en boxer, je me mettais sur lui et je baissais son boxer pour voir sa grosse queue dressée, elle était énorme, il bandait grave ce con. Je m’asseyais alors sur lui et pour reprendre le contrôle je m’assis sur lui, avalant sa queue dans ma chatte entièrement. Je l’avais au fond de moi pendant qu’il triturait mes nichons aux tétons dressés. Puis je bougeais d’avant en arrière, sortant sa bite avant de la remettre.je commençais à prendre mon pied et je me jetais sur lui pour frotter ses seins contre son torse. On gémissait ensemble et je continuais de l’insulter, tout en le baisant comme une salope. Je sentis ses mains m’écarter le cul fermement, avant qu’un de ses doigts viennent me titiller le trou de balle. Je n’en revenais pas ! Je le laissais faire bien entendu et tout en continuant à prendre mon pied je sentais son doigt dans mon cul qui me besognait, j’étais prise dans les deux orifices et ça me fit venir presque instantanément, comme une garce. Lui aussi gémissait de plus en plus, je me retirais alors et je le pris en bouche afin de le faire venir sur moi, je ne tardais pas à recevoir son foutre dans ma bouche et je le laissais dégouliner de partout, le regardant droit dans les yeux.
    Ca a été une journée inoubliable, on a baisé encore et encore et c’est devenu officiellement mon plan cul !

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Shitshi :
Wow trop cool ton histoire j'éspère vivre une comme ça un jour
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anonyme

Anonyme

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse