Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : histoire d'un routier sympa

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 29 6

    Histoire de sexe : histoire d'un routier sympa

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    pipe pute

    Bonsoir Dialogue 69

    Je m’appelle Hervé, j’ai 45 ans et je suis routier depuis plus de 20 ans. Je viens ici vous raconter une histoire qui m’est arrivée il y a quelques années, et qui paraît absolument dingue car elle est d’une caricature ; ça semble trop gros pour être vrai.
    Je suis donc routier à l’international, je roule donc toute la semaine à travers l’Europe, avec mon gros camion, que j’ai aménagé afin de pouvoir y dormir. Une petite couchette, un frigo, de quoi faire cuire la gamelle. Bref tout ce qu’il faut pour m’y sentir bien loin de chez moi. Non en fait je crois que ce camion c’est plus mon chez moi que mon appartement à Rouen.
    Donc l’histoire se passe en été, à la frontière espagnole. Je suis parti pour une livraison en Espagne, et je dois repasser à Montpellier pour en récupérer une autre. Je suis claqué, j’ai plus les yeux en face des trous, et je me languis qu’une chose, la prochaine aire de repos pour caler mon camion et faire un somme bien mérité. Mais avant d’y arriver, je croise une nana qui fait du stop sur la route.
    Faut savoir deux choses, je m’arrête rarement sur la route pour prendre les gens en stop, c’est comme une philosophie chez moi ; de deux il s’avère que près de la frontière espagnole, il y a beaucoup de maisons closes, et donc des nanas sur le bord de la route qui attendent les clients. Et là, la jeune femme portant un short en jean raz le bonbon, et un simple maillot de bain comme haut, je pense qu’il n’y a pas de doute possible. Seulement, en ralentissant, je sens une telle détresse dans ses yeux que j’appuies sur le frein. Je m’arrête.
    Elle monte dans le camion et me remercie. Elle me demande si je peux la mener à la frontière française, d’ailleurs elle est française et elle souhaite revenir chez elle. Je suis à peu près à 1 heure de celle-ci mais je dois absolument m’assoupir vingt minutes ; je lui explique cela mais ça lui est égal ; et elle commence à me raconter une sombre histoire bien triste, de mac, de poursuites de violences. Bref là déjà une histoire comme on entend à la télé. Suis ému bien sûr, alors je lui file un kleenex et j’essaye de la faire rigoler mais mon humour tout lourd.
    Une aire. Je m’arrête donc et nous allons boire un café. Puis je lui propose de m’attendre au bar pendant que je fais ma sieste réparatrice ; elle accepte.
    Je remonte donc dans mon camion, me désape rapidement et je m’allonge enfin sur ma couchette. Je ne sais pas ensuite ce qui s’est trop passé. Mais je me rappelle qu’à mon réveil, elle était là, près de moi, à caresser mon torse ; c’est d’ailleurs ça qui m’a réveillé. Je lui demandais ce qu’elle faisait et surtout que je ne voulais pas qu’une connerie de ce type. Et elle m’a juste répondu
    « c’est pour te remercier, et car j’en ai très envie »
    Et à ces mots, elle s’est baissé vers mon torse, a commencé à l’embrasser, doucement elle a passé sa langue sur mes tétons, les embrassant également ; avant de descendre sur mon ventre, tout en me massant avec ses mains. Je me suis laissé faire, puis j’ai saisi son visage et je l’ai remonté vers le mien pour l’embrasser, et retirer son maillot de bain. J’ai ainsi dévoilé sa poitrine, refaite mais adorable et j’ai tout de suite posé mes mains dessus pour la toucher. Ca faisait longtemps que je n’avais pas baisé une nana aussi bien gaulée et j’avais l’intention désormais d’en profiter. Elle m’a donc retiré mon caleçon et a sorti ma queue, qu’elle s’est empressée de mettre dans sa bouche, la suçant avidement et sans relâche. Je m’étais jamais fait sucé par une pute et il est donc indéniable qu’elle savait y faire. Elle m’a aspiré le gland et a recouvert ma bite de bave, l’engouffrant dans sa bouche comme une glace, avant de venir lécher mes boules tout en me branlant. J’étais déjà quasi au paradis et je me laissais faire comme un pacha. La pipe dura dix bonnes minutes, puis elle se leva et retira son short dévoilant son pubis épilé et ses lèvres délicates. Je les touchais doucement et sentit la mouille imprégner mes doigts, je la doigtais un peu et je vis mes doigts s’enfoncer doucement dans sa chatte chaude, qui n’attendait que ma bite. Elle prit une capote et la posa sur ma queue, et me dit de me laisser faire, qu’elle allait me baiser. Puis elle se mit sur le côté et m’enfourcha littéralement, avançant son sexe devant moi pour ensuite le positionner au-dessus de ma queue. Puis je la vis s’enfoncer sur ma bite, tout en gémissant et en la tenant pour bien la mettre en entier ; puis elle se mit à monter et descendre dessus, adoptant un mouvement lent qui me permettait de prendre mon pied et de profiter de chaque instant, puis elle accéléra le mouvement et commença à gémir, me demandant de la baiser et de jouir et je tenais ses hanches pour bien la baiser, pour bien la prendre en profondeur. Qu’elle gémisse ainsi m’excitait au plus haut point, voir aussi ses seins balloter devant moi me donnait envie de gicler fort dans sa chatte. Elle me baisa ainsi de longues minutes avant de prendre son pied et de feindre, ou pas j’en sais rien l’orgasme, elle dit qu’elle venait et ça m’excitait, et elle se leva pour me retirer la capote, avant de me reprendre en bouche pour que je gicle sur elle, comme le font tous les hommes. Elle sortit sa langue et me branla devant elle, en quelques coups de poignées je jouissais et j’éjaculais dans sa bouche, mettant du foutre partout, j’étais aux anges.
    Nous nous rhabillions et nous reprîmes la route, puis je lui dis au revoir, ce fut une expérience que je n’oubliais pas.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de HERVE

HERVE

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse